670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Troupe amateur ayant joué "Thé à la menthe ou thé citron" - Page 3

Question de gayatus le 17/03/2013 à 14h09
Dernière réponse le 07/02/2020 à 13h59
[ ! ]
Je cherche une troupe amateur qui aurait joué la pièce de théâtre" thé à la menthe ou thé citron".
Répondre
59 réponses pour « 
troupe amateur ayant joué "Thé à la menthe ou thé citron"
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2017 é 09h49
[ ! ]
Bonjour! Nous sommes troupe de theatre amateur de l'Ukraine, nous recherchons le texte de Thé à la menthe ou t'es citron. Pourriez-vous nous l'envoyer? ania.ukr@gmail.com Merci!
Répondre
Réponse de castel50
Le 02/06/2017 é 12h48
[ ! ]
Bonjour, nous sommes une troupe amateur, nous cherchons nous aussi le texte de "thé à la menthe ou t'es citron". si vous avez ce texte, pouvez vou nouq le faire suivre ? cordialement périers théâtre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2017 é 20h23
[ ! ]
Bonjour avez vous le texte de thé à la menthe ou thé citron également on recherche la valse des pingouins merci de les envoyer par email si possible annielion@hotmail.fr ou donner moi votre réponse merci d'avance pour une troupe amateurs dans de DOUBS
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2017 é 23h49
[ ! ]
Bonjour auriez vous toujours le texte de thé à la menthe ou thé citron nous aimerions la jouer nous attendons autorisation sacd pour septembre 2018 en attendant nous aimerions travailler avec le texte si possible par email ou poste participe au frais cordialement une troupe amateur annie
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2017 é 09h17
[ ! ]
Bonjour Troupe amateur dans le 64 , je recherche le texte thé à la menthe ou t'es citron. Pourriez vous svp m'indiquer où je pourrais le trouver?? Bien cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2017 é 09h22
[ ! ]
Bonjour Nous sommes une troupe de théâtre amateur dans les Pyrénées atlantiques nous aimerions jouer thé à la menthe ou t'es citron pourriez-vous s'il vous plaît me dire où je peux me procurer le texte en vous remerciant par avance bien cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2018 é 22h08
[ ! ]
Bonjour je fais parti d'une troupe amateur, pouvez vous m'envoyer le texte? Merci ktpoussin@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2018 é 09h15
[ ! ]
Bonjour nous recherchons également le texte de la pièce thé à la menthe ou t'es citron , nous sommes une troupe amateur du centre bretagne ,et nous vous serions reconnaissants de nous l'expédier.. en ce moment nous répétons pour notre saison . bien amicalement pour les baladins plouguistes francoise braban( secrétaire )
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2018 é 10h25
[ ! ]
Bonjour troupe de théatre amateur en centre bretagne LES BALADINSPLOUGUISTES , nous vous serions reconnaissants si cela est possible de nous envoyer le texte de thé à la menthe ou t'es citron , nous avons projet de la jouer ..l'an prochain mercid'avance francoise.michel22@bbox.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2018 é 11h13
[ ! ]
Bonjour, Troupe amateur de l'Isère, nous cherchons également le texte de Thé à la menthe ou t'es citron afin d'essayer de la jouer en 2019. Si quelqu'un à la texte, ça serait sympa. Merci d'avance. Marc knullards@free.fr
Répondre
Réponse de Zbalou
Le 08/05/2018 é 08h03
[ ! ]
Bonjour. Nous souhaiterions aussi jouer cette pièce en 2018. Quelqu'un sait-il si la SACD l'autorise enfin aux troupes amateurs ? Je remercie d'avance la personne qui aurait la gentillesse de bien vouloir me transmettre le texte de cette pièce. Mon mail: znathaliehuet@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2018 é 14h40
[ ! ]
Bonjour, La réponse de la SACD que nous avons eu est la suivante : "l'auteur n'autorise pas les troupes amateurs à jouer la pièce". Quel dommage et quelle indélicatesse de sa part surtout quand on sait qu'il a commencé comme amateur ...
Répondre
Réponse de Zbalou
Le 08/05/2018 é 16h19
[ ! ]
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. En effet, quel dommage pour nous, les petites troupes d'amateurs 😌
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2018 é 15h29
[ ! ]
Bonjour, possédez-vous toujours ce texte ? je serai intéressé pour en avoir une copie pour notre troupe de théâtre. merci beaucoup d'avance, Guillaume glepine2010 [arobase] gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2018 é 10h16
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes une troupe de théâtre amateur dans le département du Maine-et-Loire, dans la commune de Bellevigne en Layon et nous souhaiterions jouer la pièce "Thé à la menthe ou t'es citron". Serait-il possible de nous envoyer le texte s'il vous plait ?voici mon adresse mail : ludovic_richard49@yahoo.fr Merci par avance, Théâtralement
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2018 é 12h05
[ ! ]
Bonjour, notre troupe est également à la recherche de ce texte. Si quelqu'un pouvait me l'envoyer, ce serait super gentil. merci severine G
Répondre
Réponse de Le grenier
Le 16/08/2019 é 16h54
[ ! ]
Bonjour. Je recherche également le texte de thé à la menthe ou t'es citron pour notre troupe amateur de Vosges. "Le grenier" de la baffe mossoux 88460. Merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2019 é 11h11
[ ! ]
Bonjour Merci de bien vouloir me contacter . 0607775596
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2020 é 13h59
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes une troupe amateur sur Heyrieux dans l'isère, et j'ai vu que vous aviez le texte "thé à la menthe t'es citron" et que vous pourriez éventuellement nous l'envoyer. si oui, voici mon adresse mail :chantdav@orange.fr; SI c'est possible, je vous remercie sincèrement, il est très difficile de l'avoir. Théâtrelement vôtre Chantal David pour la troupe A quoi on joue?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
troupe amateur ayant joué "Thé à la menthe ou thé citron"
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.088