Trop percçu

Bonjour voila ma sœur touchait les assedic,suite a une rupture de contrat, ensuite elle a trouver une formation rémunérer, et cette organisme lui a dit qu'elle ne devait pas déclarer sont changement d'activité pas avant 2 mois, le temps que tout se mette en place. Sauf que pendant ce temps la elle continuait de percevoir sont chômage, en plus de cette rémunération du a la formation. Et maintenant elle a reçu une lettre stipulant qu'elle avait jusqu'au 24 de ce mois ci (mars 2012) pour rembourser sont trop perçus qui s’élève quand même a plus de 1000euro, en sachant qu'elle' a qu'environ 700euros par mois dont 350euro de loyer (et elle est toujours a la recherche d'un emploi). Donc ma question es , est-ce-qu'il y a un recourt pour ça car elle ne pourra jamais payer en temps et en heure elle ma même parler d'une éventuel demande de crédit mais vous savez comme moi que les crédit c'est comme une secte une fois dedans on ne s'en sort plus! J’espère que vous pourrez m'aidez pour elle ! Merci d'avance
2 réponses pour «
trop percçu
 »
Réponse de canounet
Le 16/03/2012 é 14h35
Votre sœur a tout de même cumulé les indemnités assedic et sa rémunération la plus élémentaire des prudences aurait été de conserver des sommes minimum elle peut faire une demande d'étalement de sa dette en faisant part de sa situation
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 14h43
Oui elle a cumuler mais elle ne le souhaitait pas elle a bien demander mais on lui a dit qu'il fallait qu'elle attende 2 mois et les facture n'attendant pas malheureusement elle n'a pas pu en mettre de coter mais merci de la réponse je vais lui en faire part