Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

URGENT, recherche agent de football - Page 7

Bonjour, footballeur au club d'Amiens sc depuis 8 ans. Actuellement, je suis dans leur centre de formation. J'aimerai continuer ma carrière dans le fo...
Répondre Lire toute la question
312 réponses pour «
URGENT, recherche agent de football
 »
Réponse de akram7
Le 08/06/2011 é 14h42
Voici mon email leblocsdu06@hotmail.fr je vous enverrai mon cv sportif
Réponse de mamadoudoumbia
Le 13/06/2011 é 20h59
Je suis un attaquant de football evoluant en international en Inde fais moi parvenir ton mail a assande1@yahoo.fr
Réponse de Agent21foot
Le 13/06/2011 é 21h12
Voici mon mail: agent21football@gmail.com J'attends ton message avec impatience. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 01h38
Bonjour , je m'appel steve et je suis à la recherche d'un agent pour m'aider à trouver un club qui me correspond en france tout comme à l'étranger , j'évolue actuellement dans un club de Cfa. j'ai actuellement 22 ans je joue au poste de milieu offensif ou en tant que 2ème attaquant , je pèse 65 kg ,je mesure 1m70 , je suis droitier . n'hésiter pas à prendre contact par mail à l'adresse : steven-lenaour@hotmail.fr
Réponse de Agent21foot
Le 17/07/2011 é 14h10
Bonjour, Vous voulez vous faire aider pour trouver un club en France, en Europe ou ailleurs dans le monde pour la saison prochaine? Je vous invite à me faire parvenir votre CV sportif,votre photo et/ou une vidéo de vous: si vous possédez ces documents qui sont nécessaires pour vous introduire et faire votre promotion auprès des clubs,recruteurs,managers et coachs que l'on a en contact, cela ira plus vite pour vous introduire auprès des clubs. Voici l'adresse mail ou faire parvenir tous ces documents: agent21football@gmail.com Vous aurez une réponse rapide une fois tous vos documents consultés. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 14h24
Merci beaucoup pour votre réponse , oui ce serais pour la saison prochaine (2012/2013) , peu importe ou je consultes toutes propositions avec grand sérieux. Je vous fais parvenir mon cv et une photo à l'adresse indiqué au plus vite . Merci beaucoup pour vos services en espérant que ce sera concluant par la suite. Cordialement agent21foot
Réponse de fidelebadji@hotmail.
Le 20/07/2011 é 17h35
Salut mr l'agent je me nomme fidele badji je suis sénégalais et je cherche un agent de football.je n'é jamain eu de l'agent.je suis un jeune joueur beaucoup d'avenir.email fidelebadji@hotmail.com tel 00221777193276.merci
Référence(s) :
fidelebadji@hotmail.com
Réponse de Agent21foot
Le 20/07/2011 é 20h39
Bonjour, Vous voulez vous faire aider pour trouver un club en France, en Europe ou ailleurs dans le monde pour la saison prochaine? Je vous invite à me faire parvenir votre CV sportif,votre photo et/ou une vidéo de vous: si vous possédez ces documents qui sont nécessaires pour vous introduire et faire votre promotion auprès des clubs,recruteurs,managers et coachs que l'on a en contact, cela ira plus vite pour vous introduire auprès des clubs. Voici l'adresse mail ou faire parvenir tous ces documents: agent21football@gmail.com Vous aurez une réponse rapide une fois tous vos documents consultés. Cordialemen
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 15h42
Olá muito caro agente esportivo Sou um angolano de 19 anos jovens, Meu nome é Miguel Conceição e eu jogar na segunda divisão esportiva clube da Huila me ajudar a ter um clube na Europa ou na Ásia
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 15h44
Olá muito caro agente esportivo Sou um angolano de 19 anos jovens, Meu nome é Miguel Conceição e eu jogar na segunda divisão esportiva clube da Huila me ajudar a ter um clube na Europa ou na Ásia, mconeiao@yahoo.com
Réponse de fidelebadji@hotmail.
Le 25/07/2011 é 14h30
Je mm nomme fidele badji je suis sénégalais j'ai 17 ans.je suis un jeunes footballeur qui cherche un agent de foot.
Référence(s) :
email fidelebadji@hotmail.com...tel 00221777193276
Réponse de mathieu13
Le 09/08/2011 é 15h55
Je m'appelle mathieu . je joue milieu offensif . tout le monde m'appelle cristiano de marseille . plusieurs club de corse niveau cfa et Ligue m'on demandé en test : j'en n'ai fait : il m'on dit oui mais je ne suis pas rester car je sais que je peux aller beaucoup plus haut !
Référence(s) :
site wifoot
Réponse de mamadoudoumbia
Le 09/08/2011 é 17h46
Urgent meilleur joueur championnat d'Inde de foot cherche club en Europe de l'Est.
Réponse de maikael
Le 12/08/2011 é 14h13
Bonjour, je m'appelle Ebarra Mickeal ,je suis joueur de football Congolais à la premiere division nationale .j'ai 18 ans et je joue au poste (polivalent attaquant)!je Cherche un manager de football ou un club .de football .voici mes coordonnees. NB: je suis disponible pour toutes autres informations ou vous faire parvenir que extrait de mes matches.si necessaire. Tell:00242-06-611-65-55 Email:maikalebarra_flache@yahoo.fr 3 Images | Afficher diaporama | Télécharger la sélection | Télécharger tout [Afficher SP_A0426.jpg] [Afficher SP_A0427.jpg] [Afficher SP_A0428.jpg]
Réponse de ziko neymar
Le 20/08/2011 é 08h18
Salut je m'appele zakaria el harrane j'ai 13ans je suis du maroc j'habite a agadir j'ai participé a plusieurs tournois international dont il y a le tournoi de bry sur marne 2009 labas ou j'ai reçu meilleur joueur et ausi 2fois en algérie au tournoi de paradou fc labas ou je suis séléctionner meilleur buteurs, je joue comme ailier droit et parfois avant centre et merci (je voudrais jouer en europe voila mon numéro pour plus de détail (0661040111) @++ je joue au club hassania union sportif agadir mais ma contra est fini avec le club c'est pour cela que l'europe est mieux,, je suis très talentueux et prêt a tester dans n'importe club dans le monde et merci.
Réponse de ziko neymar
Le 20/08/2011 é 08h21
Salut je m'appele zakaria el harrane j'ai 13ans je suis du maroc j'habite a agadir j'ai participé a plusieurs tournois international dont il y a le tournoi de bry sur marne 2009 labas ou j'ai reçu meilleur joueur et ausi 2fois en algérie au tournoi de paradou fc labas ou je suis séléctionner meilleur buteurs, je joue comme ailier droit et parfois avant centre et merci (je voudrais jouer en europe voila mon numéro pour plus de détail (0661040111) @++ je joue au club hassania union sportif agadir mais ma contra est fini avec le club c'est pour cela que l'europe est mieux,, je suis très talentueux et prêt a tester dans n'importe club dans le monde et merci.
Référence(s) :
facebook:cristiano ziko
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 20h07
Salut monsieur je m'appelle rawane mboup je suis tres intéréssé par votre annonce
Réponse de recruteur
Le 05/09/2011 é 15h30
Salut chere amis sportif nous sommes une structure de management base a dubai et aussi dans un pays africain nous avons pour bute de detecter des talent dans le bute de les trouver des contrat avec les club partenait que nous traitons. nous sommes a la recherche de talent dans le mois intervale aant le mercato prochain pour des club sur dubai,georgie et la tunisie. veuillez contacter notre service recruteur: mr niali apolinai representant afrique 00225 06233463 nous vous rappellons que les place son limiter parceq ue nous disposons pas detemps notre personnelle est beaucoup en deplacement.
Réponse de diawara.khalilou
Le 13/09/2011 é 16h39
Bonjour je m'appelle ibrahima diawara je suis footballeur et j’évolue au senegal et j’aimerai avoir un club et retrouve moi sur mon adresse email et je vais vous proposé beaucoup de chose. j’espère que on va travaillé ensemble.
Réponse de Agent21foot
Le 14/09/2011 é 15h08
Bonjour Mr Ebarra, Je suis un agent français basé à Paris et Congolais d'origine. Je vous laisse mon mail: agent21football@gmail.com Veuillez me faire parvenir vos éléments que je puisses voir ce que je peux trouver pour vous et voir comment on peut travailler ensemble pour gérer votre carrière au mieux? Cordialement.