Bonjour, je suis à la recherche du texte "Thé à la menthe ou t'es citron" depuis longtemps. Donc je suis toujours intéressée, mais, hélas, j'ai eu une réponse de la SACD qui dit que ce n'est pas encore possible de la jouer en 2017 !!!
Je suis aussi à la recherche de pièces de théâtre à jouer, je manque d'idée. Je recherche des bonnes comédies comiques, bien écrites, pas vulgaires, à succès. Auriez vous des titres à ma proposer ? Merci pour votre réponse.
Bonjour
je suis aussi à la recherche de "thé à la menthe ou thé citron.
je suis la responsable de Theatre de la Vee a Bagnoles de l'Orne Normandie.
je serais il possible de m'envoyer le texte ?
Merci infiniment
GIGI Alleaume
label.gigi@orange.fr
Bonjour, nous sommes une troupe d'amateurs Les campeurs de l'Imaginaire de Santeny (94) et nous sommes à la recherche du texte de Thé à la menthe ou t'es citron. Ce serait adorable de nous le communiquer .D'avance merci et très bonne journée. notre email fare.jalabert@wanadoo.fr
Bonjour,
je m'appelle Raffaella Morelli et je suis un metteur-en scène et réalisatrice italienne.
Mon agent à pris contact avec la Sacd pour l'achat des droits de la pièce :
Thé à la menthe ou t'es citron" en vue d'en faire une adaptation théâtrale en Italie.
Comme nous sommes en recherche de producteur j'ai besoin du texte en français pour le faire lire à des acteurs connus sur la scène italienne, c'est moi qui en fera la traduction aussi.
Auriez vous la gentillesse de me faire parvenir le texte pour que je puisse gagner du temps ?
Mon email : raf.morelli@laposte.net
Je représente une troupe de théâtre amateurs du coté de toulouse, et nous cherchons le texte de " thé à la menthe où t'es citron "
est ce que vous avez pu avoir ce texte, et si oui, serait iil possible de me le faire parvenir si vous le possédez encore en version numérique, ça serait vraiment très gentil de votre part
cordialement et merci d'avance si vous l'avez
bureau.zelectrons@gmail.com