670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rsa et cumul emploi

Question anonyme le 25/05/2016 à 09h24
Dernière réponse le 25/05/2016 à 21h38
[ ! ]
Bonjour en 2012 j'ai travaillé 2 jours soit 166£ la caf m'informe que je leur dois 161£ de trop perçu sur mon rsa pour leur rembourser il me prélève entre juin et septembre 224£ !!!!!!! je me déplace à la caf car je ne comprend pas, à pôle emploi il m'avait expliqué qu'on allé m'enlever 38£ par tranche de 100£, la caf me répond que tout est normal que c'est leur façon de calculer (circulez y a rien a voir) entre ce que vous expliquez et la réalité il y à quand même un grand fossé il continu à pôle emploi à me soutenir qu'on enlève que 38£ par tranche de 100£ alors vous avez une explication ????
Répondre
1 réponse pour « 
rsa et cumul emploi
 »
Réponse de Andy 91
Le 25/05/2016 é 21h38
[ ! ]
Bonsoir, Vous dites que pour avoir travaillé 2 jours et gagné 166 Euros ( je suppose ! car vous indiquez Lives Sterling ! ), la CAF va vous retenir 224,62 Euros ! Cela n'est tout simplement pas possible. Afin que je puisse analyser votre situation, pourriez-vous me donner les infos suivantes : - votre situation familiale afin que je puisse déterminer le RSA socle. - avez-vous une aide au logement ? - avez-vous d'autres aides ou revenus ? - qu'avez-vous déclaré lors de votre dernière actualisation trimestrielle ? - le montant actuel de votre RSA Quant Pôle Emploi dit que l'on vous enlève 38 Euros sur 100 Euros gagnés, c'est exact sous certaines conditions. Je vous expliquerai cela dans mon analyse à la suite des infos que vous me donnerez. Bien cordialement. Andy
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rsa et cumul emploi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.497