Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Trouver aide Herboriste-Sophrologue

Question de Laurent_l le 11/07/2011 à 14h42
Bonjour, La question est récurrente mais bon, je tente. Je souhaite changer de cap professionnel et j'envisage d'entreprendre des formations en Sophrologie, Aromathérapie et idéalement Herboristerie. Ce sont exclusivement des écoles privées qui proposent ces cours a des prix relativement élevés. Je dispose des connaissances de bases mais pas des certifications. Je cherche un partenaire professionnel/financier qui pourrait financer une partie (ou la totalité) de mes formations. Le but est d'offrir un retour, et de lui offrir un bon retour sur investissement. J'ai fait le tour des centre de bien-être, de spas de la région (au sens large) mais pas vraiment de retour. Quelles est la meilleure méthode (si c'est possible) pour trouver un amateur. Voyez-vous une autre méthode? Ma situation: 29 Ans, Marié Assistant de Projet dans l'informatique
1 réponse pour «
Trouver aide Herboriste-Sophrologue
 »
Réponse de Laurent_l
Le 12/07/2011 é 09h11
Je précise que je suis dans la Région Namuroise mais que je suis prêt à me déplacer dans l'ensemble du pays voir plus (Nord de la France/Luxembourg). Peut-être existe-t-il un système de bourse, que l'on peut rembourser une fois que le projet est lancé?