Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Urgent pour une nouvelle vie

Question de rose123 le 19/09/2014 à 08h30
Bonjour, comme beaucoup je me retrouve dans une situation délicate . Nous allons être mis en demeure de partir,mon mari, mes 2 enfants 9ans et 5 ans et moi même nous devons un loyer en retard près de 25000 euros. Nous souhaitons trouver une personne généreuse pour nous aider impossible sans argents. Ils nous faudrait au moins 50000 euros. dans l'attente d'une réponse cordiament martine
1 réponse pour «
urgent pour une nouvelle vie
 »
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 09h06
Aucun donateur ici. Merci.