Trouver un pret aupres d un particulier serieux - Page 3

Question de patapouf76610 le 20/07/2011 à 18h21
Recherche un pret pour me sortir d une situation ettouffante le pret s eleve a 15000 euros rembousement avec reconnaissances de dettes j ai un cdi et...
Répondre Lire toute la question
62 réponses pour «
trouver un pret aupres d un particulier serieux
 »
Réponse de milane15
Le 01/07/2014 é 11h58
Et toi ou en es tu dans tes recherche moi je suis desesperer et epuiser
Réponse de milane15
Le 01/07/2014 é 12h23
C sur c cor une arnaque moi suis deseperee de voir le nonbre d arnaque comment peut ont laisser faire ca ont a deja faible et ont profite es tu sur de ne pas etre en collaboration soit honnete sil te plait
Réponse de milane15
Le 01/07/2014 é 14h18
Bien oui coment ce gfait til qune personne a son adresse non valide
Réponse de Euridyce
Le 19/08/2014 é 01h52
Je suis interressee par votre proposition j ai besoin de 3000 € Loyer et charges en retard
Référence(s) :
18oo€ déclarée et 1000€ par mon ami mensuels au total 3800€ mensuels je peut rembourser 300€ mensuels sur 12moisMais1attention pas tout doit être fait légalement
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 11h10
Bonjour Monsieur Je recherche une personne pouvant m'octroyer un prêt de 4000€. Je ne souhaite pas faire une demande crédit à ma banque puisque mon amie et moi souhaitont demander un crédit pour construire une maison. Du coup si nous engageons un autre crédit à la banque, nous avons peur que notre demande(pour la maison) soit refusée. Voilà la situation Merci pour votre future réponse Cordialement Mr F..... Erwan ●●je vous ferais parvenir mes coordonnées personnelles si vous prenez contacte avec nous.
Réponse anonyme
Le 20/09/2014 é 18h44
JE DESIRE AVOIR PLUS AMPLES RENSEIGNEMENTS SUR LES PRETS AU SUJET D'UNE ACTIVITE, D'un nouveau projet. JE JOINT MES COORDONNEES: PATRICK DELAMARE:06.43.86.13.39 MAIL:Patrick.Delamare52@orange.fr
Référence(s) :
référence : pintoalexandra
Réponse de Alaincornille
Le 14/09/2015 é 04h04
Votre annonce est-elle toujours d'actualité ? si oui, j'octroie des prêts à des personnes désireuses et sérieuses, mais avec un taux d'intérêt de 4 % non négociable et sans des frais à payer à l'avance: alaincornille@yahoo.fr Au plaisir de vous relire
Réponse anonyme
Le 18/11/2015 é 13h09
Bonjour, Madame, Monsieur J'aurai besoin d'un prêt de 340€ pas plus afin de finir un chantier. Lino, + colle, pour 15m2 = 190€ ET 1 robinet de cuisine avec son branchement = 150€ Total 340€ Urgent Merci
Réponse anonyme
Le 18/11/2015 é 13h12
Bonjour, Madame, Monsieur J'aurai besoin d'un prêt de 340€ pas plus afin de finir un chantier. Lino, + colle, pour 15m2 = 190€ ET 1 robinet de cuisine avec son branchement = 150€ Total 340€ Remboursé au mois de décembre 2015 Urgent Merci
Réponse anonyme
Le 05/09/2016 é 10h51
Témoignage d'un véritable prêt Je me présente a vous je suis Marie Chevalier assistante de direction , je suis de nationalité Française résidente , j'habite 2,impasse des lombards ,Langogne j’étais a la recherche d'un prêt depuis un moment, j'ai eu la chance de tomber sur cette femme de parole Mme Pelagie Pautler qui m'a accorder un prêt d'un montant très important cela m'a permis de sortir de ma situation , sans avoir payer des frais de dossier mais plutôt j'avais à ma charge les frais pour la rédaction des actes , après avoir acquitter ses frais et vérification de mon identité réel ; ma surprise était de voir l'appel de ma banque pour me notifier que mon compte vient d’être créditer je passe par ce témoignage vous laissez la chance de prendre contacte avec elle et de bénéficiez de ses offres. Arrêtez de vous faire payer d’énorme frais et sans rien a voir , il faut que tout cela arrête le prêt entre particulier on ne paye pas des frais de dossiers . voici son adresse : pela.pautler@gmail.com
Réponse anonyme
Le 05/09/2016 é 10h53
Je travail a la SPA , je vous faire part de l'aide que j'ai reçu de Mme Florence Louise , c’était pour ma première fois pour le prêt entre particulier de voir mon compte créditer après tant de chantage sur le net. Au début j’étais bien méfiant pour des prêts entre particulier ,je sais pas si elle est la meilleure?? mais elle a pu m'aider pour mon credit .Pour avoir un prêt sans de longue procédure et des payements de frais a long terme sans rien recevoir sur vos comptes. Ginette Gaston contacter Mme Isabelle a son courriel : isabelleham@outlook.fr
Réponse anonyme
Le 04/12/2016 é 17h21
Après des années d'aide en finance d'argent, nos clients nous ont pousser a monter sur le net pour mieux faire connaitre nos offre de prêt. Alors permettez nous cette publication. Ce message s'adresse à tous ceux qui sont dans le besoin d'un prêt particulier pour reconstruire leur vie. Dans le but de vous aidez à combler vos dettes, pour la réalisation de vos projets, pour l'achat de votre maison ou de votre voitures de rêves, à tout les particuliers capable de le rembourser avec intérêt, nous vous présentons nos services financiers sous forme de prêt. Vous êtes interdit bancaire ou votre dossier à été rejeté à la banque. Nous octroyons des prêts à toutes personnes capable de respecter les conditions . Nous ne sommes pas une Banque mais nous sommes en collaboration avec notre Banque. E-mail du bureau : contactsfinances@gmail.com Passer le message svp*
Réponse de mariealain
Le 13/01/2017 é 17h57
Si vous rechercheun pret contacter Madame francisca alors je vous conseille de la contacter par mail moncredit100@outlook.fr
Réponse de mariealain
Le 13/01/2017 é 18h09
Contacter Mme francisca que j ai recu un pret voici son mail moncredit100@outlook.fr
Réponse de Carol9ne
Le 29/08/2017 é 11h23
Votre annonce m intéressé mon adresse dumasmarietherese13@gmail.com
Réponse de Jus.tess
Le 29/08/2017 é 11h27
Carol9ne, vous faites tout ce qu'il faut pour vous faire escroquer... et allonger la liste des nombreuses victimes !
Réponse de Carol9ne
Le 29/08/2017 é 14h38
J arrête de chercher les arnaqueurs c est plus pour moi dumasmarietherese13@gmail.com je me met à la banque de France des surrendettees
Réponse anonyme
Le 07/01/2018 é 23h25
Salut j' ai besoin en urgence d'un pret de 31000 Euro à rembouser durant 120 mois . Pour avoir confiance et rapidité du raitement du dossier ,j'aimerais bien qu'on exclue tout demande de payement
Réponse de Carol9ne
Le 24/02/2018 é 13h46
Qui est Patricia Véronique beaujean
Réponse de mimi69800
Le 24/02/2018 é 13h56
Faut pas chercher c est une arnaque comme d habitude un prêt c dans une banque