Trouver une famille d'accueil au USA - Page 2

Pouvev m'aider a trouver une famille d'accueil au USA?
43 réponses pour «
trouver une famille d'accueil au USA
 »
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 17h36
Bonjour Je mappelle Youssef et je cherche une famille americaine chez qui vivre une annee afin de bien me lancer . Voici mon email mnaciri3@hotmail.com merci de votre aide
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 16h53
Salut henri ta proposition m'intéresse beaucoup je te laisse mon email contacte moi jan.bediat@orange.fr
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 09h23
Je suis un jeune de 19 ans de nationalité Tunisienne je souhaite trouver une famille d acceuil au USA pour une grande experience travaille,etude culture... merci urgent si vous avez des piste ou des infos merci voila mon email nadiros-ringo@hotmail.fr
Réponse de adel-31000
Le 24/08/2011 é 03h16
Slt je me presente adel j'ai 18ans,je suis un jeune algerien très inspirer du football et j'ai pa de parent et je vie chez une grand mèr depuis mon enfence,je chèrche des parent a qui je pourrait vivre comme les autres enfent avec eux,je suis pret a changè ma roligion,je veut une famille qui m'aimera et qui me façe vivre une vrais vie,je rèaliserai mon rève et je dirait papa et maman,alors je vous en suplit aider moi je suis ici en algerie j'ai que dieu aider moi pour l'amour du ciel,walah je chèrche une famille mon numero c(00213777665721)aider moi
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 13h23
Bonjour henri moi érick c'est je vis au cameroun en afrique aimerais ke tu m'aides à faire des documents d'invitation pour un sejour dans le texas
Réponse de adel-31000
Le 01/09/2011 é 14h55
Merci mon amis pour ce site et j'èsper trouvè une famille
Référence(s) :
merci mon amis
Réponse de adel-31000
Le 01/09/2011 é 14h57
Je chèrche des parent une nouvelle vie avec une famille a qui je peut vivre comme d'autre enfant monsieur et je suis un très très bon joueure et j'ai ma propre video sur youtube(benamer adel)et je c que je peut allè loin si ma nouvelle familel m'inscris dans une ecole et commçe je pourrait les aider tros
Référence(s) :
merci merci du fond du coeur
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 21h11
Bonjour,je m'appelle Linda j'ai 16ans je vie en france j'étudie labas depuis petite mon rève est d'aller au USA dans une famille d'acceuil pour finir ma scolarité et mes etudes avoir mon bac ainsi avoir un job. Je veut decouvrir un nouveau monde de travail la culture je compte sur vous pour me donner votre réponse merci.
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 07h25
Bonjour moi c'est lionel 24 ans de nationalité camerounaise j'aimerais venir au état unis a février et j'aimerais savoir si ta résidence temporaire est toujours disponible vue que je connais personne la-bas si c'est le cas fais le moi savoir le plus tôt possible merci.
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 16h06
Bonjour, nous sommes deux jeunes étudiantes françaises et nous souhaiterions partir au mois de juillet pour 3/4semaines aux USA. Nous recherchons donc une famille d'acceuil et un job pour perfectionner notre anglais. Si quelqu'un a des sources merci de nous contacter.
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 23h48
Bonjour adel je suis typhaine je vi en france en bretagne au nord. Jaurais voulu savoir si tu as trouver une famille pour taider ? Jai trouver ton message trés interressant. Je suis une amie de quelque joueur de foot pro et tout ce que je peu te dire c'est de croire en ton rêve pas mal de joueur vienne de loin et vienne des millieux pauvre alors accroche toi que DIEU te protège.
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 12h09
Bonjour je voudrais aller faire des cours d'anglais d'anglais afin d'obtenir un TOEFL raison pour laquelle je voudrais rentrer en contact avec une famille d'accueil
Réponse de bebeto22
Le 13/02/2012 é 20h02
Hi salut c,est rostand du cameroun aimerai avoir votre aide comment faire mon e-mail passi1er@yahoo.fr
Réponse de bebeto22
Le 13/02/2012 é 20h04
Je suis rostand ndi aimerai avoir une famille au usa
Référence(s) :
cameroun yaounde
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 23h17
Bonjour j'ai 17 bientot 18 , et j'aimerais partir cette été aux états unis , y'aurait-il une personne pouvant m'héberger ?
Réponse de henrytexas
Le 15/02/2012 é 20h28
Salut.voici mon yahoo messenger docteuriso1@yahoo.fr ,tu poura me laisser ton mail et biensur ton numero pour plus d,information et peut etre ton facebook si cela ne te gene pas.bonne journee
Réponse de gagayoyo
Le 10/03/2012 é 13h31
Henry si je t'écris aujourd'hui c'est parce que j'aimerai bien passé mes vacances aux usa.mais seulement tu sais que c'est pas facile d’acquérir un visa touristique ici.je suis Camerounaise.j'aimerai que tu m'aides avec une lettre d’hébergement pour que se soit vraiment facile pour moi pour pouvoir passé mes 2 semaines de vacance au mois d’août.STP si tu peux vraiment m'aider a me facilité la tâche je serais vraiment très reconnaissante.moi c'est gaelle.je réponds au contact émail gaellestylle@yahoo.fr merci d'avance
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 00h55
Salut vous proposer toujour un accueil pour des personnes merci
Référence(s) :
Réponse de Fifi95220
Le 09/04/2012 é 15h06
Bonjour Je m'apelle oisim et je suis à la recherche d'une famille d'acceille au usa pour mes étude à fin d'amélioré mon anglais pour une année , si très urgent S'il vous plaît si possible de m'aide soit chez vous au quelqu'un que vous connaissez qui peu me rendre ce service, Si ça vous intéresse je vous donne plus de renseignement Merci de me répondre sur mon mail fatihaaitali@yahoo.fr
Réponse de sergy096
Le 02/07/2012 é 11h32
Salut à tous je suis un garçon de 16 ans résidant au Cameroun je suis en classe de première et je recherche une famille d'accueille pouvant m'aidé à poursuivre mes études et m'adopté je vis chez l'un de mes oncles et la vie n'est pas favorable j'ai plus de parents je suis seul à présent
Référence(s) :
mon numéro 237 95 68 15 35