670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je souhaieterai retrouver Fernando Ognard

Question anonyme le 16/06/2013 à 14h53
Dernière réponse le 20/06/2020 à 19h29
[ ! ]
Je sais que tu habites à la reunion, tu es né en août 1972, je suis la fille qui t a aimer aux premiers regard mais malheureusement on a été séparés par les circonstances. J'ai refait ma vie de mon côte, mais le temps passe, je pense toujours à toi, je voudrais te revoir.
Répondre
6 réponses pour « 
Je souhaieterai retrouver Fernando Ognard
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2015 é 17h15
[ ! ]
ça fait 8 ans que je t'ai perdu de vue Fernando, je serais bien contente de savoir ce que tu es devenues.. sache que je t'ai vraiment aimer, mais on à été séparer par le destin .....j'attends toujours de tes nouvelles, je ne sais pas si tu vis toujours à la réunion ou en métropole.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2015 é 18h30
[ ! ]
C toujour.moi.j.ai.appris que tu etais retourner sur avignon., j.ai eu les nouvel par ton frere jeannick, je sais que tu es macon et que tu as refait ta vie, je suis tres heureuse pour toi, tu es quelqu'un de special,un don du ciel, merci parce qu.il n ,existe plus d'homme comme toi avec un coeur en or.mille fois merci. tu peux me contacter par le biais de jeannick
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2015 é 19h04
[ ! ]
Aujourd'hui c ton annif , je te souhaite bonne annif pour tes 43 prinptems
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2017 é 13h19
[ ! ]
C vraiment vache de vivre 18 ans avec un homme et penser tous les jours a son ex c nul pour le mec avec qui tu vie jai honte pour toi meme les pires femmes du monde ne le font pas et quand tu est au lit tu pense a lui tout en baisant en simulant c pire qu une garce
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2020 é 19h17
[ ! ]
Idiot j ai écrit ce message pour toi Alexandre car je sais que tu es un jaloux maladif
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2020 é 19h29
[ ! ]
Oui j en ai marre de toi tu me critiques sans cesse oui dans le passé je l ai connu mais ça s arrête à la.si je voulais lui c est pas avec toi j étais aujourd'hui. c le déclic que je voulais que tu ais.parce que tu me respecte pas quand tu bois tu m insulte sans cesse . et quand j y vais travailler tu me harcèle en disant que j ai quelques un. mais apparemment ta toujours pas compris que t es le seul. un jour tu regrettera à force de m insultes moralement et physiquement . tu ne fait que boire et ça te rend pas service au contraire tu deviens fou et ça me fait peur. un de ses quatre tu te trouveras tout seul. j aurais plus la patience de te supporte
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je souhaieterai retrouver Fernando Ognard
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.172