Tuyau, pvc souterrain, évacuation eau pluviale cassé

Question de tanina4 le 30/01/2011 à 11h39
Une pelleteuse qui préparait le terrain pour faire de l'enrobé a cassé le tuyau souterrain en pvc relié à la gouttière et longeant ma maison pour l'évacuation des eaux pluviales. la cassure est pratiquement tout autour du tuyau. l'ouvrier a "réparé" en mettant un manchon ni soudé ni collé. puis l'enrobé a été posé. comment puis-je être sûre que l'eau sera bien évacuée, qu'il n'y a pas de risques d'infiltrations, ce tuyau étant au ras du mur de mon salon ?? merci infiniment de votre réponse
1 réponse pour «
tuyau, pvc souterrain, évacuation eau pluviale cassé
 »
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 00h04
Les services municipaux disposent de colorants traceurs qui permettent de visualiser ( fluo) le passage des fluides au niveau d'une cloison Malheureusement il y aura tot ou tard des problèmes d'humidité dans le sol et par capillarité les enduits de platre seront atteints jusqu'à un mètre de hauteur