Bonjour, j'ai une tele lcd samsung le40 en panne, elle ne s'allume plus et le petit temoin rouge clignote sans cesse.
J'ai changer les condensateurs...
Bonsoir désoler mais je ne trouve pas la référence de votre tv mais je vais vous donner la manipe à faire peut être avez vous quand même ce qui suis, si vous ne trouvez pas ses lignes merci de vérifier de nouveau votre référence.
Ceci est pour le menu caché :
INFO, MENU, MUTE, POWER (a la suite)
ensuite, aller dans le menu 8 - Adjust
puis sélectionner D-WATCHDOG "OFF"
Appuyer sur POWER pour sortir du menu.
Ceci est pour le menu de base de la télé au cas où vous auriez mit le mode veille sans le faire exprès :
cliquer sur TV/DTV --> cliquer sur D.Menu --> aller à configuration --> aller à système --> mise à niveau du logiciel --> mise à niveau du mode veille --> arrêt --> OK.
BONJOUR
J AI LE MEME TELE
QUELQU UN POURRAIT IL M INDIQUER LES REGLAGES ET REGLAGES AVENCES
JE N ARRIVE VRAIMENT PAS A AVOIR DE BELLES COULEURS
MON TV BAVE LES COULEURES SONT COMME DELAVEES
MERCI
Effectivement après avoir changé les condos ,rien ca cliquette toujours au niveau du relais , j allais abandonner puis acheter une carte mère et heureusement que j ai trouvé ce site , du coup j ai fait la manip et hourra ca marche .la seule chose , c 'est le bouton power de la télé qu' il faut écraser !
Bonsoir
j'ai le meme probleme avec mon ecran plasma samsung
quand je la branche j'entend un petit "click" et ensuite quand j'appui sur power j'ai encore un click et le voyant clignote 3 seconde mais j'ai ni son ni image.
j'ai deja changer la carte complete d'alimentation et j'ai eu 3 seconde de son et plus rien et aussi tester "info menu mute power.
est ce que quelqun pourrait m'aider svp?
merci
Bonsoir
Ma télé était en veille et à la suite d'un orage , le voyant power clignote .
J'ai débranché ma télé .Mais rien à faire . quand j'appuie sur power , rien ne se passe à l'écran et le bouton power se met à clignoter .
quelqu'un peut-il m'aider ? c'est une SAMSUNG LED UE40D5003
merci
Ma télévision marque daewoo que après avoir fait chauffé avec sèche cheveux un fois elle chaud elle s'allume d'un coup pouviez vous m'aider s'il vous plaît
Bonjour j'ai un soucis avec ma télé marque daewoo desque j'allume à froid elle ne s'allume pas il faudrait que je la chauffe avec sèche cheveux si non sa s'allume pas pouvez vous m'aider d'où sa vient ce problème merci
Bonjour,j'ai le même problême sur ma télé,voyant rouge clignote et s'étteint mais écran noir,par contre pas de soucis au niveau des codons!!
que puis-je faire comme manipulation supplémentaire?
merci!
Bonsoir , soucis de télé Toshiba . Je regardais la télévision quand elle c est éteinte , le voyant ne s'allume plus . Que faire j'ai vue pour le info , menu , mute et poser 3 second et plusieur fois la même manipulation mais rien et idem pour sèche cheveux on c jamais ... Un conseil ? SVP ( je suis une fille en plus je n'y connais pas grand chose ) merci d'avance
Bonjour si les condos sont bon la manip etait la seule chose a faire mais les condos peuvent etre defectueux sans le voir a l'oeil nue il n'est pas necessaire qu'ils soit bomber pour les changer.
Bonjour pour la tv toshiba comme je disait plus haut toujours verifier les condos c'est qu'elle c'est mise en securité votre tv. Verifier vos prise peut etre un faut contact essayer sur une autre on c'est jamais.