Une mauritanienne cherche congolais pour mariag

Je suis une mauritanienne de race blanche et je cherche un congolais ou beninois ressemblant a un singe pour m' epouser et j'aimerai bien kil soit pauvre. ne croyez pas que je suis folle mais c'est ce que j'aime vraiment. merci de me contacter sarabjel@gmail.com
6 réponses pour «
une mauritanienne cherche congolais pour mariag
 »
Réponse de Pita
Le 26/07/2009 é 08h52
Chère Madame, je tombe sur votre réquete tout- à- fait par pure hasard. Je suis congolais. Je réponds donc à une partie de votre souci. Mais il y cependant dans votre écris une autre dimension qui interpelle et je pense qu'il s'agit de sauver un être en danger... Je voudrais très sinçèrement vous porter assistance..à une créature de Dieu si tant reste vrai qu'il n'est jamais trôp tard pour un bienfait. Rassurez-vous, vous avez bésoin d'aide. Je reste ouvert et aucun aspect de vos préoccupations ne seras occulté... Folle, vous ne l'êtes certainement pas. Alors, toujoiurs interréssée? Mes amitiées.
Référence(s) :
intrent
Réponse anonyme
Le 15/05/2010 é 13h44
Je suis un marocain qui aime te connaitre et en savoire plus sur toi si tu n'ai pas contre .et si tu l.est fiat le moi savoire
Référence(s) :
intrnet
Réponse anonyme
Le 13/06/2010 é 01h54
Chére madame, ,,,Vous vous presentée comme étant,,,blanche(mauritanienne). A ma connaissance, les mauritaniens sont pas blancs -ils sont arabes. Je suppose que vous vouliez plutot dire que vous etes de teint "claire"?,,, Sinon, je dois franchement dire que vous n'étes pas fiére de votre race?!? Ceci est alors du pur complex -degoutant, il faut l'dire. A mes yeux, le peuple mauritatanien raffiné. Soyez fier de vous-meme. Cordialement, /Robin M.
Réponse de a comprendre
Le 07/08/2011 é 14h57
Chére madame, mais, comment peut on dire des histoires d'amour sur l'internet or, vous dites pas d'information personne ou pas encore d'échange d'email. Moi j'suis interecé c'est pas juste ok A+
Référence(s) :
Rep.Dem.CONGO
Cap : Kinshasa
Commune de: Kalamu
Quartier: YOLO SUD
avenue;bamanga
Réponse de bouknabiche
Le 21/11/2011 é 15h59
Mme, les gorilles du rwanda ne font ils pas mieux votre affaires?ils ressemblent à eux meme et sont certainement pauvres et démunis naturellement.c'est juste une suggetion ok?
Référence(s) :
bouknabiche(un compatriote)
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 22h13
Pauvre mauritanienne vous êtes tellement raciste vous le montrez même sur les cite d'internet cette message ses pour vous moqué des autres race noire vous n' osé pas le dire directement avec tes argument malveillant vous comparez l'homme au singe sachez mesuré vos paroles.....
Référence(s) :
mauritanien