669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

D'argent pour personne qui fera bon usage :

Question anonyme le 21/09/2021 à 15h42
[ ! ]
URGENT URGENT DON D'argent pour personne qui fera bon usage : cdellabrosse@gmail.com Bonjour, je me nomme Céline Delabrosse , âgée de 71 ans je suis française et je souhaite faire don d'une somme d'argent assez importante.. Je souffre d’un cancer qui est en phase terminale car mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé. Je souffre d’une grave maladie qui me condamne à une mort certaine c’est le cancer de gorge, et je voudrais faire donation de mes biens financiers à une personne honnête afin qu’il en fasse bon usage. Selon toujours ses dires, une Boule s’installe présentement dans ma Gorge. Je suis veuve, je n’ai pas d’enfant parce qu’avec mon mari nous n’en avons jamais pu avoir en dépit de tout ce qu’on possède comme moyen financier. Nous n’avons jamais pensé à adopter un enfant puisqu’on se disait toujours que Dieu nous fera cette grâce au moment opportun; ce que je regrette amèrement. J’envisage de faire une donation de tous mes biens. J’ai presque vendu mes affaires dont une compagnie d’exportation de coton au canada où je vivais avec mon homme depuis près de 18 ans. une partie de tout cet argent sera versé à différentes associations et des centres d’aide aux orphelins et aux sans-abri après que vous aurez bénéficier des 5 350.000€ . J’ai en ce moment dans mon compte personnel (compte bloqué), la somme de 5 350.000€ que j’avais gardé pour un projet. Je souhaiterais donner cet argent a quelqu'un de sérieux ,quelqu'un qui lira cet annonce et sera intéressé .Cet argent pourra aider cette personne dans ses projet et œuvrer pour une bonne cause. Ma décision peut vous paraître étonnante mais elle est le fruit d’une longue période de réflexion. J’aurai aimé que celui ou celle qui est intéressé par ma donation des 5 350.000€ ,qu'il / qu'elle me contacte .je désire donner mes 5 350.000€ a une personne de sérieux et honnête , une personne qui fera un bon usage des 5 350.000€, une personne qui aidera les orphelinats et les sans abris avec une partie de cet argent ,ensuite il prendra le reste pour ses propre projets .En retour je souhaite juste que cette personne me fasse des prières . Si vous êtes intéressés par mon annonce , veuillez me contacter pour suivre une procédure légale avec mon avocat et la banque pour la bonne réception des 5 350.000€ que je vous donne . mon mail est : cdellabrosse@gmail.com URGENT URGENT DON D'argent pour personne qui fera bon usage : cdellabrosse@gmail.com Bonjour, je me nomme Céline Delabrosse , âgée de 71 ans je suis française et je souhaite faire don d'une somme d'argent assez importante.. Je souffre d’un cancer qui est en phase terminale car mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé. Je souffre d’une grave maladie qui me condamne à une mort certaine c’est le cancer de gorge, et je voudrais faire donation de mes biens financiers à une personne honnête afin qu’il en fasse bon usage. Selon toujours ses dires, une Boule s’installe présentement dans ma Gorge. Je suis veuve, je n’ai pas d’enfant parce qu’avec mon mari nous n’en avons jamais pu avoir en dépit de tout ce qu’on possède comme moyen financier. Nous n’avons jamais pensé à adopter un enfant puisqu’on se disait toujours que Dieu nous fera cette grâce au moment opportun; ce que je regrette amèrement. J’envisage de faire une donation de tous mes biens. J’ai presque vendu mes affaires dont une compagnie d’exportation de coton au canada où je vivais avec mon homme depuis près de 18 ans. une partie de tout cet argent sera versé à différentes associations et des centres d’aide aux orphelins et aux sans-abri après que vous aurez bénéficier des 5 350.000€ . J’ai en ce moment dans mon compte personnel (compte bloqué), la somme de 5 350.000€ que j’avais gardé pour un projet. Je souhaiterais donner cet argent a quelqu'un de sérieux ,quelqu'un qui lira cet annonce et sera intéressé .Cet argent pourra aider cette personne dans ses projet et œuvrer pour une bonne cause. Ma décision peut vous paraître étonnante mais elle est le fruit d’une longue période de réflexion. J’aurai aimé que celui ou celle qui est intéressé par ma donation des 5 350.000€ ,qu'il / qu'elle me contacte .je désire donner mes 5 350.000€ a une personne de sérieux et honnête , une personne qui fera un bon usage des 5 350.000€, une personne qui aidera les orphelinats et les sans abris avec une partie de cet argent ,ensuite il prendra le reste pour ses propre projets .En retour je souhaite juste que cette personne me fasse des prières . Si vous êtes intéressés par mon annonce , veuillez me contacter pour suivre une procédure légale avec mon avocat et la banque pour la bonne réception des 5 350.000€ que je vous donne . mon mail est : cdellabrosse@gmail.com URGENT URGENT DON D'argent pour personne qui fera bon usage : cdellabrosse@gmail.com Bonjour, je me nomme Céline Delabrosse , âgée de 71 ans je suis française et je souhaite faire don d'une somme d'argent assez importante.. Je souffre d’un cancer qui est en phase terminale car mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé. Je souffre d’une grave maladie qui me condamne à une mort certaine c’est le cancer de gorge, et je voudrais faire donation de mes biens financiers à une personne honnête afin qu’il en fasse bon usage. Selon toujours ses dires, une Boule s’installe présentement dans ma Gorge. Je suis veuve, je n’ai pas d’enfant parce qu’avec mon mari nous n’en avons jamais pu avoir en dépit de tout ce qu’on possède comme moyen financier. Nous n’avons jamais pensé à adopter un enfant puisqu’on se disait toujours que Dieu nous fera cette grâce au moment opportun; ce que je regrette amèrement. J’envisage de faire une donation de tous mes biens. J’ai presque vendu mes affaires dont une compagnie d’exportation de coton au canada où je vivais avec mon homme depuis près de 18 ans. une partie de tout cet argent sera versé à différentes associations et des centres d’aide aux orphelins et aux sans-abri après que vous aurez bénéficier des 5 350.000€ . J’ai en ce moment dans mon compte personnel (compte bloqué), la somme de 5 350.000€ que j’avais gardé pour un projet. Je souhaiterais donner cet argent a quelqu'un de sérieux ,quelqu'un qui lira cet annonce et sera intéressé .Cet argent pourra aider cette personne dans ses projet et œuvrer pour une bonne cause. Ma décision peut vous paraître étonnante mais elle est le fruit d’une longue période de réflexion. J’aurai aimé que celui ou celle qui est intéressé par ma donation des 5 350.000€ ,qu'il / qu'elle me contacte .je désire donner mes 5 350.000€ a une personne de sérieux et honnête , une personne qui fera un bon usage des 5 350.000€, une personne qui aidera les orphelinats et les sans abris avec une partie de cet argent ,ensuite il prendra le reste pour ses propre projets .En retour je souhaite juste que cette personne me fasse des prières . Si vous êtes intéressés par mon annonce , veuillez me contacter pour suivre une procédure légale avec mon avocat et la banque pour la bonne réception des 5 350.000€ que je vous donne . mon mail est : cdellabrosse@gmail.com URGENT URGENT DON D'argent pour personne qui fera bon usage : cdellabrosse@gmail.com Bonjour, je me nomme Céline Delabrosse , âgée de 71 ans je suis française et je souhaite faire don d'une somme d'argent assez importante.. Je souffre d’un cancer qui est en phase terminale car mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé. Je souffre d’une grave maladie qui me condamne à une mort certaine c’est le cancer de gorge, et je voudrais faire donation de mes biens financiers à une personne honnête afin qu’il en fasse bon usage. Selon toujours ses dires, une Boule s’installe présentement dans ma Gorge. Je suis veuve, je n’ai pas d’enfant parce qu’avec mon mari nous n’en avons jamais pu avoir en dépit de tout ce qu’on possède comme moyen financier. Nous n’avons jamais pensé à adopter un enfant puisqu’on se disait toujours que Dieu nous fera cette grâce au moment opportun; ce que je regrette amèrement. J’envisage de faire une donation de tous mes biens. J’ai presque vendu mes affaires dont une compagnie d’exportation de coton au canada où je vivais avec mon homme depuis près de 18 ans. une partie de tout cet argent sera versé à différentes associations et des centres d’aide aux orphelins et aux sans-abri après que vous aurez bénéficier des 5 350.000€ . J’ai en ce moment dans mon compte personnel (compte bloqué), la somme de 5 350.000€ que j’avais gardé pour un projet. Je souhaiterais donner cet argent a quelqu'un de sérieux ,quelqu'un qui lira cet annonce et sera intéressé .Cet argent pourra aider cette personne dans ses projet et œuvrer pour une bonne cause. Ma décision peut vous paraître étonnante mais elle est le fruit d’une longue période de réflexion. J’aurai aimé que celui ou celle qui est intéressé par ma donation des 5 350.000€ ,qu'il / qu'elle me contacte .je désire donner mes 5 350.000€ a une personne de sérieux et honnête , une personne qui fera un bon usage des 5 350.000€, une personne qui aidera les orphelinats et les sans abris avec une partie de cet argent ,ensuite il prendra le reste pour ses propre projets .En retour je souhaite juste que cette personne me fasse des prières . Si vous êtes intéressés par mon annonce , veuillez me contacter pour suivre une procédure légale avec mon avocat et la banque pour la bonne réception des 5 350.000€ que je vous donne . mon mail est : cdellabrosse@gmail.com URGENT URGENT DON D'argent pour personne qui fera bon usage : cdellabrosse@gmail.com Bonjour, je me nomme Céline Delabrosse , âgée de 71 ans je suis française et je souhaite faire don d'une somme d'argent assez importante.. Je souffre d’un cancer qui est en phase terminale car mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé. Je souffre d’une grave maladie qui me condamne à une mort certaine c’est le cancer de gorge, et je voudrais faire donation de mes biens financiers à une personne honnête afin qu’il en fasse bon usage. Selon toujours ses dires, une Boule s’installe présentement dans ma Gorge. Je suis veuve, je n’ai pas d’enfant parce qu’avec mon mari nous n’en avons jamais pu avoir en dépit de tout ce qu’on possède comme moyen financier. Nous n’avons jamais pensé à adopter un enfant puisqu’on se disait toujours que Dieu nous fera cette grâce au moment opportun; ce que je regrette amèrement. J’envisage de faire une donation de tous mes biens. J’ai presque vendu mes affaires dont une compagnie d’exportation de coton au canada où je vivais avec mon homme depuis près de 18 ans. une partie de tout cet argent sera versé à différentes associations et des centres d’aide aux orphelins et aux sans-abri après que vous aurez bénéficier des 5 350.000€ . J’ai en ce moment dans mon compte personnel (compte bloqué), la somme de 5 350.000€ que j’avais gardé pour un projet. Je souhaiterais donner cet argent a quelqu'un de sérieux ,quelqu'un qui lira cet annonce et sera intéressé .Cet argent pourra aider cette personne dans ses projet et œuvrer pour une bonne cause. Ma décision peut vous paraître étonnante mais elle est le fruit d’une longue période de réflexion. J’aurai aimé que celui ou celle qui est intéressé par ma donation des 5 350.000€ ,qu'il / qu'elle me contacte .je désire donner mes 5 350.000€ a une personne de sérieux et honnête , une personne qui fera un bon usage des 5 350.000€, une personne qui aidera les orphelinats et les sans abris avec une partie de cet argent ,ensuite il prendra le reste pour ses propre projets .En retour je souhaite juste que cette personne me fasse des prières . Si vous êtes intéressés par mon annonce , veuillez me contacter pour suivre une procédure légale avec mon avocat et la banque pour la bonne réception des 5 350.000€ que je vous donne . mon mail est : cdellabrosse@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
D'argent pour personne qui fera bon usage :
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.661