Lisenciement pour mise en maison de retraite

Bonjour je travail de nuit chez une personne agé qui est sous tutelle. Cette dame vient d'étre placé en maison de retraite un peu à la va vite car cela fait 5 jours et je viens tout juste de recevoir ma lettre d'entretient préalable et ma lettre de préavis. de plus la tutelle me demande de venir quand même travailler durant mon préavis ( donc d'être présente les nuits ou je suis censé travailler) et de faire du ménage même si la personne n'est plus la. Est-ce Légal?
1 réponse pour «
lisenciement pour mise en maison de retraite
 »
Réponse de canounet
Le 08/12/2014 é 21h37
Si ce n'est pas vous qui avez posé la question dont le lien est en vert sous la vôtre, consultez-la tout de même franchement je ne sais pas mais à mon avis, vous êtes censée travailler pendant votre préavis maintenant, reste à savoir ce que votre contrat indique comme tâches