670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui va m'aider

Question de leonys le 19/05/2014 à 11h47
Dernière réponse le 19/05/2014 à 13h27
[ ! ]
Bonjours mon mari et moi travaillons et pourtant nous nous retrouvons dans une situation impossible'loyer impayer,restriction edf ,je passe mon temps a me demander quand nous allons etre expulser ,dette d'impo divers credit a rembourser .quand je suis au travail je me demande ce qui m'attend en rentrant chez moi , quant je suis chez moi je sursaute a chaque bruit venant du pallier .si je pouvait trouver une personne qui me ferait un don ou meme un pret sans interer et qui pourait aussi m'aider a gerer tout cela pour enfin reprendre une vie normal .je sait bien qu'il y a baucoup d'arnaques et que probablement vous vous dite encore une qui essai de faire pitie mais je suit vraiment perdu .si personne ne repond j'aurai quand meme vider un peu mon coeur car de mes problemes je ne peu en parler a personne merci de m'avoir lu
Répondre
2 réponses pour « 
qui va m'aider
 »
Réponse de leonys
Le 19/05/2014 é 12h03
[ ! ]
Si vous desirez me repondre en privé voici mon mail annie_a52@yahoo.fr merci leonys
Répondre
Réponse de canounet
Le 19/05/2014 é 13h27
[ ! ]
Vous contrevenez aux règles du site qui interdisent la communication de coordonnées personnelles et d'adresse courriel sinon, vous n'êtes pas sur un portail caritatif ou humanitaire voyez avec les services sociaux de votre secteur et ne tentez pas les prêteurs du net, ce sont TOUS des vautours et des escrocs ils vont vous enfoncer
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui va m'aider
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.207