670 501
questions
1 493 427
réponses
1 460 780
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Type de prêt disponible.

Question de Thérèse65 le 25/11/2024 à 13h00
Dernière réponse le 28/11/2024 à 15h20
[ ! ]
Vous êtes à la recherche d'un prêt rapide et sécurisé ? Ne cherchez plus ! Je propose des prêts entre particuliers adaptés à vos besoins. Types de Prêts Disponibles ! 000 à 500 000 € - Durée : 5 à 25 ans - Taux d'intérêt : 1,5% à 2% 4. Prêt Étudiant : - Montant : Jusqu'à 15 000 € - Durée : 12 à 72 mois - Taux d'intérêt : 2% fixe 5. Prêt pour Projets Personnels : - Montant : Selon le projet - Durée : Flexible - Taux d'intérêt : À discuter Conditions : - Être majeur - Justificatifs de revenus demandés - Pas de frais de dossier Contact : Pour toute demande de renseignement ou pour un devis personnalisé, veuillez me contacter par message privé ou par emails Veroniquetherese003@gmail.com Ne laissez pas passer cette opportunité de réaliser vos projets grâce à un prêt entre particuliers, simple et rapide ! Veroniquetherese003@gmail.com Vous êtes à la recherche d'un prêt rapide et sécurisé ? Ne cherchez plus ! Je propose des prêts entre particuliers adaptés à vos besoins. Types de Prêts Disponibles ! 000 à 500 000 € - Durée : 5 à 25 ans - Taux d'intérêt : 1,5% à 2% 4. Prêt Étudiant : - Montant : Jusqu'à 15 000 € - Durée : 12 à 72 mois - Taux d'intérêt : 2% fixe 5. Prêt pour Projets Personnels : - Montant : Selon le projet - Durée : Flexible - Taux d'intérêt : À discuter Conditions : - Être majeur - Justificatifs de revenus demandés - Pas de frais de dossier Contact : Pour toute demande de renseignement ou pour un devis personnalisé, veuillez me contacter par message privé ou par emails Veroniquetherese003@gmail.com Ne laissez pas passer cette opportunité de réaliser vos projets grâce à un prêt entre particuliers, simple et rapide ! Veroniquetherese003@gmail.com Vous êtes à la recherche d'un prêt rapide et sécurisé ? Ne cherchez plus ! Je propose des prêts entre particuliers adaptés à vos besoins. Types de Prêts Disponibles ! 000 à 500 000 € - Durée : 5 à 25 ans - Taux d'intérêt : 1,5% à 2% 4. Prêt Étudiant : - Montant : Jusqu'à 15 000 € - Durée : 12 à 72 mois - Taux d'intérêt : 2% fixe 5. Prêt pour Projets Personnels : - Montant : Selon le projet - Durée : Flexible - Taux d'intérêt : À discuter Conditions : - Être majeur - Justificatifs de revenus demandés - Pas de frais de dossier Contact : Pour toute demande de renseignement ou pour un devis personnalisé, veuillez me contacter par message privé ou par emails Veroniquetherese003@gmail.com Ne laissez pas passer cette opportunité de réaliser vos projets grâce à un prêt entre particuliers, simple et rapide !
Répondre
2 réponses pour « 
Type de prêt disponible.
 »
Réponse de Jean R.
Le 27/11/2024 é 09h23
[ ! ]
ATTENTION : ARNAQUE !
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2024 é 15h20
[ ! ]
Faites attention avec cette personne, c'est une arnaque. Je suis tombé sur d'autres forum qui alerte à propos de cette supposé Thérèse. Si vous souhaitez un prêt contacté votre banque ou un organisme de crédit pas une inconnue qui se fait de la pub sur un forum ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Type de prêt disponible.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.47