670 099
questions
1 486 867
réponses
1 459 853
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

URGENT, recherche agent de football - Page 3

Question anonyme le 08/10/2009 à 09h16
Dernière réponse le 01/11/2016 à 09h53
[ ! ]
Bonjour, footballeur au club d'Amiens sc depuis 8 ans. Actuellement, je suis dans leur centre de formation. J'aimerai continuer ma carrière dans le fo...
Répondre Lire toute la question
312 réponses pour « 
URGENT, recherche agent de football
 »
Réponse de guynette
Le 27/09/2010 é 14h18
[ ! ]
Je m'appelle fabien, j'ai 18 ans, et joue dans la région parisienne, pouvez vous me donner de plus amples renseignements. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2010 é 23h54
[ ! ]
Bonjour fabien, Tu peux me contacter via mon mail privé: cnsiala@gmail.com ou cnsiala@hotmail.com. je te donnerai des plus amples renseignements. Mais la chose à savoir est que je cotoie le milieu du sport de haut niveau depuis des années par le biais de la pratique d'abord puis par les rélations professionnelles que j'ai pu avoir.J'ai donc décidé de rentrer dans une prépa pour devenir agent de joueur du fait de nombreuses demandes tant de club que de joueurs. Donc voilà,j'ai fait des études en licence de Droit et un diplome de Négociateur immobilier,puis j'ai commencé à m'intéresser à la gestion de patrimoine et ma passion pour le sport notamment le foot m'a améné à vouloir transposer mon expérience professionnelle à ma passion qui est le foot.Donc voilà pourquoi je pense être un agent capable d'amener un plus c'est à dire une plus value de son patrimoine car une carrière sportive est toujours courte. Si je peux répondre à d'autres questions,n'hésite pas. Tu joues à quel niveau en fait à paris et dans quel club?? Quel est ton poste ?? Veux tu collaborer avec moi?? Cordialement.
Répondre
Réponse de guynette
Le 30/09/2010 é 09h46
[ ! ]