Reparation d'un liner ? aide d'un pro ?

J'ai percé mon liner en novembre 2011 dans un angle au fond de la piscine avec le manche en fer de l'épuisette, il est neuf posé en octobre 2011 . Le vendeur m'a fait vider la piscine et a mis une rustine ( gratuit) qui se décolle depuis 3 semaines, l'eau a beaucoup baissé et devient verte, il n'a pas le temps d'intervenir et me donne les coordonnées d'un sous traitant qui ne me fixe pas de rdv pour réparation, je précise que le vendeur préconise de revider la piscine et de remettre une rustine en dessous et une dessus, un expert sur le sujet peut il m'aider ? que faire ? un essai avec proflex est il préférable ? un artisan ou plongeur veut il m'aider ? merci pour vos réponses -
1 réponse pour «
reparation d'un liner ? aide d'un pro ?
 »
Réponse de 1722560
Le 15/03/2013 é 18h52
Bonjour, si votre litige vous opposant à votre piscinier n'est pas solutionné à ce jour , vopus pouvez prendre contact avec le cabinet spécialisé en expertise suir ouvrages de piscines **** qui vous mettra en contact avec un Expert près de chez vous. Très cordialement