670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Une rencontre sur internet

Question de Fidele le 02/09/2009 à 01h21
Dernière réponse le 08/06/2010 à 23h03
[ ! ]
On s'est rencontrés sur le tchat , puis avions continué sur msn pendant deux a trois semaines durant les quelles il etait plus qu'attentif et exclusif aprés on s'est echangé nos numeros de telephone et venue l'etape des texto et appels trés frequents ce qui a consolidé notre enthousiasme et notre feeling la rencontre en vrai on la veut d'un accord commun pour plus tard , on a besoin de se connaitre mieux (nos personnalités ) et essayer de tisser une complicité ce qui me chagrine maintenant c'est mon doute concernant ses intentions (on n'en a pas clairement parlé car on ne s'est pas encore vus ) , je commence a m'attacher a lui et je stresse quand a l'eventualité de l'existence d'autres filles qu'il cotoie en paralléle quoi que c'est son droit vu qu'on ne s'est rien promis j'aimerai garder ma clairvoyance et ma confiance en moi , j'aimerai me donner la chance d'etre moi meme sans stresser paniquer et donc passer pour ce que je ne suis pas comment le laisser venir vers moi et créer une relation de confiance et d'attirance !?! je vs embrasse
Répondre
2 réponses pour « 
une rencontre sur internet
 »
Réponse anonyme
Le 24/12/2009 é 12h20
[ ! ]
Site de rencontre sur internet avec un grand nombre d'options vous permettant de mieux vous faire connaitre des autres membres cela favorisera vos rencontres. Ce site est sympa, rapide et 100% gratuit (Photo obligatoire).
Référence(s) :
http://www.des-rencontres-serieuses.com/
Répondre
Réponse de so flirt
Le 08/06/2010 é 23h03
[ ! ]
Le thème des relations entre hommes et femmes est un sujet de discussion vieux comme le monde. Et nous avons toujours les mêmes doutes. La situation que tu évoques est toujours compliquée. Elle est propre à chacun et il n'est pas facile de dresser des généralités. Mais cela fait un certain temps que tu as posté ce commentaire. Peut-être les choses ont-elles changé depuis. Et je pense que nous serions tous heureux d'avoir ton témoignage. PS : je t'invite au passage à jeter un coup d'oeil sur la rubrique 'relations hommes / femmes' sur <a href="http://www.soflirt.com/">www.soflirt.com</a>. Cette rubrique répertorie des conseils / anecdotes marantes pour prendre un peu de recul.
Référence(s) :
http://www.soflirt.com/fr/category/relations-hommes-femmes
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
une rencontre sur internet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.442