670 099
questions
1 486 867
réponses
1 459 853
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

URGENT, recherche agent de football - Page 3

Question anonyme le 08/10/2009 à 09h16
Dernière réponse le 01/11/2016 à 09h53
[ ! ]
Bonjour, footballeur au club d'Amiens sc depuis 8 ans. Actuellement, je suis dans leur centre de formation. J'aimerai continuer ma carrière dans le fo...
Répondre Lire toute la question
312 réponses pour « 
URGENT, recherche agent de football
 »
Réponse de guynette
Le 27/09/2010 é 14h18
[ ! ]
Je m'appelle fabien, j'ai 18 ans, et joue dans la région parisienne, pouvez vous me donner de plus amples renseignements. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2010 é 23h54
[ ! ]
Bonjour fabien, Tu peux me contacter via mon mail privé: cnsiala@gmail.com ou cnsiala@hotmail.com. je te donnerai des plus amples renseignements. Mais la chose à savoir est que je cotoie le milieu du sport de haut niveau depuis des années par le biais de la pratique d'abord puis par les rélations professionnelles que j'ai pu avoir.J'ai donc décidé de rentrer dans une prépa pour devenir agent de joueur du fait de nombreuses demandes tant de club que de joueurs. Donc voilà,j'ai fait des études en licence de Droit et un diplome de Négociateur immobilier,puis j'ai commencé à m'intéresser à la gestion de patrimoine et ma passion pour le sport notamment le foot m'a améné à vouloir transposer mon expérience professionnelle à ma passion qui est le foot.Donc voilà pourquoi je pense être un agent capable d'amener un plus c'est à dire une plus value de son patrimoine car une carrière sportive est toujours courte. Si je peux répondre à d'autres questions,n'hésite pas. Tu joues à quel niveau en fait à paris et dans quel club?? Quel est ton poste ?? Veux tu collaborer avec moi?? Cordialement.
Répondre
Réponse de guynette
Le 30/09/2010 é 09h46
[ ! ]
Je joue à Evry région parisienne, je fais partie depuis 2 ans du groupe DH/DHR. après trois années de sports étude je viens d'avoir mon bac scientifique et prépare actuellement une stpas. j'aimerai jouer à un niveau élevé, et si possible jouer en espagne. j'aime le football de ce pays. voilà à plus fabien
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2010 é 12h02
[ ! ]
Bonjour Fabien, Peux tu m'écrire sur mon mail privé que voici: cnsiala@gmail.com Tu as un bon niveau et le fait d'avoir un bac scientifique prouve que tu es rigoureux dans tes actes. j'aimerais vraiment collaborer avec toi. Tu me dis que tu joues en DHR/Dh et que en parallèle tu suis des études de STAPS dont les débouchés sont fermés un peu en France mais qui te servira. Quel parcours de carrière veux tu poursuivre ?? Serais tu intéressé par un Club en Province ou tu seras peut être rémunéré et ou tu seras plus exposé que sur la région parisienne?? Contact moi qu'on en discute via mon mail et je te donnerais mes coordonnées; dans l'attente de te lire,je te souhaite bonne continuation. Cordialement;
Répondre
Réponse de guynette
Le 30/09/2010 é 15h26
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Fabien, j'ai 18 ans et je vous contacte afin de savoir si vous seriez eventuellement interréssé par mon CV. Je joue depuis deux ans en Seniors groupe DHR/DH a EVRY dans la region parisienne. Ayant terminé mes 3 années de sport etude et ayant ainsi été admis au BAC S je suis actuellement en STAPS a l'Université D'Evry. Cordialement, Fabien
Répondre
Réponse de guynette
Le 03/10/2010 é 10h18
[ ! ]
Bonjour c'est à nouveau fabien, je vous ai envoyé un mail, qui est resté sans réponse de votre part. l'avez vous reçu ?
Répondre
Réponse de football10
Le 29/10/2010 é 14h25
[ ! ]
Salut monsieur ses adama mbaye je suis senegalai j ais 21ans je suis footballeur je joue au milieux excentre j aimerai venire joue en italai svp je vient de sortire sur un centres de formation voisi mon email ses calsene@live.fr oubien football.mbodj56@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 14h19
[ ! ]
Vous etes toujours a la recherche de joueur.si c'est encore le cas jaimerai avoir une reponse favorable.voila mes coordonnées 0630577052 merci
Répondre
Réponse de boudo
Le 10/11/2010 é 10h57
[ ! ]
Salut moi ses dosso ahmed je sur un jeune footballeur ivoirien ke je joue ds un club de d2 a abidjan je sur attaquant de pointe tres adroit devant les but je cherche un agent de joueur ki pourra fait ma promotion je vous laisse mon phone 0022548045960 mon imail ib_kader@hotmail.com
Référence(s) :
ivoirien mon phone 0022548045960
Répondre
Réponse de dolier
Le 15/11/2010 é 16h14
[ ! ]
Ok je suis camara david je suis interresse par votre annonce j'ai fais le centre du man fc de 2000-2002 cote d'ivoire je joue actuellement la monte en D1 en guinee. tel 00224 64492960 00224 68047074
Répondre
Réponse de boudo
Le 15/11/2010 é 16h52
[ ! ]
Slt mr je m appl dosso ahmed je sur a la recherche d un agent de football ki pourra m aide a trouve un club pour le mercato mon numero 00225 48045960 mon mail ib_kader@hotmail.com je sur ivoirien et je sur attaquant tres adroit devant les but
Référence(s) :
attaquant de pointe numero 9 et je peur joue sur les cote
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 00h54
[ ! ]
Salut je m'appele A.mohamed je suis marocain j'ai 16 ans et je cherche un agent pour me chercher un centre de formation lequel je peux integrer j'ai reçu plusieurs offres des équipes marocaines mais ces équipes n'ont pas de centres de formation. j'ai reçu une offre de new york redbulls mais le local que je n'avais pas m'interdit à ne pas y aller pour partir. je joue comme milieu offensive et mileu droit. e-mail: simonhor10@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 14h54
[ ! ]
Bonjour je suis jeune joueur francais de 19ans niveau cfa2 ayant fait centre de formation Fc Lorient et Vannes OC, recherche agent pour jouer a l etranger !
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 11h00
[ ! ]
Bonjour mr l'agent italien moi je suis intereser par votre annonce jaimerai faire votre conaisance quon puise parler ensemble je mapel alex jai 23ans je joue libero ou milieux defensif j'ai les deux pied si vous ete interese je vous laisse mon adresse msn alex_le_skieur_fou@hotmail.com voila je suis tenter pour faire des teste ou vous voulez meme en d2 ou d3
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 22h01
[ ! ]
Je suis agent de joueur si tu veux jte fai un test pour voir ske tu vau apré on verra
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 22h18
[ ! ]
Bonjour je mapel alex si quelle q'un a eu des contact avec des agent sur se forum et qui on envoyer les papier qui veule et qui on ete contacter pour allez faire des teste ou ki sont deja passez pas c agent jaimerai quon me le dise par ce que je suis en contact avec un agant paraport a se forum je le sens pas dut tout c pour pas me faire avoir merci
Répondre
Réponse de ndoyefootball
Le 16/12/2010 é 14h45
[ ! ]
Bonjour je me nomme Ibrahima Ndoye, jai de joueur sénégalais a vous proposer 00221776132621 ndoyefootball@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 20h18
[ ! ]
Bjr mr : jé un experience d'un joueur de football je vis au Maroc et que vous souhaitez jouer dans une équipe de football ; mon nom C'est mohamed jé 20 années si veux bosoin d'un joueur de football Je suis sous la référence Addendum: mon msn C'est simo_kmr@hotmail.com
Répondre
Réponse de So59
Le 19/12/2010 é 23h58
[ ! ]
Bonjour mr Je suis Sofian 20ans Attaquant de Pointe expérimenté rapide vive et Beaucoup technique je suis quelqu un qui a joué depuis tout petit ayant fait beaucoup de club de niveau different et connu dans mon quartier pour etre une personne fort dans le foot je peux vous dire que en mes testant vous en serrez pas decu laisse moi juste tenter ma chance, j ai jouer a Courtrai en belgique en National je souhaite vraiment de pouvoir trouver un agent pour pouvoir jouer a l étranger ou bien dans un bon club j attend votre reponse merci mister_flow@hotmail.fr je serais interesser par l italie
Répondre
Réponse de ndoyefootball
Le 20/12/2010 é 08h42
[ ! ]
Merci de me contacter Ibrahima NDOYE 00221776132621 ndoyefootball@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
URGENT, recherche agent de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.362