669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tv le son monte tout seul

Question de jonat32 le 17/04/2014 à 11h26
Dernière réponse le 18/04/2014 à 00h10
[ ! ]
Bonjour j ai un samsung quand je l allume le son monte a fond elle et habiter la télé ses pas possible et la télécommande répond plus
Répondre
1 réponse pour « 
tv le son monte tout seul
 »
Réponse de 17CM
Le 18/04/2014 é 00h10
[ ! ]
Bonjour, jais déjà rencontré le problème sur une autre TV et impossible de contrôler le son. Jais acheté une bar son ou bien avoir une chaîne hi fi que je relie par RCA et de coupé le son TV Sinon il faut changer la carte son du TV
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tv le son monte tout seul
 »
  • 8
    réponses
    Bonjour,mon LCD a un problème quand je l ai allumé le son est monté a fond tout seul puis les chaine
  • 3
    réponses
    Bonjour j ai un problème avec ma télé samsung qui ne s'allume plus : quand j appuis sur la télécom
  • 33
    réponses
    Bonjour j'ai un plasma Samsung Display PS42P3S qui augmente le son et change les chaines et s'allume
  • 1
    réponse
    Bonjour ma question est la suivante ma led 22 samsung au moment ou je l'allume pour la 1er fois parf
  • 82
    réponses
    Bonjour , ma TV s'allume et change de chaine toute seule !! j'ai enlevé les piles de la télécommande
  • 17
    réponses
    Bonjour, J'ai un televiseur sharp aquos LC-42XL2E et depuis deux jours le voyant d'allumage clignot
  • 14
    réponses
    BONJOUR j ai une tv lcd samsung LE 26R51 qui reste en veille , quand j appuie sur la telecom
  • 24
    réponses
    Samsung LE32A456C2D ne s'allume plus avant il etait tjr en veille a l aide de la telecommande je l
  • 2
    réponses
    Panne téléviseur / télévision samsung depuis quelques semaines lorsque j'allume la télé elle s'étein
  • 3
    réponses
    Bonjour, j'ai fais posé une fenêtre velux électrique. depuis quelques jours elle est bloquée fermé
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.601