670 099
questions
1 486 867
réponses
1 459 853
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

URGENT, recherche agent de football - Page 2

Question anonyme le 08/10/2009 à 09h16
Dernière réponse le 01/11/2016 à 09h53
[ ! ]
Bonjour, footballeur au club d'Amiens sc depuis 8 ans. Actuellement, je suis dans leur centre de formation. J'aimerai continuer ma carrière dans le fo...
Répondre Lire toute la question
312 réponses pour « 
URGENT, recherche agent de football
 »
Réponse anonyme
Le 28/02/2010 é 14h20
[ ! ]
Salut moi cest pablo je suis un jeune footballeur a la recherche de manager.je joue dans le championnat local au togo.je suis attaquant .si un agent veux il peut me contacter sur+2280210865 ou sur fadigar07@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2010 é 20h58
[ ! ]
Bjr chers agent js8 moaga hugues camerounais gabonais js8 nee 16juin 1991a oyem js8 milieu de terrain defensif et js8 pr le moment sans club jreside aport gentil. mon email est moaga2000e@yahoo.fr js8 allez faire 1 test il ya un mois mois en angola da AZA
Référence(s) :
moaga2000e@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2010 é 16h43
[ ! ]
Bonjour je m apelle julien grard gardien de but de 21 ANS jouant dans le nord de la france a refuse des essais en france et angleterre joue actuellement en excellence recherche agents pour l aider merci adresse mail champ59@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2010 é 16h45
[ ! ]
Slut a tous je me nome ZEMBO TCHINDA ROMEO suis un footballeur camerounais évoluant en cote d'ivoire suis a la recherche d'un agent de joueur pour la gestion de ma carrière suis milieu défensif de préférence mais très polyvalent genre LASSANA DIARRA .suis née en 1990 et j'ai pour objectif la prochaine CAN avec les lions du Cameroun et pour çà il faut que je quitte ce championnat pour un championnat pro voici mes coordonnées 00225 44 29 05 84 /0025 05 08 82 99 /00225 67 15 56 61
Référence(s) :
seul le travaille paye suis un esclave sur le terrain j'aime pas perdre moi suis un lion et j'ai l'esprit qu'il faut pour une carrière pro je sais que pour moi le plus dur est de renter,dans le circuit pro après mes performances feront le reste
Répondre
Réponse de SAVANE M.
Le 03/06/2010 é 13h17
[ ! ]
Mr.... je viens à l'instant de consulter une de vos annonce parue dans le site web www.club-de-foot.com .à cet effet je vous signale que je suis M. Savane Lamine Michel d'origine Franco-sénégalaise (mais je réside à san pedro en cote d'ivoire vu que mon épouse est ivoirienne ) je suis agent de joueur agrée fifa pour plus d'infos vous pouvez tout simplement aller sur n'importe quel moteur de recherche et taper Savane Lamine Michel pour avoir le résultat ou simplement allez-y sur le de la fifa à savoir www.fifa.com pour être rassurer.En ce moment je suis de retour au bénin en provenance du Cameroun afin de finaliser le départ d'un jeune et talentueux joueur camerounais pour le centre de formation de CF SION avec qui je suis en relation ..en cet instant ils ont besoin de 8 autres joueurs africains pour intégrer le centre de formation et si vous êtes intéressé,et si vous avez véritablement le talent escompté je vous prie de bien vouloir m'expédier par internet une copie de votre licence ou tout document qui prouve et atteste que vous êtes dans un centre de formation ou à défaut apte pour le football de haut niveau ,2 photos de vous sur un terrain de football ; remplir la fiche que je vous expédierai, 250 euros de frais de gestion car cela servira à joindre mes correspondants en tout temps pour les négociations .jadis je ne réclamais aucun montant d'argent tout était gratuit seul le talent m'importait mais il s'est trouvé que sous mon couvert beaucoup d'africains se prenant pour des footballeurs alors qu'il n'en était rien ...on profité pour aller en SUISSE et disparaitre dans la nature ..m'occasionnant des frais énormes de tel et fax inutiles ..en plus je vous informe que désormais c'est ensemble que nous allons en Suisse si vous avez le talent voulu une fois les dits éléments expédies et mes démarches avec le FC SION ok ..je me rends immédiatement dans votre pays afin que de vous superviser .si vous êtes bon nous signons sur place un pré-contrat .. je précise que c'est le club qui prends tout en charge , billet , titre d'invitation , contrats décennaux et autres documents vous permettant d'obtenir le visa , mon contact email est le suivant : actufootagent@yahoo.com
Référence(s) :
www.fifa.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2010 é 14h09
[ ! ]
Bonjour, j'ai 24 ans, et pratique le football en club depuis mes 7 ans. Je joue en équipe première dans un club du sud de la France depuis mes 17 ans et je recherche un agent qui pourrait m'aider à faire des détections dans de plus gros clubs. Mon poste est milieu offensif (10) mais je peut également jouer sur les ailes ou récupérateur. Je suis technique, endurant et possède une très bonne vision du jeu. Dans l'attente, cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2010 é 14h12
[ ! ]
Pren mon msn bdjebriel@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2010 é 14h22
[ ! ]
Bonjour , je suis agent ^pour des clubs au golf et au proche orient. Si vous êtes tjr disponible , veuillez me contacter. Tel 0320047006 ou par mail : kay_nabyl@hotmail.com Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2010 é 12h20
[ ! ]
AS de Savigny l'Evescault la recherche de joueurs de football de tous les âges! Club de Savigny l'Evescault recherche des joueurs de tous niveaux. L'équipe 1 est en 4e division, et une équipe 2 est actuellement en projet selon le nombre d'inscrit que l'on aura l'an prochain. http://www.footballmercato.com/en_ccjad_10582.html sportmanko@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2010 é 13h54
[ ! ]
Bonjour je sui intérésser de travailler avec vous en tant que recruteur pour votre club bdjebriel@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2010 é 17h43
[ ! ]
Bonjour, footballeur au club valon f.c depuis 8 ans. Actuellement, je suis dans leur centre de formation. J'aimerai continuer ma carrière dans le football et je suis à la recherche d'un agent sérieux qui pourrait m'aider à trouver un club de foot intéressant à mes yeux. Si vous correspondez à cela , vous pouvez me contacter sur mon adresse mail. seydou.biao@hotmail.fr ou 00225 66 57 55 04
Référence(s) :
football
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2010 é 03h29
[ ! ]
Bonjour je suis attaquant et je recherche un agent motivé et ambitieux pour me suivre dans la carriere. voici mon palmares Meilleurs buteur des championnats de Dsr 2006/2007 Meilleurs buteur de la coupe de paris 2007/2008 (8 buts) Vainqueur de la coupe de paris 2007/2008 Meilleur joueur du tournoi de San Sébastien (Espagne) Mr lagent etes vous interessé par mon profil?
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2010 é 13h49
[ ! ]
Envoi ton cv par mail . a arbottifernando@yahoo.it
Référence(s) :
cv
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2010 é 23h22
[ ! ]
Bonjour, Futur Agent de joueur pour 2011 vivant en France,je cherche actuellement à promouvoir le football Français et Africain à travers l'Europe.Je Cherche donc tout joueur de 14 ans à plus souhaitant intégrer un centre de formation mais aussi des joueurs expérimentés pour continuer leur évolution de carrière au sein de clubs plus huppés.Si vous pensez avoir le talent nécessaire,contactez moi pour une future collaboration qui je l'espère sera fructueuse. Envoyez moi votre cv sportif avant tout avec autorisation parentale pour les mineurs et puis si vous en avez la possibilité des vidéos de vous en situation de match pour mieux vanter vos qualités auprès des clubs.Je suis de limoges ou plusieurs personnes de France 98 ont été formés comme L.Blanc,Boghossian,etc.. Dans l'attente de vous recevoir,je vous prie de bien vouloir recevoir mes sincères salutations. Cordialement.
Référence(s) :
http://www.prepa-agentsportif.fr
Répondre
Réponse de footnono13
Le 12/08/2010 é 08h48
[ ! ]
A l'attention du futur agent de joueur pour 2011, pouvez vous me donner une adresse mail où vous contacter, ou bien contactez moi sur footnono13@yahoo.fr Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2010 é 13h30
[ ! ]
A l'intention du future agent . je pense que nous pouvons travailler enssemble . je vous expliquerait pourquoi prenet mon adresse . bdjebriel@hotmail.fr .
Répondre
Réponse de khalillazrek
Le 13/08/2010 é 03h02
[ ! ]
Bonsoir !!!! je suis un futur etudiant a l'université du Réal Madrid !!!! on nous appren les recrutements de joueurs pleins d'autres choses... donc moi je recherche de jeunes joueurs qui veulent réaliser leur réves !!! et de devenir footballeur pro en europe !!! si vous étes interessé postulé moi votre cv a : khalillazrek@hotmail.fr
Répondre
Réponse de guismo
Le 07/09/2010 é 17h36
[ ! ]
Bonjour mr le futur agent de joueur . Je m'appelle Rebouh Amine je vis a Paris. L'an dernier j'évoluais en U 19 DH au paris saint germain . Pour ce début de saison je débute avec les seniors DSR du paris saint germain .Je joue arriere droit ou milieu droit. Je peux également jouer arriere central ou milieu défensif.Je mesure 186cm pour 84 kg. Si mon profil vous intéresse voici mon adresse mail : amine.rebouh@hotmail.fr
Répondre
Réponse de ericmido
Le 11/09/2010 é 21h49
[ ! ]
Salut, moi c'est eric, je suis joueur d'origine togolaise,je suis un attaquant ,j'ai 16 ans et demi , je vien d'ariver en essai dan un club de d2 au maroc,comme j'ai pas un agent ,je voudrais entrer en contact avec un agent afin qu'il gere ma carriere et si possible me fair faire des essais, je rapel que j'ai aussi un visa schengen.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2010 é 18h29
[ ! ]
Salut je suis senegalais je suis un joueur de foot je joue en championnat italie a aldidni centre de formation de mauricio ganz èx attanccant de milan ac et de inter de milan. jai bientot 16anni 1m84 79kg je cherche un très bon club italie france espagne suisse ou engletaire. ouppadgueye@hotmail.com
Référence(s) :
ok merci beaucoup
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
URGENT, recherche agent de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.528