Bjr, peut être trop tard pr vs répondre, mais moi aussi je suis ds une situation similaire avec pöle emploi. Règle numéro 1 : ne rien leur déposer au guichet, tout est tjrs perdu, et c tjrs le demandeur d emploi qui trinque.2 : ils prétendent tjrs vs avoir averti de quelquechose, or c faux. Moi, on m'a dit texto que j'allai être payé, mais je leur doit soit disant des sous de janvier et fév 2011, alors ils ne me payent plus, et depuis le 5.5.11, je n'ai rien touché de eux, alors c simple, je me suis mise en maladie, car à cause d'eux je fais de la dépression, et c la cpam qui paye maintanan, car zut à la fin, je peux pas vivre sans mes indemnités. Un conseil : écrire au directeur, et lui dire sur un ton ferme mais tout en restant correct, que si vs n'avez pas gain de cause sous huitaine, vs transmettez le dossier au tribunal compétant. C simple, à pôle emploi, la pluspart se moquent de ns, demandeurs d'emploi, ils n'ont pas encore compris que s'ils avaient un salaire ts les mois, c' gra^ce à nous. Ils vivent donc gr$ace à la détresse humaine. Yen a des bien qui font leur taf, faut le souligner, mais la majorité st des bons à rien qui ne savent que ns menacer de radiation. C une institution qui me fait vomir. C pas terrible mon conseil, mais par les tps qui courent, il n'ya que la menace de la justice qui peut fre bouger les choses. Sans quoi, ils n'en ont que fre de nous en tant qu'individu, nous ne sommes qu'une goutte d'eau ds l'océan!! Bon courage à vs!!
Répondre