Suite à 1 dispute ma fille de 18 ans est partie !!

Bonjour! Je résume en qq ligne la situation, voilà, ma fille a 18 ans, (elle est donc majeure), mais nous vivons enssemble que elle et moi, car son père est pas 1 papa, et ne l'a jamais été, lui a part picoler, il s'en fout de tout, j'ai élevée seule mes 3 filles, les 2 autres sont grandes et maintenant casées, chacunes av leur compagnon, et je suis mm grand-mère de 3 petits enfts!!! Il me restait donc la petite dernière, nous vivions au quotidien assez complice, mais il y avait quand mm un problème dans cette histoire c'est qu'elle était coureuse de garçon, j'en ai vu avec elle des vertes et des pas mures, plus d'une fois, mais bon j'ai bon fond, et chaque fois on finissaient par se réconcilier, mais là 1 fois de plus elle, s'était amouraché d'un garçon de 17 ans encore à l'école, ( qu'elle m'a dit avoir dépucelé, car soit disant il était puceau???? Bref cette histoire dure depuis 4 mois, et nous avons eu cette dispute, car a part attendre qu'il ai fini ses courts, pour le voir, ou passer des week ends, entier chez ses parents a lui, "coucher av lui", elle m'avait dit: La semaine dernière, il se fout de moi, car là, j'ai mes règles et du coup il ne veut plus que j'aille dormir chez lui, il me prends pour "son vide couilles"! Aussi elle a découvert qu'il gardait le contact av 1 ex de ses copine, qui l'appel mon roudoudou, du coup elle était dans tous ces états!! Mais a quand mm été dormir chez lui (enfin chez ses parents), suite a cela quand elle est rentrée, j'ai eu 1 bonne discution av elle, et je lui ai dit: Maintenant sa suffit tes parties de jambes en l'air, tu n'ira plus, moi je ne suis pas 1 hotel restaurant, tu viens ici que pour manger dormir, te laver, et me donner tes affaires sales a laver( slips plein de sperme)! J'ai dis: Tu me manque de respect!! Tes sœurs n'ont pas été comme ça, donc maintenant, tu vas arréter, et devenir 1 jeune fille sérieuse!!! Bah non, Melle s'est braquée, et a décidé avec son copain qu'elle irait habiter chez ses parents, et voilà elle est partie sans 1 mot sans 1 bisou, bref!! J'avais du chagrin, et elle n'en avait rien a faire!!! Dans 1 sens je sais ou elle est! Mais je me dis: Combien de temps ses parents que je ne connais pas, vont-ils accepter de la nourrir gratuitement, et vu l'age du garçon 17 an s ça m'étonnerai que cela dure, ils sont trop jeunes ts les 2....! Elle me disait vouloir trouver 1 travail, et que sa mère a lui allait l'aider, et après elle se voit déjà en couple avec son copain qui a encore 1 an d'école, il prépare 1 CAP maçon. Que pensez vous de cette histoire? Pensez vous que ses parents vont pas craquer a force? Entretenir une jeune fille chez eux, sa coute cher!!! J'avoue que je suis perdue, "je me dis sa peu etre 1 mal pour 1 bien si elle arrive a décrocher 1 boulot, et avoir SON appart, mais cela va t-il durer entre cette nouvelle famille qu'elle a adopté, et qui visiblement eux l'aime bien aussi??? Tant de questions se bouscule dans ma tete Merci pour vos réponses!!
1 réponse pour «
Suite à 1 dispute ma fille de 18 ans est partie !!
 »
Réponse de mandylane1986
Le 26/10/2015 é 09h58
C'est tres triste ce qui se passe. Je ne pense pas vous aider car je n ai que 14 ans mais je suis sure qu elle vous aime :(( et qu elle va revenir car vous etes sa maman ! ❤♡♡