Trouver une famille d'accueil au USA

Pouvev m'aider a trouver une famille d'accueil au USA?
43 réponses pour «
trouver une famille d'accueil au USA
 »
Réponse anonyme
Le 05/09/2008 é 18h32
Je cherche une famille d acuille a boston aid - moi ce urgant
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 08h34
Vous pouvez vous rendre sur le site easyaupair.com
Réponse de lila0422
Le 10/12/2010 é 13h49
Je cherche une famille d'acceuil sans frais au usa aidez-moi merci
Réponse de henrytexas
Le 03/01/2011 é 19h00
Moi c,est henri vivant au texas ,j,aimerais juste donner un ok pour celui ou celle qui est a la recherche d,une residence temporaire de me contacter.
Réponse de torpen
Le 09/01/2011 é 10h42
Bonjour Henri. Je recherche un hebergement/integration de 4 semaines en juillet pour mon fils de 19 ans. Merci de prendre contact en direct.
Réponse de henrytexas
Le 09/01/2011 é 22h00
SALUT . AU JUSTE JE NE SAIS COMMENT VOUS FEREZ POUR ENTRER EN CONTACT AVEC MOI. COMME JE DISAIS JE NE SAIS COMMENT LE SITE FONCTIONNE ,ALORS A VOUS DE TROUVER MOYEN.
Réponse de torpen
Le 10/01/2011 é 20h43
Bonjour Henri. Je pensais que les adresses email etaient tranmises. Moi aussi, je n'ai pas trouve le mode d'emploi.
Référence(s) :
pierre.herve-brelivet@laposte.net
Réponse de yassine599
Le 11/01/2011 é 02h32
Je suis un jeune de 21ans de nationalité française je souhaite trouver une famille d acceuil au USA pour une grande experience travaille culture... merci urgent si vous avez des piste ou des infos merci voila mon email lille599@hotmail.com
Réponse de Laure19
Le 25/01/2011 é 14h03
Bonjours, Actuellement en quête d'une famille d'accueil et d'un travail saisonnier je me de vous soumettre ma requête. Je me présente Laure, jeune étudiante de 19 ans. Je passe mon bac cette année dans le but de poursuivre un BTS COMMERCE INTERNATIONAL à la rentrée prochaine (septembre 2011). Ayant, un fort besoin de progresser en langue notamment en anglais ainsi que mon expérience professionnel je fais recours a vous, les centres d'hébergement et tout consort m'étant hors de porté. J'aimerais donc avoir des informations complémentaire concernant votre offre (lieu, logement,...). Dans l'attente de vous lire, cordialement Laure.
Réponse de winner kingdom frien
Le 05/02/2011 é 12h02
Je veux venir avec ma petite famille merci
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 17h42
Hi Henri ! What's the row ? My name is Quentin i'm 16years and i live next to Paris, in versailles exactly. This summer I would like to take part of an american family to share my culture, discover your and improve my english. it will be a pleasure to met you and visit USA who is certainly one of the beautifulest countries of the world! i speak French, english and spanish. gotta go, so hope see you soon. My holidays starts the 9th of June Quentin quentin.2804@live.fr
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 23h25
Salut, moi j'irai bien visiter ton pays au mois de juin ! ! ! j'ai 16 ans je m'appelle Hugo, j'habite au bord de mer , je fais de la planche à voile , du surf, de la natation .....je joue du piano et de la batterie.....et j'ai la chance d'avoir déja pas mal voyagé avec mes parents ! Si tu veux tu peux venir chez moi ! a bientot Hugo
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 18h14
Bonjour , pouvez-vous me donner un site afin de trouver une famille d'accueil aux USA svp ?
Réponse de jaylane
Le 17/04/2011 é 02h09
Bonjour , ya t il qq1 qui peut me renseigner sur les familles d'accueil à boston , ma fille aura un stage à luniversité de harvard en juillet et aout 2001 ? MERCI BCP. mme jamila
Référence(s) :
je suis une dame marocaine , divorcée avec enfants , et jai eu cette opportunité pour ma fille de ce stage , des difficultés à lui trouver un logement
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 23h29
Je suis chaty de nationalité congolaise j aimerai venir ameliorer mon etat de langue aux usa et je ne sais ou habiter jaimerai qu'on m aide s'il vous plait
Référence(s) :
maroc plus precisement kenitra
Réponse de henrytexas
Le 24/04/2011 é 01h01
Voici mon email pour plus de precision docteuriso1@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 23h14
Bonjour , j ai 28 ans et j aimerais trouver une famille aux etats Unis afin de pouvoir échanger , parler anglais et faire des échanges avec les enfants , éventuellement trouver des personnes de mon âge , j adorerais ! Je suis prof de fitness si je peux éventuellement apporter mes services
Référence(s) :
Je suis prof de fitness , si je peux éventuellement apporter mes services
Réponse de susie
Le 13/05/2011 é 12h10
Salut je doit me rendre au etats unis dans moins d'un moi avec ma fille et mon epoux j'ai besoin urgemment d'une reponse dimanche pour confirmer ce voyage vous pouvez me donner vos condition c'est tres urgent et important j'ai 31ans et je resterais justev un petit temps juste pour trouver un bon logement et m'en aller svp faites moi signe
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 22h26
Bonjour ,moi je me nomme innocent djeteli et je suis en quête d'une famille d'acceuille au usa pour pouvoir partir aux usa enfin de m y installer pour continuer mes etudes.enfaite c'est pour pouvoir faire les papier pour resident afin de payer une scolariter pas trop cher et pouvoir faire des job..merci?voici mon contact::inno_dj@yahoo.fr........je suis togolais et je suis agée de 21ans.merci
Référence(s) :
je suis togolais,et je
Réponse de yassine599
Le 22/05/2011 é 22h31
Bonjour qui ya une idé pour trouvé une famille d acceuille en USA? pour decouvrir un nouveu monde de travaill culture... merci voila mon mail lille599@hotmail.com