Changement de liner

Question de 5464patrick le 14/07/2011 à 16h26
Nous venons de faire changer le liner de notre piscine (14 ans ) par une entreprise spécialisée. Il n'a pas été posé de géotextile protecteur entre la maçonnerie brute et le liner (85/100ième) au niveau des parois, comme il en existait précédemment, or il s'avère qu'il y a de nombreuses aspérités qui pointent de façon inquiétante, parfaitement perceptibles et acérées, tendant fortement le liner. Nous avons contacté l'installateur qui prétend que le géotextile protecteur est inutile sur les parois et qu'il n'y aura aucun problème (ce qui nous laisse très perplexes) Nous aimerions avoir l'avis d'un expert avant de prendre une décision . D'avance merci
1 réponse pour «
changement de liner
 »
Réponse de Sergio64Btz
Le 20/01/2012 é 10h34
Effectivement le géotextile sur les murs ne s'impose pas. MAIS le piscinier aurait pu passer un coup de pierre à poncerpour enlever toutes les pointes. Maintenant moi je refuse de poser un pvc ou liner si le maçon n'est pas capable de faire un enduit lissé.