670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Trimatik-viessmann-MC ref:7410 065-A - Page 2

Question anonyme le 16/12/2011 à 09h09
Dernière réponse le 23/11/2017 à 08h12
[ ! ]
La chaudiere demare normalement et chauffe l'eau sanitaire en premier c'est normal (priorité eau sanitatre 50°) quand ce cycle est fini le voyant roug...
Répondre Lire toute la question
23 réponses pour « 
trimatik-viessmann-MC ref:7410 065-A
 »
Réponse anonyme
Le 22/11/2017 é 16h44
[ ! ]
Je ne vous ai jamais demandé de vous justifier ou de valider ma démarche ou mon raisonnement. Relisez mieux mes posts et vous constaterez par vous-même que ma question initiale était seulement de vous interroger sur le moyen de pouvoir réduire le différentiel standard jour/nuit du régulateur Trimatik. Que votre réponse s’inscrit dans une certaine forme de professionnalisme, en refusant de me dire comment le faire ou en considérant que ce n’est pas possible ou que vous ne le conseiller pas ou que vous ne sachez comment le faire, peut se concevoir dès lors que vous ne répondez pas d’une manière que je trouve assez condescendante. En particulier, dans vos réponses soit vous répondez à côté, soit vous prétendez des choses que je n’ai jamais dit, soit vous apporter un jugement de valeur qui ne vous est pas demandé. Dans ce cas, je pense que pour vous le mieux est de répondre que votre professionnalisme ne vous permets pas de répondre à la question qui vous est posée, sans en rajouter, sauf si on vous demande un conseil complémentaire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2017 é 17h13
[ ! ]
Bonsoir, Nous ne sommes plus dans le cadre d'un forum d'échange mais de celui qui veut avoir raison ! Vos propos : "je pense que pour vous le mieux est de répondre" A quel titre vous vous permettez de penser pour moi et de décider de mes réponses. je vous souhaite de résoudre votre problème technique et en ce qui me concerne, cette échange est clos ! Installateur 78
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2017 é 08h12
[ ! ]
Bonjour, Une nouvelle fois, votre réponse témoigne d’une certaine forme de mépris, probablement du fait que mes propos étaient bien appropriés. Il n’y a pas dans cet échange une quelconque volonté de vouloir avoir le dernier mot comme vous dites, ni de penser à votre place, ni de vous dire ce que vous devez répondre, et encore moins de vous agresser. Je pense seulement que vous devriez réfléchir sur votre manière d’être et de vous comporter. Vous considérez tantôt comme un professeur comme vous l’avez écrit et tantôt comme un professionnel de l’installation comme vous le signé dans vos posts, ne vous dispense pas d’avoir une attitude plus humble sur un forum de partage sur Internet, sur lequel vous ne connaissez ni le cursus et ni les fonctions de vos contacts. Ce sera mon dernier conseil, et vous pouvez en faire ce que vous voulez ! Eric
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
trimatik-viessmann-MC ref:7410 065-A
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.651