Recherche un pret pour me sortir d une situation ettouffante le pret s eleve a 15000 euros rembousement avec reconnaissances de dettes j ai un cdi et...
Bonjour urgent cherche un pret de 5000 eurs pour un regroupement de crédit je vis seule avec mon fils et je travaille je pourrais rembourser ma dette sans problème. Cherche prêteur sérieux car je n ai pas de temps à perdre merci de laisser vos coordonnées via le site cordialement
J aimerais t aider dans tes recherche mais sache quil y a plus de trois semaine que je cherche quelqun de serieux et de coeur qui comprendrais sans abus trouver j en ai trouver mais rien q ua leur message tu sentais l arnaque puis je pensait etre tomber sur quelquun de confiance qui m aiderais juqu au bout et comprendrais quon a pas droit de perde une miettes sans rien en retour maisse egalement m etre tromper
mo
je n ai pas cor treminer de lui expliquer mon point de vue si il s avere quil es reelleùent la personne honnete et humaine que je croit quil es je te le fait savoir amicalement et un conseil prends garde ne verse rien et fait bien attention amicalement une personne qui es dans la meme galere que toi
Merci je prends note de ce que tu as écris je sais que certaines personnes abuse de la galère des autres. Ne t inquiète pas je le laisserai pas avoir. Bonne continuation dans tes recherches. Merci encore
De ruen moi de mon cotes si il s avere que la personne qui ma ete recommander es reelllement celle que je croit humaine et de coeur qui ne cherche pas a nous entasser au lieu de nous auder te tiens au courant
Ne contact pas non plud une adresse q un site te propose c idem arnaques consulte toi meme tous ce qui concernr lrs pret a particuliers et laisse toi guider par ton instints je ne veut pas te decourager mais moi jusque ici pas un de serieux
un vraix cauchemard
Il te donne une adresse tu te dit enfin tu espere et en fait c que tu reves
ont te demande des fraix 246e sans garantie que tu auras l argent sur ton compte
quand tu veut prouver ta bonne foix tu etale ta vie
tu demande cordiazlement de t avancer les fraix et que de reception des fonds sur ton compte tu les reverse frais avec une reconnaissance pour le service
c toi ki te fait traiter d arnaqueuse et leurs duscours change finis la gentilesse a vraix dire c nous qui sommes les arnaqueur bien voiyons
En plus il se rendent pas compte du mal kil fonts
pnts espere voir enfin le bout
et pour couronner le tout
au lieux de ca il nous demande des fraix avant meme d avoir recus les fonds
avoue que cpas normal
tout fraix es deductible du pret demander
et non avant
imagine toi comme moi ont es deja juste si ont leur donne des fraix avant ont fait quoi en attendant les fonds
sans garantie qui arive un jour
Si quelqun de serieux oeut mous aider
sans fraix payable d avance qul se fasse connaitre plus de un mois de recherche et rien de serieux un vraix cauchemard besoins de quelqun de serieux pour moi et mimi 69800 nous recherchons apparament la mee choses nous sommes apparament 2 femmes mere de famille et moi un mois de recherche et de galere et toujour de l arnaque au final
frais
sans avoir les fonds
Un petits conseil quand tu ecrit ts lail fait des fautes moi j en fait car quand j ecris a lordi c une cata quand je me relis je me dit mon dieu mais eux je t assure il le remarque meme pas et il te reponds avec le double des tiennes
mais le comble j ai recus un contract de soi disant assurance qui commencer deja avec deux fautes pourtant c des hommes d affaire
Bonjour milan
la question etais pour moi ? a quelle adresse me contacter ???
si oui la voici jojo.gabber@live.be
si non bonne continuation dans vos recherche