Un lift tres simple

Question de liftingirl le 15/04/2015 à 10h11
Bonjour, j ai des paupieres tombant: _pourquoi les chirurgiens prefere mettre du fils tenseurs avec risque dans le TEMPS" inflammatoire,infection, granulome, rejet,asymétrie,lachement du fils d un coté,cancer...".??c est commercial pour la marque,des primes,quotas,contrat avec les chirurgiens...? -pourqoi pas la simplicité de tirer la peau avec une petite incision queue sourcils? je suis de lyon y a t il un chirurgien qui peu faire la simplicité pour eviter de mettre des nouveaux matieres dans le corps? merci d avance
6 réponses pour «
un lift tres simple
 »
Réponse de canounet
Le 15/04/2015 é 19h08
Vous êtes sans doute plu malin qu'un chirurgien surtout en supposant qu'un fil chirurgical puisse donner un cancer je vous suggère de garder vos paupières tombantes
Réponse de liftingirl
Le 16/04/2015 é 00h14
Bonjour,canounet la voyante.hi!hi! merci pour votre reponse. c est pas une question de malin,intelligence,mais plutot voir la realité a la tele ,internet etc.c est pas 1fils mais 4 fils mais bon !vous serez maintenent .copie/coller dans le TEMPS " inflammatoire,infection, granulome, rejet,asymétrie,lachement du fils d un coté,cancer...".?? fils ou pas fils n importe qui pas avoir le cancer,prothese mamaire ou pas on peu avoir aussi le cancer.PIP reste qu a voir.augmentation levre(bouche)resultat boule granulome,inflammatoire.,douleur,bisou pas sensation,etc...moin y a de matiere injecté le corps plus c est mieux.chacun a sa vision.j ador la chirurgie je ne suis pas contre. merci comme meme pour votre aide ,votre intelligence ,sa m a beaucoup aidée ,touché.je vais garder mes paupieres ,grand merci a vous.avec tout mes respects.(conseil la prevention). bisous!
Réponse de liftingirl
Le 16/04/2015 é 00h39
Les risques de la chirurgie esthétique Les effets secondaires de l’acide hyaluronique Les effets secondaires de la toxine botulique ou botox Injections de collagène : dangers et effets secondaires Traitement des rides au laser, resurfacing : effets secondaires ? Lipofilling, lipostructure : les risques Les autres techniques de rajeunissement du visage Rajeunir le visage naturellement Une alternative au lifting aussi surprenante qu’efficace ! Le massage du visage qui repulpe la peau et rehausse tout le visage ! Une nouveauté à découvrir d’urgence sur cette vidéo ! Le massage du visage, en savoir plus LES RISQUES DE LA CHIRURGIE ESTHÉTIQUE Chirurgie esthétique du visage : les effets secondaires liés à la pose des fils de suspension 18 décembre 2014 Méthode chirurgicale considérée comme faiblement invasive, les fils de suspension sont censés traiter l’affaissement des tissus vieillissants du visage. Mais le problème réside dans le fait que les différents types de fils et les diverses d’implantation utilisées donnent des résultats fort différents d’une personne à l’autre. Surtout, trop vite rapprochée du lifting naturel, cette chirurgie esthétique peut engendrer de graves effets secondaires et même de réelles complications. L’effet de cette intervention est cependant limité dans le temps et dure en général de un à deux ans. Les complications qui peuvent survenir en cas d’échec sont par ailleurs très graves. Outre de vives douleurs ressenties au niveau de la zone opérée, hématomes très difficiles à résorber, inexpressivité et autre asymétrie faciale ne sont pas rares. Les effets secondaires de la chirurgie esthétique liés aux fils de suspension Les suites opératoires de ce type d’intervention sont courtes mais peuvent dans certains cas perdurer jusqu’à deux mois. Au-delà de ce laps de temps, on peut parler de réelles complications et d’effets secondaires non maîtrisés, bien plus sérieux que ceux observés par exemple pour un acte de chirurgie esthétique du menton. De graves complications en cas d’échec Les douleurs persistantes concernent environ 4% des patients. Normales et fréquentes lors des suites opératoires, leur durée dans le temps pose problème. Permanentes ou inconstantes, sourdes ou fulgurantes, spontanées ou provoquées par le contact, elles sont surtout situées dans la zone temporale. Afin d’éliminer ces douleurs, des antalgiques et anti-inflammatoires lourds peuvent être prescrits. Il faut également souvent procéder à un décollement sous-cutané sous anesthésie locale pour les faire disparaître. Une seconde intervention peut encore s’avérer nécessaire en cas de résistance du symptôme douloureux : vous aurez donc droit à trois anesthésies locales pour le prix d’une, en plus d’un lifting raté ! Mieux vaut donc bien réfléchir avant de décider d’avoir recours à ce type de chirurgie esthétique du visage, dont les effets secondaires sont bien réels. En cas de persistance des symptômes douloureux, il faut se résoudre à l’exérèse des fils, qui peuvent être remplacés dans le même temps opératoire, si vous êtes à nouveau prêt à prendre le risque de souffrir encore. Les infections sur matériel implanté, bien qu’assez rares, sont le plus souvent consécutives à l’inclusion de cheveux dans le scalp, entrainés à l’occasion de la traction des fils lors de l’implantation.
Réponse de liftingirl
Le 16/04/2015 é 00h53
Pourquoi ne faut-il pas s'emballer ? Comme il n'y a pas d'études scientifiques et que la commercialisation de ces fils est récente, on dispose uniquement de l'avis des labos et de quelques praticiens. il faudrait un protocole pour évaluer leur efficacité et préciser les complications possibles (infection, granulome, asymétrie... ). Après la pose des fils tenseurs, « les suites opératoires sont -elles aussi simples que ça? Qu'en est-il de la douleur les jours suivants? » interroge le Dr Patrick Trévidic, chirurgien esthétique et directeur scientifique du FA.C.E.2f@ce. On sent les fils sous la peau au début, notamment quand on fait certaines mimiques. Mais pendant combien de jours? La pose de fils de maillage est-elle si intéressante que ça, alors qu'elle coûte plus cher qu'un comblement à l' acide hyaluronique pour un résultat à peine plus durable? « Quand un traitement marche parfaitement, comme les injections de toxine botulique, il s'impose tout de suite. Cela n'a pas été le cas pour les fils tenseurs, Cela n'a pas été le cas pour les fils tenseurs, rappelle le Dr Volpei. La technique doit gagner en fiabilité et en régularité de résultats. » Autre interrogation : les fils sont-ils si faciles à poser? « Cela exige une bonne connaissance de l'anatomie: il faut les positionner au bon endroit pour un résultat naturel et sans asymétrie », convient le Dr Kron. D'autre part, ce n'est pas anodin d'introduire un corps étranger dans la peau, même résorbable. « On évoque l'innocuité des fils de suture, mais on n'en place jamais dix, vingt ou trente dans le visage! » souligne le Dr Patrick Trévidic. Le risque : une réaction inflammatoire excessive, qu'il faudra traiter. Une certitude: le résultat est décevant si on en attend l'efficacité de la chirurgie, et il est vraiment dommage que l'appellation « lifting médical » prête à confusion.
Réponse de canounet
Le 16/04/2015 é 09h20
J'espère que vous avez bien lu tout ce baratin qui sort de je ne sais où pas moi
Réponse de liftingirl
Le 16/04/2015 é 10h39
Bonjour, Dr canounet chacun a sa logique ,vous dite baratin (( sofcep :Société française des chirurgiens esthétiques plasticiens) ( Comme il n'y a pas d'études scientifiques et que la commercialisation de ces fils est récente, on dispose uniquement de l'avis des labos et de quelques praticiens))c est vraiment du baratin ses pro ! bref . prothese PIP ,ou fils tenseurs etc... c est des infos tv .. menssongeres, blague,baratin ,vrai ou pas c est pas important!chacun sa peau ,et libre dans ses demarches. encore merci pour votre reponse,c est toujours bon a savoir (vigilance),je vais mettre du fils tenseurs prochainement. bisous et bonne suite a vous.