670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Trouver une famille d'accueil au USA

Question anonyme le 22/08/2008 à 21h24
Dernière réponse le 07/09/2016 à 13h51
[ ! ]
Pouvev m'aider a trouver une famille d'accueil au USA?
Répondre
43 réponses pour « 
trouver une famille d'accueil au USA
 »
Réponse anonyme
Le 05/09/2008 é 18h32
[ ! ]
Je cherche une famille d acuille a boston aid - moi ce urgant
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 08h34
[ ! ]
Vous pouvez vous rendre sur le site easyaupair.com
Répondre
Réponse de lila0422
Le 10/12/2010 é 13h49
[ ! ]
Je cherche une famille d'acceuil sans frais au usa aidez-moi merci
Répondre
Réponse de henrytexas
Le 03/01/2011 é 19h00
[ ! ]
Moi c,est henri vivant au texas ,j,aimerais juste donner un ok pour celui ou celle qui est a la recherche d,une residence temporaire de me contacter.
Répondre
Réponse de torpen
Le 09/01/2011 é 10h42
[ ! ]
Bonjour Henri. Je recherche un hebergement/integration de 4 semaines en juillet pour mon fils de 19 ans. Merci de prendre contact en direct.
Répondre
Réponse de henrytexas
Le 09/01/2011 é 22h00
[ ! ]
SALUT . AU JUSTE JE NE SAIS COMMENT VOUS FEREZ POUR ENTRER EN CONTACT AVEC MOI. COMME JE DISAIS JE NE SAIS COMMENT LE SITE FONCTIONNE ,ALORS A VOUS DE TROUVER MOYEN.
Répondre
Réponse de torpen
Le 10/01/2011 é 20h43
[ ! ]
Bonjour Henri. Je pensais que les adresses email etaient tranmises. Moi aussi, je n'ai pas trouve le mode d'emploi.
Référence(s) :
pierre.herve-brelivet@laposte.net
Répondre
Réponse de yassine599
Le 11/01/2011 é 02h32
[ ! ]
Je suis un jeune de 21ans de nationalité française je souhaite trouver une famille d acceuil au USA pour une grande experience travaille culture... merci urgent si vous avez des piste ou des infos merci voila mon email lille599@hotmail.com
Répondre
Réponse de Laure19
Le 25/01/2011 é 14h03
[ ! ]
Bonjours, Actuellement en quête d'une famille d'accueil et d'un travail saisonnier je me de vous soumettre ma requête. Je me présente Laure, jeune étudiante de 19 ans. Je passe mon bac cette année dans le but de poursuivre un BTS COMMERCE INTERNATIONAL à la rentrée prochaine (septembre 2011). Ayant, un fort besoin de progresser en langue notamment en anglais ainsi que mon expérience professionnel je fais recours a vous, les centres d'hébergement et tout consort m'étant hors de porté. J'aimerais donc avoir des informations complémentaire concernant votre offre (lieu, logement,...). Dans l'attente de vous lire, cordialement Laure.
Répondre
Réponse de winner kingdom frien
Le 05/02/2011 é 12h02
[ ! ]
Je veux venir avec ma petite famille merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 17h42
[ ! ]
Hi Henri ! What's the row ? My name is Quentin i'm 16years and i live next to Paris, in versailles exactly. This summer I would like to take part of an american family to share my culture, discover your and improve my english. it will be a pleasure to met you and visit USA who is certainly one of the beautifulest countries of the world! i speak French, english and spanish. gotta go, so hope see you soon. My holidays starts the 9th of June Quentin quentin.2804@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 23h25
[ ! ]
Salut, moi j'irai bien visiter ton pays au mois de juin ! ! ! j'ai 16 ans je m'appelle Hugo, j'habite au bord de mer , je fais de la planche à voile , du surf, de la natation .....je joue du piano et de la batterie.....et j'ai la chance d'avoir déja pas mal voyagé avec mes parents ! Si tu veux tu peux venir chez moi ! a bientot Hugo
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 18h14
[ ! ]
Bonjour , pouvez-vous me donner un site afin de trouver une famille d'accueil aux USA svp ?
Répondre
Réponse de jaylane
Le 17/04/2011 é 02h09
[ ! ]
Bonjour , ya t il qq1 qui peut me renseigner sur les familles d'accueil à boston , ma fille aura un stage à luniversité de harvard en juillet et aout 2001 ? MERCI BCP. mme jamila
Référence(s) :
je suis une dame marocaine , divorcée avec enfants , et jai eu cette opportunité pour ma fille de ce stage , des difficultés à lui trouver un logement
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 23h29
[ ! ]
Je suis chaty de nationalité congolaise j aimerai venir ameliorer mon etat de langue aux usa et je ne sais ou habiter jaimerai qu'on m aide s'il vous plait
Référence(s) :
maroc plus precisement kenitra
Répondre
Réponse de henrytexas
Le 24/04/2011 é 01h01
[ ! ]
Voici mon email pour plus de precision docteuriso1@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 23h14
[ ! ]
Bonjour , j ai 28 ans et j aimerais trouver une famille aux etats Unis afin de pouvoir échanger , parler anglais et faire des échanges avec les enfants , éventuellement trouver des personnes de mon âge , j adorerais ! Je suis prof de fitness si je peux éventuellement apporter mes services
Référence(s) :
Je suis prof de fitness , si je peux éventuellement apporter mes services
Répondre
Réponse de susie
Le 13/05/2011 é 12h10
[ ! ]
Salut je doit me rendre au etats unis dans moins d'un moi avec ma fille et mon epoux j'ai besoin urgemment d'une reponse dimanche pour confirmer ce voyage vous pouvez me donner vos condition c'est tres urgent et important j'ai 31ans et je resterais justev un petit temps juste pour trouver un bon logement et m'en aller svp faites moi signe
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 22h26
[ ! ]
Bonjour ,moi je me nomme innocent djeteli et je suis en quête d'une famille d'acceuille au usa pour pouvoir partir aux usa enfin de m y installer pour continuer mes etudes.enfaite c'est pour pouvoir faire les papier pour resident afin de payer une scolariter pas trop cher et pouvoir faire des job..merci?voici mon contact::inno_dj@yahoo.fr........je suis togolais et je suis agée de 21ans.merci
Référence(s) :
je suis togolais,et je
Répondre
Réponse de yassine599
Le 22/05/2011 é 22h31
[ ! ]
Bonjour qui ya une idé pour trouvé une famille d acceuille en USA? pour decouvrir un nouveu monde de travaill culture... merci voila mon mail lille599@hotmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
trouver une famille d'accueil au USA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.264