670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Urgent pour une nouvelle vie

Question de rose123 le 19/09/2014 à 08h30
Dernière réponse le 19/09/2014 à 09h06
[ ! ]
Bonjour, comme beaucoup je me retrouve dans une situation délicate . Nous allons être mis en demeure de partir,mon mari, mes 2 enfants 9ans et 5 ans et moi même nous devons un loyer en retard près de 25000 euros. Nous souhaitons trouver une personne généreuse pour nous aider impossible sans argents. Ils nous faudrait au moins 50000 euros. dans l'attente d'une réponse cordiament martine
Répondre
1 réponse pour « 
urgent pour une nouvelle vie
 »
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 09h06
[ ! ]
Aucun donateur ici. Merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
urgent pour une nouvelle vie
 »
  • 162
    réponses
    Je suis dans une situation délicate. Je suis mariée et j'ai 4 enfants. Mon mari a créé son entrepris
  • 6
    réponses
    Je recherche une personne riche désirable d'aider un couple comme nous qui n'arrive plus a sens sor
  • 24
    réponses
    Bonjour, nous sommes une famille recomposee : j'ai un fils handicapé de 27ans et nous avons 2 jum
  • 3
    réponses
    Bonjour, je vous écrit car nous somment en Suisse et j'ai vue votre adresse sur internet. voilà se
  • 2
    réponses
    Bonjours mon mari et moi travaillons et pourtant nous nous retrouvons dans une situation impossible'
  • 1
    réponse
    J'ai un retard de loyer de 12000 euros . nous avons tente de regler le retard mais en vain le propri
  • 4
    réponses
    Nous allons nous mariés le 21 juillet 2012 mais en meme temps nous souhaitons aussi faire le bapteme
  • 1
    réponse
    Pour raison professionnelle nous devons déménager, notre dossier passe sans problème au niveau de l'
  • 1
    réponse
    Bonjour, nous sommes en location depuis 2006, nous venons d'apprendre par la propriétaire que sa fil
  • 3
    réponses
    Une personne peut elle nous preter 7000 euro à rembourser sur 2 ans pour pouvoir nous mettre à jour
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.494