Une fée pour vous

J ai le l honneur de vous ecrire pour repondre a votre desir d avoir un enfant j aimerais devenir cette fée qui realisera votre rève cela n a pas été facil pour moi de prendre cette decision mais il y va de mon avenir car j'ai besoin de moyen pour payer mes etudes et ceux de mon petit frère. si je suis serieuse? vous n avez rien à craindre de ce coté je suis une personne serieuse et honète je peux m en orgueiller. par ailleurs je n ai pas que des photos mais aussi une webcam on pourait se voir et discuter a chaque fois que vous voudrez car j ai la conection internet chez moi et par là vous jugerez par vouus meme si je vous conviens ou pas.ce que je peut dire sur moi je suis ivoirienne je fais 1.80 cm pour 60kg j ai 22 ans vous direz que je suis jeune mais je suis capable d avoir un bébé je suis en bonne santé physique morale et mentale.je suis prète à vous offrir une vie car en retour vous me sauverez la mienne mon rève c est de terminer mes etudes et m occuper de ceux de mon frère aussi. j'ose sur ce espérer avoir une reponse de vous tres vite. je suis disponible tout les jours car je n ai pas de job. Au plaisir de vous lire tres vite
10 réponses pour «
une fée pour vous
 »
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 27/08/2012 é 04h44
ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!! ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!! ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!!
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 04h55
Cher monsieur anti-arnaque-93 avant d avancer des assertions dans le vent veuillez tout d abord vérifié que c est bel et bien une arnaque je suis serieuse dans ma requete et je peux le prouver. je n ai rien a cacher ni rien a me reprocher ainsi puisque vous n avez pas commencer par me demander mon adresse pour voir que je suis reel devand une webcam et discuter avec moi pour etudier mon etat d esprit et meme pourquoi pas faire des enquetes sur moi ce que tout bon expert entreprendrait je vous propose donc de commençer par là au lieu d avancer de VULGAIRES MENSONGES ET VULGAIRES ACCUSATIONS!!! perlakouakou@yahoo.fr je serai ravie de faire tres bientot votre connaissance et svp presentez vous aussi avec une webcam merci!!
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 05h12
Vous qui voyez l arnaque partout et qui taxé les gens n importe comment et gratuitement d arnaqueur refuser ma proposition de mieux me connaitre ferait preuve d une sournoise mauvaise foi et dans ce cas là c est vous meme L ARNAQUEUR!!! clin d oeil PS; sans rancune desolé si j y vais un peu fort mais je dis comme ça vient
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 27/08/2012 é 06h45
Tu parle tu parle........................brouteur ATTENTION ARNAQUE WESTERN UNION ATTENTION A VOUS TOUS
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 06h58
Vous etes ridicule ça vous coute quoi de verifier avant de divaguer je n ai rien a foutre de western union je suis prète à rencontrer en vraie tout parents désireux d enfant et meme si besoin en est leur montrer mon lieu d habitation quand a vous vous etes de mauvaise fois et malhonète car vous ne voulez meme pas verifier si je suis serieuse ou pas ne me faites pas perdre mon temps vous etes un fouteur de merde qui n a pas trouver mieux a faire que ça sur internet.les brouteurs ça existe certes mais je n en suis pas un et je peux le prouver quuand a vous qui dit que n etes pas vous meme un brouteur parce que vous manquez fort de crédibilité dans votre demarche qui est de me salir
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 27/08/2012 é 18h05
Bien sur bien sur parle beau merle on a tous bien compris ta tentative d'escroquerie bien nulle ATTENTION ARNAQUE AUX FRAIS DIVERS ET FICTIFS ATTENTION
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 18h19
Tu n a rien compris parce que t es qu un ignorant tu n a aucune preuve de ce que tu avance c est ce qui est pitoyable prend contacte avec moi presente toi avec une webcam et montre moi ton visage et dis moi en face que je suis escroc si t a vraiment des couilles. ha non tu fera pas de peur de constater que tu t es trompé sur mon compte
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 28/08/2012 é 06h12
TIENT DES PROPOS CHOQUANT ATTENTION ATTENTION ARNAQUE ASSUREE
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 13h07
Vous etes plus que ridicul pourquoi vous ne cherchez pas à verifier qui je suis à pour arreter de delirer un peu là
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 28/08/2012 é 18h23
TIENT DES PROPOS CHOQUANT et DELIRANT ATTENTION ATTENTION ARNAQUE ASSUREE