669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Calculer l'aire d'un couvercle méthallique

Question anonyme le 09/10/2009 à 13h36
[ ! ]
On considère une boite de conserve cylindrique de hauteur 11 cm et de diamètre 8.8 cm Question1 Calculer l'aire arrondie au mm carré prés de couvercle métallique.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
calculer l'aire d'un couvercle méthallique
 »
  • 3
    réponses
    Exercice 1 : - (C) est un cercle de centre O et de diamètre BF= 40mm - A est un point du cercle (C
  • 1
    réponse
    Une boite ,sans couvercle , de base rectangulaire et de hauteur H, est en carton. exprimer l'aire S
  • 2
    réponses
    Bonjour J'ai un dm de maths mais je n'arrive pas à faire le 3) Pouvez vous m'aider? SVP Un cho
  • 1
    réponse
    Une cloche à fromage en forme de demi-sphère de rayon 9 cm et une boite cylindrique de même rayon on
  • 2
    réponses
    Calculer l aire d un disque de rayon de 5 cm. Exprimer R en fonction de A. Deduisez en la valeur ar
  • 3
    réponses
    On considère la pyramide régulière OABCD. La base est un carré. H est le point d'intersection des di
  • 2
    réponses
    Sans calculer ni mesurer peut-on construire un carre dont l'aire serais égale à la sommes de deux ca
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous ! J'aimerais bien savoir comment nous pouvons calculer le périmètre d'un carré en co
  • 4
    réponses
    ABCDS pyramide base carré Hauteur = OS = 7cm O est l'intersection des diagonales de la base AB
  • 1
    réponse
    Calculer en cm carre la valeur exacte de l'aire total du solide sabcdefgh puis en donner l'arrondi a
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.49