J'ai travaillé 14 dans le privé et 20ans dans le public sous un régime spécial .
J'ai 2 enfants qui sont nés avant 2004 , ils sont nés quand je travaillais dans le privé .
J'avais lu il y a quelque temps sur le site :retraite .gouv;fr que l'on pouvait choisir sa caisse de retraite pour l'attribution des trimestres supplémentaires dus aux enfants . Est-ce toujours d'actualité
Il n'a jamais été question de "choisir" une caisse de retraite pour l'attribution des trimestres pour enfants. Je pense vraiment que vous avez mal lu...
C'est toujours à une caisse de retraite de prendre ces trimestres en compte selon des règles, jamais selon un choix (ni de votre part, ni de celle d'une caisse de retraite, d'ailleurs...).
Dans votre cas, si vous avez fait au moins 15 ans de fonction publique, vous aurez droit à une retraite de la Fonction publique. Et dans ce cas, la caisse de fonction publique prend en charge les trimestres pour enfants si vos enfants sont nés après votre titularisation à la Fonction publique. Si ils sont nés avant votre titularisation, c'est à la Caisse du Régime Général de valider les trimestres pour enfants.
En imaginant que vous ayez un enfant né avant votre titularisation et un après, une caisse validerait les trimestres pour un enfant, et l'autre caisse s'occuperait du 2ème enfant (pratique, non ?).