Tv le son monte tout seul

Question de jonat32 le 17/04/2014 à 11h26
Bonjour j ai un samsung quand je l allume le son monte a fond elle et habiter la télé ses pas possible et la télécommande répond plus
1 réponse pour «
tv le son monte tout seul
 »
Réponse de 17CM
Le 18/04/2014 é 00h10
Bonjour, jais déjà rencontré le problème sur une autre TV et impossible de contrôler le son. Jais acheté une bar son ou bien avoir une chaîne hi fi que je relie par RCA et de coupé le son TV Sinon il faut changer la carte son du TV