Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Cancer

Tumeur desmoide orientez mois à un centre ou des spécialistes

J'étais opérés à reprise pour un tumeur desmoide mais la tumeur n'a pas disparus les médecins ce contrarié entre eux entre une 5ème reprise chirurgical ou la radiothérapie ou la chimiothérapie. orientez mois pour un centre spécialisé pour plus d'informations et pour un bon suivie médical
1 réponse pour «
tumeur desmoide orientez mois à un centre ou des spécialistes
 »
Réponse de biofilaha
Le 21/10/2015 é 17h14
Bonjour. La récidivité n'est pas du au hasard, mais parce que vous étes toujours en contact avec les "choses" qui stimulent la cancérisation de nouvelles cellules. Veuillez me contacter sur mon é-mail pour plus d'info: monimonix2015@gmail.com