Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

PROBLEME LINER PISCINE NEUVE PAS ENCORE EN SERVICE !

Bonjour, Nous venons de faire construire une pisicne DESJOYAUX 8 m x 4 m et à la pose du liner des plis apparaissent déjà au fond de la piscine ! Nous avons donc fait des réserves auprès du pisciniste et conserver une certaine somme d'argent. Quelle solution avons-nous pour remédier à ce problème sachant que beaucoup se plaignent de plis à partir de 2 à 5 ans ? Merci de votre réponse Cordialement
2 réponses pour «
PROBLEME LINER PISCINE NEUVE PAS ENCORE EN SERVICE !
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 17h05
Bonsoir a mon avis vous avez de l'eau sous le liner, generalement les liners sont tailles petit pour etre sur de ne pas avoir de plis, l'eau peut venir soit d'une nappe mais vous l'auriez vue lors du creusement soit d'un trop plein d'eau de la piscine ( forte pluie, oublie du remplissage) ou d'un probleme du liner ( soudure ) dans la meme situation j'aspire l'eau derriere le liner en glissant un tuyau dans un angle ( le liner n appuie pas totalement dans les angles) si l'eau revient alors il s'agit d'un defaut de liner.Quand au plis qui apparaissent au bout de qques années il s'agit de petit plis qui sont due au chlore qui "cuit" le liner pour eviter cela on fait le chlore choc toujours dans le skimmer et on met la filtration sur manu au moins quatre heures idem pour la javel et on evite les doseurs flottant car le chlore continue a fondre sans brassage lors de l'arret de la filtration et blanchit le liner.
Référence(s) :
moi
Réponse de 1722560
Le 24/03/2013 é 10h12
Bonjour , il arrive quelque fois qu'une arrivée d'eau extérieure se manifeste pendant le remplissage après la pose du liner , le poids de l'eau empêche ses plis de se résorber.il faut bien comprendre qu'il est quelquefois délicat de rester pendant 2 jours autours du bassin en attendant le remplissage complet de celui ci. le liner étant très récent ,il a toujours ses propriétés de souplesse initiale et il est facile d'intervenir en replaçant ce dernier avec quelques précautions d'usage. je vous conseille de vous rapprocher de votre professionnel ou du service client de la marque qui vous donnera une marche à suivre pour gommer ce petit désagrément de nature esthétique ou pour diligenter une intervention. très cordialement cabinet d'Expertises Spécialisé