670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Trouver aide Herboriste-Sophrologue

Question de Laurent_l le 11/07/2011 à 14h42
Dernière réponse le 12/07/2011 à 09h11
[ ! ]
Bonjour, La question est récurrente mais bon, je tente. Je souhaite changer de cap professionnel et j'envisage d'entreprendre des formations en Sophrologie, Aromathérapie et idéalement Herboristerie. Ce sont exclusivement des écoles privées qui proposent ces cours a des prix relativement élevés. Je dispose des connaissances de bases mais pas des certifications. Je cherche un partenaire professionnel/financier qui pourrait financer une partie (ou la totalité) de mes formations. Le but est d'offrir un retour, et de lui offrir un bon retour sur investissement. J'ai fait le tour des centre de bien-être, de spas de la région (au sens large) mais pas vraiment de retour. Quelles est la meilleure méthode (si c'est possible) pour trouver un amateur. Voyez-vous une autre méthode? Ma situation: 29 Ans, Marié Assistant de Projet dans l'informatique
Répondre
1 réponse pour « 
Trouver aide Herboriste-Sophrologue
 »
Réponse de Laurent_l
Le 12/07/2011 é 09h11
[ ! ]
Je précise que je suis dans la Région Namuroise mais que je suis prêt à me déplacer dans l'ensemble du pays voir plus (Nord de la France/Luxembourg). Peut-être existe-t-il un système de bourse, que l'on peut rembourser une fois que le projet est lancé?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Trouver aide Herboriste-Sophrologue
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.152