670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Trouver une famille d'accueil au USA - Page 2

Question anonyme le 22/08/2008 à 21h24
Dernière réponse le 07/09/2016 à 13h51
[ ! ]
Pouvev m'aider a trouver une famille d'accueil au USA?
Répondre
43 réponses pour « 
trouver une famille d'accueil au USA
 »
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 17h36
[ ! ]
Bonjour Je mappelle Youssef et je cherche une famille americaine chez qui vivre une annee afin de bien me lancer . Voici mon email mnaciri3@hotmail.com merci de votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 16h53
[ ! ]
Salut henri ta proposition m'intéresse beaucoup je te laisse mon email contacte moi jan.bediat@orange.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 09h23
[ ! ]
Je suis un jeune de 19 ans de nationalité Tunisienne je souhaite trouver une famille d acceuil au USA pour une grande experience travaille,etude culture... merci urgent si vous avez des piste ou des infos merci voila mon email nadiros-ringo@hotmail.fr
Répondre
Réponse de adel-31000
Le 24/08/2011 é 03h16
[ ! ]
Slt je me presente adel j'ai 18ans,je suis un jeune algerien très inspirer du football et j'ai pa de parent et je vie chez une grand mèr depuis mon enfence,je chèrche des parent a qui je pourrait vivre comme les autres enfent avec eux,je suis pret a changè ma roligion,je veut une famille qui m'aimera et qui me façe vivre une vrais vie,je rèaliserai mon rève et je dirait papa et maman,alors je vous en suplit aider moi je suis ici en algerie j'ai que dieu aider moi pour l'amour du ciel,walah je chèrche une famille mon numero c(00213777665721)aider moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 13h23
[ ! ]
Bonjour henri moi érick c'est je vis au cameroun en afrique aimerais ke tu m'aides à faire des documents d'invitation pour un sejour dans le texas
Répondre
Réponse de adel-31000
Le 01/09/2011 é 14h55
[ ! ]
Merci mon amis pour ce site et j'èsper trouvè une famille
Référence(s) :
merci mon amis
Répondre
Réponse de adel-31000
Le 01/09/2011 é 14h57
[ ! ]
Je chèrche des parent une nouvelle vie avec une famille a qui je peut vivre comme d'autre enfant monsieur et je suis un très très bon joueure et j'ai ma propre video sur youtube(benamer adel)et je c que je peut allè loin si ma nouvelle familel m'inscris dans une ecole et commçe je pourrait les aider tros
Référence(s) :
merci merci du fond du coeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 21h11
[ ! ]
Bonjour,je m'appelle Linda j'ai 16ans je vie en france j'étudie labas depuis petite mon rève est d'aller au USA dans une famille d'acceuil pour finir ma scolarité et mes etudes avoir mon bac ainsi avoir un job. Je veut decouvrir un nouveau monde de travail la culture je compte sur vous pour me donner votre réponse merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 07h25
[ ! ]
Bonjour moi c'est lionel 24 ans de nationalité camerounaise j'aimerais venir au état unis a février et j'aimerais savoir si ta résidence temporaire est toujours disponible vue que je connais personne la-bas si c'est le cas fais le moi savoir le plus tôt possible merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 16h06
[ ! ]
Bonjour, nous sommes deux jeunes étudiantes françaises et nous souhaiterions partir au mois de juillet pour 3/4semaines aux USA. Nous recherchons donc une famille d'acceuil et un job pour perfectionner notre anglais. Si quelqu'un a des sources merci de nous contacter.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 23h48
[ ! ]
Bonjour adel je suis typhaine je vi en france en bretagne au nord. Jaurais voulu savoir si tu as trouver une famille pour taider ? Jai trouver ton message trés interressant. Je suis une amie de quelque joueur de foot pro et tout ce que je peu te dire c'est de croire en ton rêve pas mal de joueur vienne de loin et vienne des millieux pauvre alors accroche toi que DIEU te protège.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 12h09
[ ! ]
Bonjour je voudrais aller faire des cours d'anglais d'anglais afin d'obtenir un TOEFL raison pour laquelle je voudrais rentrer en contact avec une famille d'accueil
Répondre
Réponse de bebeto22
Le 13/02/2012 é 20h02
[ ! ]
Hi salut c,est rostand du cameroun aimerai avoir votre aide comment faire mon e-mail passi1er@yahoo.fr
Répondre
Réponse de bebeto22
Le 13/02/2012 é 20h04
[ ! ]
Je suis rostand ndi aimerai avoir une famille au usa
Référence(s) :
cameroun yaounde
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 23h17
[ ! ]
Bonjour j'ai 17 bientot 18 , et j'aimerais partir cette été aux états unis , y'aurait-il une personne pouvant m'héberger ?
Répondre
Réponse de henrytexas
Le 15/02/2012 é 20h28
[ ! ]
Salut.voici mon yahoo messenger docteuriso1@yahoo.fr ,tu poura me laisser ton mail et biensur ton numero pour plus d,information et peut etre ton facebook si cela ne te gene pas.bonne journee
Répondre
Réponse de gagayoyo
Le 10/03/2012 é 13h31
[ ! ]
Henry si je t'écris aujourd'hui c'est parce que j'aimerai bien passé mes vacances aux usa.mais seulement tu sais que c'est pas facile d’acquérir un visa touristique ici.je suis Camerounaise.j'aimerai que tu m'aides avec une lettre d’hébergement pour que se soit vraiment facile pour moi pour pouvoir passé mes 2 semaines de vacance au mois d’août.STP si tu peux vraiment m'aider a me facilité la tâche je serais vraiment très reconnaissante.moi c'est gaelle.je réponds au contact émail gaellestylle@yahoo.fr merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 00h55
[ ! ]
Salut vous proposer toujour un accueil pour des personnes merci
Référence(s) :
0762421843
Répondre
Réponse de Fifi95220
Le 09/04/2012 é 15h06
[ ! ]
Bonjour Je m'apelle oisim et je suis à la recherche d'une famille d'acceille au usa pour mes étude à fin d'amélioré mon anglais pour une année , si très urgent S'il vous plaît si possible de m'aide soit chez vous au quelqu'un que vous connaissez qui peu me rendre ce service, Si ça vous intéresse je vous donne plus de renseignement Merci de me répondre sur mon mail fatihaaitali@yahoo.fr
Répondre
Réponse de sergy096
Le 02/07/2012 é 11h32
[ ! ]
Salut à tous je suis un garçon de 16 ans résidant au Cameroun je suis en classe de première et je recherche une famille d'accueille pouvant m'aidé à poursuivre mes études et m'adopté je vis chez l'un de mes oncles et la vie n'est pas favorable j'ai plus de parents je suis seul à présent
Référence(s) :
mon numéro 237 95 68 15 35
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
trouver une famille d'accueil au USA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.175