Tutelle d'un parent vivant

Question de charly95 le 11/11/2010 à 11h27
A ce jrs ma mere en maison de retraite.cause de deux enfants ainés qui lui on fait accepte la maison de retraite les deux autre preche le fait quel voulait rentrer chez elle ,les aines on fait bariere aux comptes ,prenant les decisions. a se jr j'ai provoquer une tutelle pour essayer qu ma mere puisse retourner chez elle .rien y fait ma demande .la tutrice m'a dit 50/50 et ce sont les ainés qui ont raison.il manquerai 400 euros aux compte .depuis la prise sous tutelle.mon pere avait fait au dernier des vivants et etant propriétaire .la tutrice decide de vendre ses bien aux prix vénale et comme par hasard mon frere PGG de société rachete tout les biens de notre mere et comme dab devant le faites accomplies.ma mere vivante.quel est notre recours en vu de cette action.meme pour l'avenir car nous somme contre. merci .je ne sais plus comment faire .comme avant la mise sous tutelle nous avons eu un refus de voir la comptabilite de ma mere refus des ainé.le juge suis les ainés.et nous exclus.les deux ainés en couple et les deux autres divorcés donc les revenus moindre
1 réponse pour «
tutelle d'un parent vivant
 »
Réponse de eliewb
Le 04/04/2013 é 14h00
Bien compliqué tout ceci , j'ai commencé des démarches pour mettre ma mère sous tutelle et ns serons 2 pour assumé sur 4 peut être pourriez vs faire un recours auprès du tribunal et prendre u avocat ou aussi vous rapproche près d'un organisme l'udaf qui defend ce genre de problème et vous guider dans des démarches je vous souhaite bon courage