Urgence besoin de bo ou code

Question de sheila98 le 17/09/2012 à 18h39
Svp urgence j'ai besoin de bo de code ou autre chose c'est urgent svp ma bimbo doit rest 1 jour d plusz au Kénya
7 réponses pour «
urgence besoin de bo ou code
 »
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 13h16
Voila mon adresse va.voir@eulleur.fr mot de passe : tagule
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 18h27
TOUTES LES ASTUCES AVANT MOI SONT DES AR-NA-QUES!!! J'AI LA SEULE QUI MAAARCHE!! Vous devez avoir moins de 960 BO. Partez en voyage au Kenya avec la suite la plus cher. Vous ne payerez rien (vous n'avez pas assez d'argent) et vous aurez 2000 BA, le morale la faim et toussa gratos ^^ Et la bas on peut avoir une brosse pour 20 BO et non 200, alors je vous la conseille =) Si t'as bon coeur, et que tu veux me remercier, va la =) http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/mozaique
Référence(s) :
Triche
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 18h28
TOUTES LES ASTUCES AVANT MOI SONT DES AR-NA-QUES!!! J'AI LA SEULE QUI MAAARCHE!! Vous devez avoir moins de 960 BO. Partez en voyage au Kenya avec la suite la plus cher. Vous ne payerez rien (vous n'avez pas assez d'argent) et vous aurez 2000 BA, le morale la faim et toussa gratos ^^ Et la bas on peut avoir une brosse pour 20 BO et non 200, alors je vous la conseille =) Si t'as bon coeur, et que tu veux me remercier, va la =) http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/mozaique
Référence(s) :
triche
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 20h28
Si tu veux de bimbos d'or tu dois entrer a : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=17043119 et inscrivez vous avec un autre msn apres entrez a ce nouvel compte apres deconnectez vous et entrez a votre compte normal et vous trouvez 100 000 bimbos d'ors ca marche je vous jure je l'ai fait !! et j'ai 100 000 bimbos d'or!!!
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 20h36
Coucou je n'ai pas de code mais une astuce : 1) déconnecte toi de ta bimbo 2) copie le lien http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=17043119 3) colle-le dans la barre d'en haut 4) Inscrit-toi 5) déconnecte de ta nouvelle bimbo et connecte toi sur ta bimbo principal 6) attends 30 minutes pour avoir 3 ooo bimbo d'or
Réponse de loulou1
Le 31/10/2012 é 11h23
Eh tu fais ca pour que tu sois notre parrain et c est toi qui vas avoir des bo pas nous
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 20h21
Alor j'ai pas de code mais j'ai ce lien !! c'est simple il te suffit de t'inscrire avec ce lien pour avoir 2000 BO ! (mais n'abuse po quand meme sinn tu vas te faire prendre) http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=16434139