670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Une fée pour vous

Question anonyme le 26/08/2012 à 19h39
Dernière réponse le 28/08/2012 à 18h23
[ ! ]
J ai le l honneur de vous ecrire pour repondre a votre desir d avoir un enfant j aimerais devenir cette fée qui realisera votre rève cela n a pas été facil pour moi de prendre cette decision mais il y va de mon avenir car j'ai besoin de moyen pour payer mes etudes et ceux de mon petit frère. si je suis serieuse? vous n avez rien à craindre de ce coté je suis une personne serieuse et honète je peux m en orgueiller. par ailleurs je n ai pas que des photos mais aussi une webcam on pourait se voir et discuter a chaque fois que vous voudrez car j ai la conection internet chez moi et par là vous jugerez par vouus meme si je vous conviens ou pas.ce que je peut dire sur moi je suis ivoirienne je fais 1.80 cm pour 60kg j ai 22 ans vous direz que je suis jeune mais je suis capable d avoir un bébé je suis en bonne santé physique morale et mentale.je suis prète à vous offrir une vie car en retour vous me sauverez la mienne mon rève c est de terminer mes etudes et m occuper de ceux de mon frère aussi. j'ose sur ce espérer avoir une reponse de vous tres vite. je suis disponible tout les jours car je n ai pas de job. Au plaisir de vous lire tres vite
Répondre
10 réponses pour « 
une fée pour vous
 »
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 27/08/2012 é 04h44
[ ! ]
ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!! ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!! ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 04h55
[ ! ]
Cher monsieur anti-arnaque-93 avant d avancer des assertions dans le vent veuillez tout d abord vérifié que c est bel et bien une arnaque je suis serieuse dans ma requete et je peux le prouver. je n ai rien a cacher ni rien a me reprocher ainsi puisque vous n avez pas commencer par me demander mon adresse pour voir que je suis reel devand une webcam et discuter avec moi pour etudier mon etat d esprit et meme pourquoi pas faire des enquetes sur moi ce que tout bon expert entreprendrait je vous propose donc de commençer par là au lieu d avancer de VULGAIRES MENSONGES ET VULGAIRES ACCUSATIONS!!! perlakouakou@yahoo.fr je serai ravie de faire tres bientot votre connaissance et svp presentez vous aussi avec une webcam merci!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 05h12
[ ! ]
Vous qui voyez l arnaque partout et qui taxé les gens n importe comment et gratuitement d arnaqueur refuser ma proposition de mieux me connaitre ferait preuve d une sournoise mauvaise foi et dans ce cas là c est vous meme L ARNAQUEUR!!! clin d oeil PS; sans rancune desolé si j y vais un peu fort mais je dis comme ça vient
Répondre
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 27/08/2012 é 06h45
[ ! ]
Tu parle tu parle........................brouteur ATTENTION ARNAQUE WESTERN UNION ATTENTION A VOUS TOUS
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 06h58
[ ! ]
Vous etes ridicule ça vous coute quoi de verifier avant de divaguer je n ai rien a foutre de western union je suis prète à rencontrer en vraie tout parents désireux d enfant et meme si besoin en est leur montrer mon lieu d habitation quand a vous vous etes de mauvaise fois et malhonète car vous ne voulez meme pas verifier si je suis serieuse ou pas ne me faites pas perdre mon temps vous etes un fouteur de merde qui n a pas trouver mieux a faire que ça sur internet.les brouteurs ça existe certes mais je n en suis pas un et je peux le prouver quuand a vous qui dit que n etes pas vous meme un brouteur parce que vous manquez fort de crédibilité dans votre demarche qui est de me salir
Répondre
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 27/08/2012 é 18h05
[ ! ]
Bien sur bien sur parle beau merle on a tous bien compris ta tentative d'escroquerie bien nulle ATTENTION ARNAQUE AUX FRAIS DIVERS ET FICTIFS ATTENTION
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 18h19
[ ! ]
Tu n a rien compris parce que t es qu un ignorant tu n a aucune preuve de ce que tu avance c est ce qui est pitoyable prend contacte avec moi presente toi avec une webcam et montre moi ton visage et dis moi en face que je suis escroc si t a vraiment des couilles. ha non tu fera pas de peur de constater que tu t es trompé sur mon compte
Répondre
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 28/08/2012 é 06h12
[ ! ]
TIENT DES PROPOS CHOQUANT ATTENTION ATTENTION ARNAQUE ASSUREE
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 13h07
[ ! ]
Vous etes plus que ridicul pourquoi vous ne cherchez pas à verifier qui je suis à pour arreter de delirer un peu là
Répondre
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 28/08/2012 é 18h23
[ ! ]
TIENT DES PROPOS CHOQUANT et DELIRANT ATTENTION ATTENTION ARNAQUE ASSUREE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
une fée pour vous
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.165