670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Échange sur un réseau social

Question de Lyli28 le 26/08/2019 à 01h32
Dernière réponse le 06/09/2019 à 16h27
[ ! ]
Bonjour ou bonsoir, Voilà, j'ai récemment parlé avec un homme. Cette homme en question m'ajoute sur Facebook ensuite après l'avoir accepté sur Facebook quelque minutes plus tard je reçois un message de remerciement de sa part. Ensuite nous avions pu échanger vite fait et tout puis il me demande si nous pouvions faire connaissance je lui ai ensuite dit qu'on ne se connaît pas et que je m'en méfie tout en sachant qu'on peut tomber sur une personne non fiable et il m'a donc rassurer et tout puis il me demande afin que nous puissions échanger nos numéros chose que j'ai fait et peut être regretter. 2 jours après, en ce jour de la fête de l'Aïd, il m'envoie un message de bonne fête chose qui est normal par la suite il me dit qu'il souhaiterais me rencontrer dans un restaurant ou dans un endroit public je lui ai carrément dit non. 2 semaines plus tard ,hier soir donc, il m'envoie un message sur Facebook. Nous avions échangés et autre puis il me demande pourquoi j'ai refusée qu'on puisse se rencontrer, je lui ai clairement dit que je suis très méfiante et aussi qu'une rencontre peux bien faire tout autre tournure puis il me disait qu'il me comprenait et qu'il espèrait que je puisse vite changer d'avis. Voilà c'était tout. Si j'écris ça, c'est parce qu'il m'est arrivée la même chose avec un autre pareille il m'ajoute sur Facebook ;échanges puis rencontres. Malheureusement pour moi de ma part, je suis sorti avec lui mais au fil des temps, j'ai appris que cette homme m'avait utilisé de façon mystique (il m'a envoûté pour que j'accepte de sortir avec lui et que je l'aimerai plus que tout au monde) En bref après avoir appris tout ça, j'ai très vite rompu avec lui. J'ai bloquée toutes ces coordonnées sur les réseaux sociaux. Voilà j'aimerais de votre part savoir si j'ai bien réagi en lui mettant un stop ou qu'on pensait vous ? J'attends votre réponse. Merci.
Répondre
2 réponses pour « 
Échange sur un réseau social
 »
Réponse de Jean R.
Le 31/08/2019 é 02h38
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, oui, vous avez très bien fait de tirer la leçon de votre mésaventure et de vous méfier dorénavant des inconnus !
Répondre
Réponse de Lyli28
Le 06/09/2019 é 16h27
[ ! ]
Bonjour Monsieur ! Bien,merci beaucoup pour votre réponse réponse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Échange sur un réseau social
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.734