Denoncer une personne qui se fait passer comme cotorep

Je veux simplement comment faire et je pense que le médecin est complice
3 réponses pour «
denoncer une personne qui se fait passer comme cotorep
 »
Réponse de twingo91
Le 26/03/2014 é 17h37
Se faire passer comme cotorep, ça ne veut absolument rien dire. La cotorep, qui a été remplacée par la MDPH, est une commission qui attribue ou non des pensions à des personnes handicapées. Alors, il faut m'expliquer comment une personne peut se faire passer comme cotorep et, en plus, avec la complicité de son médecin, alors qu'il n'a rien à voir dans l'attribution d'une pension.
Réponse anonyme
Le 14/08/2014 é 08h29
Y a t'il encore quelqu'un sur ce post car je saurais répondre...j'ai un cas précis d'une personne qui a été validée par le MDPH alors que cette personne est bien valide ...pour preuve j'ai les certificats médicaux rédigés par un médecin complaisant, les certificats ont même été surchargés et complétés par le soit disant paraplégique ...mdph lui a notifié une incapacité de 80% assortie d'une allocation compensatrice tierce personne...mieux la sécurité sociale paye régulièrement des fauteuils électriques qui ne servent jamais...les fauteuils qui ont plusieurs années sont encore emballés...
Réponse de Mi-laine
Le 14/08/2014 é 09h03
Écœurant ... C est triste mais ces gens donnent une mauvaise image des handicapés qui sont pour la plupart des personnes extrêmement courageuses.
Référence(s) :
Expérience pro