Une meilleure amie

Bonjours je voudrai trouver un poème pour ma meilleur amie (soeur de coeur) qui parle que avant d être ami on seter disputer comme des folles mais mainetenant ses tout le contrere Merci d avance
4 réponses pour «
Une meilleure amie
 »
Réponse de Léïlou
Le 13/03/2013 é 18h07
Ma Meilleure Amie sur qui je peux compté,je peux te confier mes secrets chui sur qui ne seront jamais révéler j'aime passer des journées avec toi,à tes cotés,me taper des délires,des fous rires.Des choses qu'on a faite ensemble sont graver dans mon coeur rien absolument rien ne pourra éffacer sa,même ton nom ne pourra jamais s'éffacer.Je t'aime plus que touuuut,tu es ma Vie,Mon Etoile,Ma perle rare,Mon soleil qui m'éclaire tout les matins.J'ai une formidable chance de t'avoir toi! Unique comme tu es parfait,gentille.Je n'arriverai jamais à te dire à qu'elle point je t'aime car c'est tellement beaucoup qu'on peux pas le dire.♥♥♥♥♥
Référence(s) :
J'ai inventé se texte.
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 16h18
Moi je voudrai ecrire un poeme ne plus etre timide me developer etre alaise avec ma meilleure amie
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 16h22
Ma meilleure amie je laime de tou mon coeur si elle n etai pa ma meilleure qusque jaurai pu faire elle me comprend encore+que nawal,noemie et naomie je connai naomie depuis le ce1 noemie et nawal de puis le cm1 je sai sai ridicule se que jecris la mtn reponder moi en presisant que vou aimer bien mon commentaire svp dite oui que vou laimer je vou oblige pa a+
Réponse anonyme
Le 16/08/2014 é 07h27
Waw le texte que t'as invente est magnifique léïlou