TV Sony LCD en panne, écran noir. - Page 2

Sur ma TV écran LCD 32" de marque SONY ( achat 3 ans ) , l'image a laissée la place à un écran noir, par contre le son fonctionne parfaitement. J'ai t...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour «
TV Sony LCD en panne, écran noir.
 »
Réponse de David91460
Le 23/04/2014 é 13h04
J ai un ecran 52 HX 900 sony et jai des taches noir et des taches violettes le sav me dit que cest des betes d'orage est ce possible
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 13h34
Bonjour, Suite à un choc je recherche ou acheter une dalle pour mon televiseur sony KDL26EX302 Merci d'avance.
Réponse de bibi77
Le 02/12/2014 é 21h53
Bonjour Pour le TV Sony Bravia KDL 22BX20D qui n'a pas d'image mais le son c'est le transformateur de l inverter qui est HS. Le transfo est sur la carte d'alimentation et coût une dizaine d' euros. Profitez du démontage de la carte pour faire les condos chimiques.
Réponse de bibi77
Le 02/12/2014 é 22h21
Bonsoir Quelle est la référence de cette Tv Sony?
Réponse anonyme
Le 28/02/2016 é 10h24
FACTURE 01/12/2015 BOULANGER TV SONY KDL40W705C 200HZ MXR SMART TV 0001046659 Mon problème Au départ l'image se fait sombre noir en bas en diagonal La télé s'arrête et le clignotement rouge se fait six fois de suite a répétition. Cordialement
Réponse de seb50440
Le 12/11/2017 é 19h46
Bonjour, j'ai une télé sony KDL-40BX420 et depuis quelques mois sa ne fonctionne plus le point rouge reste fixe et pas moyen d'allumer avec la télécommande ni avec les boutons a cotés de la télé si je débranche rebranche sa refonctionne bien mais il faut que je fasse cette manoeuvre au moins 50 fois pour qu'elle se rallume et même dès fois elle ne s'allume pas du tout je suis obligé de la laisser débrancher au moins 2 à 3 jours pour pouvoir espèrer que cela fonctionne . Si vous connaissez une solution a mon probléme j'en serais ravi merci a vous .