Trous dans les murs

Trous dans les murs en fin de location comment se fixent les rebouchages
2 réponses pour «
trous dans les murs
 »
Réponse de canounet
Le 27/06/2011 é 16h11
Il faut reboucher les trous de façon que le mur reste net, avec éventuellement un petit raccord de peinture si vous avez reçu un logement avec des murs repeints à neuf, il faut le rendre tel quel donc repeindre avec une tapisserie, c'est très difficile et on peut vous reprocher de l'avoir abîmée
Réponse de shakira
Le 27/06/2011 é 16h12
Il y a dans les magasins de bricolages tels que leroy merlin ou castorama ou autres..des pâtes qui permettent de reboucher des petits trous dans les murs. cordialement