670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Une mauritanienne cherche congolais pour mariag

Question anonyme le 26/07/2009 à 05h15
Dernière réponse le 07/05/2012 à 22h13
[ ! ]
Je suis une mauritanienne de race blanche et je cherche un congolais ou beninois ressemblant a un singe pour m' epouser et j'aimerai bien kil soit pauvre. ne croyez pas que je suis folle mais c'est ce que j'aime vraiment. merci de me contacter sarabjel@gmail.com
Répondre
6 réponses pour « 
une mauritanienne cherche congolais pour mariag
 »
Réponse de Pita
Le 26/07/2009 é 08h52
[ ! ]
Chère Madame, je tombe sur votre réquete tout- à- fait par pure hasard. Je suis congolais. Je réponds donc à une partie de votre souci. Mais il y cependant dans votre écris une autre dimension qui interpelle et je pense qu'il s'agit de sauver un être en danger... Je voudrais très sinçèrement vous porter assistance..à une créature de Dieu si tant reste vrai qu'il n'est jamais trôp tard pour un bienfait. Rassurez-vous, vous avez bésoin d'aide. Je reste ouvert et aucun aspect de vos préoccupations ne seras occulté... Folle, vous ne l'êtes certainement pas. Alors, toujoiurs interréssée? Mes amitiées.
Référence(s) :
intrent
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2010 é 13h44
[ ! ]
Je suis un marocain qui aime te connaitre et en savoire plus sur toi si tu n'ai pas contre .et si tu l.est fiat le moi savoire
Référence(s) :
intrnet
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2010 é 01h54
[ ! ]
Chére madame, ,,,Vous vous presentée comme étant,,,blanche(mauritanienne). A ma connaissance, les mauritaniens sont pas blancs -ils sont arabes. Je suppose que vous vouliez plutot dire que vous etes de teint "claire"?,,, Sinon, je dois franchement dire que vous n'étes pas fiére de votre race?!? Ceci est alors du pur complex -degoutant, il faut l'dire. A mes yeux, le peuple mauritatanien raffiné. Soyez fier de vous-meme. Cordialement, /Robin M.
Répondre
Réponse de a comprendre
Le 07/08/2011 é 14h57
[ ! ]
Chére madame, mais, comment peut on dire des histoires d'amour sur l'internet or, vous dites pas d'information personne ou pas encore d'échange d'email. Moi j'suis interecé c'est pas juste ok A+
Référence(s) :
Rep.Dem.CONGO
Cap : Kinshasa
Commune de: Kalamu
Quartier: YOLO SUD
avenue;bamanga
Répondre
Réponse de bouknabiche
Le 21/11/2011 é 15h59
[ ! ]
Mme, les gorilles du rwanda ne font ils pas mieux votre affaires?ils ressemblent à eux meme et sont certainement pauvres et démunis naturellement.c'est juste une suggetion ok?
Référence(s) :
bouknabiche(un compatriote)
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 22h13
[ ! ]
Pauvre mauritanienne vous êtes tellement raciste vous le montrez même sur les cite d'internet cette message ses pour vous moqué des autres race noire vous n' osé pas le dire directement avec tes argument malveillant vous comparez l'homme au singe sachez mesuré vos paroles.....
Référence(s) :
mauritanien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
une mauritanienne cherche congolais pour mariag
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.964