Triple peine et famille déchirée.

Bonjour,mon fils est arrivé en France en 1999 ,il avait 18ans par le biais d'un visas d'un mois,le mois de décembre 2000 j'ai ramené sa mère et ses deux frère et soeur par le regroupement famillial car je suis Français le mois d'avril 2000 il a obtenu un visas d'un an renouvelable il travaillait, en 2003 il est tombé dans un mauvais engrenage (stup et vols) en il a été condamné a une peine d'emprisonnement en 2007 il a fait l'objet de reconduite à la frontière. je lui envoyais 200euros tous les mois pour manger et payer l'hotel car on a ni famille ni maison au pays.Il s'est marié au pays sa femme en possession de carte de séjour de 10ans ils ont eu une fille qui est née en 2008 ici en France.Een 2010 il est revenu clandestinement par ses propres moyens ils ont a nouveau un garçon en 2012.En décembre 2012 il a déposé un dossier de régularisation vu la ciculaire valls,un mois après il a été convoqué par le juge d'instruction,il a eu peur de se présenter le mois suivant(février 2013) à 6heures30 du matin la police est venue le chercher pour puger une peine de prison d'un an qui lui manquait soi-disant le mois de décembre 2013 il a été embarqué de nouveau au pays d'origine laissant sa femme et ses deux enfants ici (triple peine) alors j'ai été obligé d'envoyer sa mère pour lui trouver un studio pour une somme qui correspond à 50 euros et 100 euros pour manger car le travail il ne faut pas chercher cela n'existe pas.en janvier 2014 sa femme a déposé une demande de regroupement famillial mais le problème elle ne travaille pas elle est toujours a la recherche d'emploi ( restauration -ménage-distri.publicité).Que dois je faire .
1 réponse pour «
Triple peine et famille déchirée.
 »
Réponse de Jean-Piat
Le 07/03/2014 é 13h08
Belle manière de remercier le pays qui vous a accueilli. Faites comme nous, pleurez !