Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Troupe amateur ayant joué "Thé à la menthe ou thé citron" - Page 3

Question de gayatus le 17/03/2013 à 14h09
Je cherche une troupe amateur qui aurait joué la pièce de théâtre" thé à la menthe ou thé citron".
59 réponses pour «
troupe amateur ayant joué "Thé à la menthe ou thé citron"
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2017 é 09h49
Bonjour! Nous sommes troupe de theatre amateur de l'Ukraine, nous recherchons le texte de Thé à la menthe ou t'es citron. Pourriez-vous nous l'envoyer? ania.ukr@gmail.com Merci!
Réponse de castel50
Le 02/06/2017 é 12h48
Bonjour, nous sommes une troupe amateur, nous cherchons nous aussi le texte de "thé à la menthe ou t'es citron". si vous avez ce texte, pouvez vou nouq le faire suivre ? cordialement périers théâtre.
Réponse anonyme
Le 17/10/2017 é 20h23
Bonjour avez vous le texte de thé à la menthe ou thé citron également on recherche la valse des pingouins merci de les envoyer par email si possible annielion@hotmail.fr ou donner moi votre réponse merci d'avance pour une troupe amateurs dans de DOUBS
Réponse anonyme
Le 24/10/2017 é 23h49
Bonjour auriez vous toujours le texte de thé à la menthe ou thé citron nous aimerions la jouer nous attendons autorisation sacd pour septembre 2018 en attendant nous aimerions travailler avec le texte si possible par email ou poste participe au frais cordialement une troupe amateur annie
Réponse anonyme
Le 20/11/2017 é 09h17
Bonjour Troupe amateur dans le 64 , je recherche le texte thé à la menthe ou t'es citron. Pourriez vous svp m'indiquer où je pourrais le trouver?? Bien cordialement
Réponse anonyme
Le 20/11/2017 é 09h22
Bonjour Nous sommes une troupe de théâtre amateur dans les Pyrénées atlantiques nous aimerions jouer thé à la menthe ou t'es citron pourriez-vous s'il vous plaît me dire où je peux me procurer le texte en vous remerciant par avance bien cordialement
Réponse anonyme
Le 23/01/2018 é 22h08
Bonjour je fais parti d'une troupe amateur, pouvez vous m'envoyer le texte? Merci ktpoussin@gmail.com
Réponse anonyme
Le 29/01/2018 é 09h15
Bonjour nous recherchons également le texte de la pièce thé à la menthe ou t'es citron , nous sommes une troupe amateur du centre bretagne ,et nous vous serions reconnaissants de nous l'expédier.. en ce moment nous répétons pour notre saison . bien amicalement pour les baladins plouguistes francoise braban( secrétaire )
Réponse anonyme
Le 02/02/2018 é 10h25
Bonjour troupe de théatre amateur en centre bretagne LES BALADINSPLOUGUISTES , nous vous serions reconnaissants si cela est possible de nous envoyer le texte de thé à la menthe ou t'es citron , nous avons projet de la jouer ..l'an prochain mercid'avance francoise.michel22@bbox.fr
Réponse anonyme
Le 17/03/2018 é 11h13
Bonjour, Troupe amateur de l'Isère, nous cherchons également le texte de Thé à la menthe ou t'es citron afin d'essayer de la jouer en 2019. Si quelqu'un à la texte, ça serait sympa. Merci d'avance. Marc knullards@free.fr
Réponse de Zbalou
Le 08/05/2018 é 08h03
Bonjour. Nous souhaiterions aussi jouer cette pièce en 2018. Quelqu'un sait-il si la SACD l'autorise enfin aux troupes amateurs ? Je remercie d'avance la personne qui aurait la gentillesse de bien vouloir me transmettre le texte de cette pièce. Mon mail: znathaliehuet@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 08/05/2018 é 14h40
Bonjour, La réponse de la SACD que nous avons eu est la suivante : "l'auteur n'autorise pas les troupes amateurs à jouer la pièce". Quel dommage et quelle indélicatesse de sa part surtout quand on sait qu'il a commencé comme amateur ...
Réponse de Zbalou
Le 08/05/2018 é 16h19
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. En effet, quel dommage pour nous, les petites troupes d'amateurs 😌
Réponse anonyme
Le 08/06/2018 é 15h29
Bonjour, possédez-vous toujours ce texte ? je serai intéressé pour en avoir une copie pour notre troupe de théâtre. merci beaucoup d'avance, Guillaume glepine2010 [arobase] gmail.com
Réponse anonyme
Le 27/06/2018 é 10h16
Bonjour, Nous sommes une troupe de théâtre amateur dans le département du Maine-et-Loire, dans la commune de Bellevigne en Layon et nous souhaiterions jouer la pièce "Thé à la menthe ou t'es citron". Serait-il possible de nous envoyer le texte s'il vous plait ?voici mon adresse mail : ludovic_richard49@yahoo.fr Merci par avance, Théâtralement
Réponse anonyme
Le 24/09/2018 é 12h05
Bonjour, notre troupe est également à la recherche de ce texte. Si quelqu'un pouvait me l'envoyer, ce serait super gentil. merci severine G
Réponse de Le grenier
Le 16/08/2019 é 16h54
Bonjour. Je recherche également le texte de thé à la menthe ou t'es citron pour notre troupe amateur de Vosges. "Le grenier" de la baffe mossoux 88460. Merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 21/10/2019 é 11h11
Bonjour Merci de bien vouloir me contacter . 0607775596
Réponse anonyme
Le 07/02/2020 é 13h59
Bonjour, Nous sommes une troupe amateur sur Heyrieux dans l'isère, et j'ai vu que vous aviez le texte "thé à la menthe t'es citron" et que vous pourriez éventuellement nous l'envoyer. si oui, voici mon adresse mail :chantdav@orange.fr; SI c'est possible, je vous remercie sincèrement, il est très difficile de l'avoir. Théâtrelement vôtre Chantal David pour la troupe A quoi on joue?