670 099
questions
1 486 867
réponses
1 459 853
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

URGENT, recherche agent de football - Page 2

Question anonyme le 08/10/2009 à 09h16
Dernière réponse le 01/11/2016 à 09h53
[ ! ]
Bonjour, footballeur au club d'Amiens sc depuis 8 ans. Actuellement, je suis dans leur centre de formation. J'aimerai continuer ma carrière dans le fo...
Répondre Lire toute la question
312 réponses pour « 
URGENT, recherche agent de football
 »
Réponse anonyme
Le 28/02/2010 é 14h20
[ ! ]
Salut moi cest pablo je suis un jeune footballeur a la recherche de manager.je joue dans le championnat local au togo.je suis attaquant .si un agent veux il peut me contacter sur+2280210865 ou sur fadigar07@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2010 é 20h58
[ ! ]
Bjr chers agent js8 moaga hugues camerounais gabonais js8 nee 16juin 1991a oyem js8 milieu de terrain defensif et js8 pr le moment sans club jreside aport gentil. mon email est moaga2000e@yahoo.fr js8 allez faire 1 test il ya un mois mois en angola da AZA
Référence(s) :
moaga2000e@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2010 é 16h43
[ ! ]
Bonjour je m apelle julien grard gardien de but de 21 ANS jouant dans le nord de la france a refuse des essais en france et angleterre joue actuellement en excellence recherche agents pour l aider merci adresse mail champ59@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2010 é 16h45
[ ! ]
Slut a tous je me nome ZEMBO TCHINDA ROMEO suis un footballeur camerounais évoluant en cote d'ivoire suis a la recherche d'un agent de joueur pour la gestion de ma carrière suis milieu défensif de préférence mais très polyvalent genre LASSANA DIARRA .suis née en 1990 et j'ai pour objectif la prochaine CAN avec les lions du Cameroun et pour çà il faut que je quitte ce championnat pour un championnat pro voici mes coordonnées 00225 44 29 05 84 /0025 05 08 82 99 /00225 67 15 56 61
Référence(s) :