670 225
questions
1 488 444
réponses
1 460 081
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

URGENT, recherche agent de football - Page 7

Question anonyme le 08/10/2009 à 09h16
Dernière réponse le 01/11/2016 à 09h53
[ ! ]
Bonjour, footballeur au club d'Amiens sc depuis 8 ans. Actuellement, je suis dans leur centre de formation. J'aimerai continuer ma carrière dans le fo...
Répondre Lire toute la question
312 réponses pour « 
URGENT, recherche agent de football
 »
Réponse de akram7
Le 08/06/2011 é 14h42
[ ! ]
Voici mon email leblocsdu06@hotmail.fr je vous enverrai mon cv sportif
Répondre
Réponse de mamadoudoumbia
Le 13/06/2011 é 20h59
[ ! ]
Je suis un attaquant de football evoluant en international en Inde fais moi parvenir ton mail a assande1@yahoo.fr
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 13/06/2011 é 21h12
[ ! ]
Voici mon mail: agent21football@gmail.com J'attends ton message avec impatience. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 01h38
[ ! ]
Bonjour , je m'appel steve et je suis à la recherche d'un agent pour m'aider à trouver un club qui me correspond en france tout comme à l'étranger , j'évolue actuellement dans un club de Cfa. j'ai actuellement 22 ans je joue au poste de milieu offensif ou en tant que 2ème attaquant , je pèse 65 kg ,je mesure 1m70 , je suis droitier . n'hésiter pas à prendre contact par mail à l'adresse : steven-lenaour@hotmail.fr
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 17/07/2011 é 14h10
[ ! ]