Trimatik viessmann baterie usée

Sur une chaudierre viessmann vitola biferal le module trimatik qui comande la chaudierre les menoires de l'heure son effacée la pile qui permé de garder en memoire est usée coment la remplacer et reprogramé les réglage d'usine
2 réponses pour «
trimatik viessmann baterie usée
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2009 é 14h38
Rentrer dans les paramètre de la régulation,et pour cela avoir la notice d'installation
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 22h00
Bonjour et bonne année, Si nous parlons de la trimatik avec un K, de mémoire pas d'horloge, les autres trimatic ont une horloge à programmes. Il me faut N°de série de la régulation et type exact, étiquette collée sur le capot. Salutations
Référence(s) :
installateur 78