Tronconneuse mcdillen 62 cc

Bonjour, j'espere trouver réponse à ma question et pourquoi une réorientation si j'ai tort :) je souhaiterais offrir une tronconneuse a mon mari car lannée prochaine il souhaite couper du bois. J'ai vu la tronneuse mcdillen 62cc et celle ci ma l'air vraiment pas mal. cependant elle n'est pas très cher et ne plus je n'y connait rien. il parait qu'il faut se méfier des petits prix, que cela cache souvent quelque chose. alors est ce que quelqu'un saurait me dire si elle est de bonne qualité? si les pannes sont fréquentes? si on trouve des pièces de rechange facilement et a un prix raisonnable? merci a tous d'avance pour vos réponses :)
4 réponses pour «
tronconneuse mcdillen 62 cc
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 16h53
Bonjour ! je me suis procure une tronconneuse scion de 52 cm3 avec un guide de 50 . depuis 3 ans je debite des billes jusqu a 1,20 de diametre & raison de 8 tonnes par an , je n ais jamais eu de probleme si ce n est de pefaire le plein et d aiguiser la chaine . si par cas je devais investir dans une autre troconneuse ,a la place d une troconneuse de marque a 6 ou 700 euros je prendrais sans aucunes esitation 7 machines comme la mienne . elle ne coute que 100 euros,et fonctionne furieusement bien ! pour ma part j en suis reste baba ! Jean. ps : toutes les pieces deteches sont disponibles sous 48 heures chronos.
Réponse de nsx333
Le 21/11/2012 é 17h02
Bonjour, Tapez mc dillen sur ce site et vos serez édifiée.Aucun service après vente,mode d'emploi en allemand,pas de pièces de rechange mais évidemment bon marché.Pour un achat sérieux,voyez Stihl ou husquvarna !
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 12h59
Merci beaucoup pour vos réponses. j'avais vu scion et une autre marque du meme genre, ca correspond beaucoup plus a mon budget que une sthil ou husquvarna qui est je sais bien une meilleur qualité pour une troconneuse, j'aimerais vraiment lui fiare plaisir mais une sthil est largement supérieure a mon budget :s si il y'a d'autre expérience ou conseil je suis toujours preneuse. merci a tous
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 12h56
Tronconeuse vraiment bien j'en ai une sa fait 3ans et je fait 200 steres de bois par ans elle ne m'a jamais lacher et les pieces sont facilement trouvable sur le site macdillen.fr
Référence(s) :
perso