Qui va m'aider

Question de leonys le 19/05/2014 à 11h47
Bonjours mon mari et moi travaillons et pourtant nous nous retrouvons dans une situation impossible'loyer impayer,restriction edf ,je passe mon temps a me demander quand nous allons etre expulser ,dette d'impo divers credit a rembourser .quand je suis au travail je me demande ce qui m'attend en rentrant chez moi , quant je suis chez moi je sursaute a chaque bruit venant du pallier .si je pouvait trouver une personne qui me ferait un don ou meme un pret sans interer et qui pourait aussi m'aider a gerer tout cela pour enfin reprendre une vie normal .je sait bien qu'il y a baucoup d'arnaques et que probablement vous vous dite encore une qui essai de faire pitie mais je suit vraiment perdu .si personne ne repond j'aurai quand meme vider un peu mon coeur car de mes problemes je ne peu en parler a personne merci de m'avoir lu
2 réponses pour «
qui va m'aider
 »
Réponse de leonys
Le 19/05/2014 é 12h03
Si vous desirez me repondre en privé voici mon mail annie_a52@yahoo.fr merci leonys
Réponse de canounet
Le 19/05/2014 é 13h27
Vous contrevenez aux règles du site qui interdisent la communication de coordonnées personnelles et d'adresse courriel sinon, vous n'êtes pas sur un portail caritatif ou humanitaire voyez avec les services sociaux de votre secteur et ne tentez pas les prêteurs du net, ce sont TOUS des vautours et des escrocs ils vont vous enfoncer