Trimestre manquants

Bonjour, j'ai demandé ma retraite tout est OK sauf que la CNAV de me retrouve pas en 1983 et 84 j,ai travaillé dans la même société de 01/82 à 05/84. Les caisses complémentaires me retrouvent sur les 3 années avec mes cotisations.la CNAV ne veux rien savoir. Comment faire pour éviter la minoration.
1 réponse pour «
trimestre manquants
 »
Réponse de tintin257
Le 13/11/2017 é 14h07
Fournir vos fiches de paie pour indiquer que les cotisations vieillesse ont bien été prélevées. Peut être que votre employeur de cette époque n'a pas payé ses cotisations dans les délais.