670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Une meilleure amie

Question anonyme le 01/12/2012 à 20h29
Dernière réponse le 16/08/2014 à 07h27
[ ! ]
Bonjours je voudrai trouver un poème pour ma meilleur amie (soeur de coeur) qui parle que avant d être ami on seter disputer comme des folles mais mainetenant ses tout le contrere Merci d avance
Répondre
4 réponses pour « 
Une meilleure amie
 »
Réponse de Léïlou
Le 13/03/2013 é 18h07
[ ! ]
Ma Meilleure Amie sur qui je peux compté,je peux te confier mes secrets chui sur qui ne seront jamais révéler j'aime passer des journées avec toi,à tes cotés,me taper des délires,des fous rires.Des choses qu'on a faite ensemble sont graver dans mon coeur rien absolument rien ne pourra éffacer sa,même ton nom ne pourra jamais s'éffacer.Je t'aime plus que touuuut,tu es ma Vie,Mon Etoile,Ma perle rare,Mon soleil qui m'éclaire tout les matins.J'ai une formidable chance de t'avoir toi! Unique comme tu es parfait,gentille.Je n'arriverai jamais à te dire à qu'elle point je t'aime car c'est tellement beaucoup qu'on peux pas le dire.♥♥♥♥♥
Référence(s) :
J'ai inventé se texte.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 16h18
[ ! ]
Moi je voudrai ecrire un poeme ne plus etre timide me developer etre alaise avec ma meilleure amie
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 16h22
[ ! ]
Ma meilleure amie je laime de tou mon coeur si elle n etai pa ma meilleure qusque jaurai pu faire elle me comprend encore+que nawal,noemie et naomie je connai naomie depuis le ce1 noemie et nawal de puis le cm1 je sai sai ridicule se que jecris la mtn reponder moi en presisant que vou aimer bien mon commentaire svp dite oui que vou laimer je vou oblige pa a+
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2014 é 07h27
[ ! ]
Waw le texte que t'as invente est magnifique léïlou
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Une meilleure amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.039