670 225
questions
1 488 444
réponses
1 460 081
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

URGENT, recherche agent de football - Page 7

Question anonyme le 08/10/2009 à 09h16
Dernière réponse le 01/11/2016 à 09h53
[ ! ]
Bonjour, footballeur au club d'Amiens sc depuis 8 ans. Actuellement, je suis dans leur centre de formation. J'aimerai continuer ma carrière dans le fo...
Répondre Lire toute la question
312 réponses pour « 
URGENT, recherche agent de football
 »
Réponse de akram7
Le 08/06/2011 é 14h42
[ ! ]
Voici mon email leblocsdu06@hotmail.fr je vous enverrai mon cv sportif
Répondre
Réponse de mamadoudoumbia
Le 13/06/2011 é 20h59
[ ! ]
Je suis un attaquant de football evoluant en international en Inde fais moi parvenir ton mail a assande1@yahoo.fr
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 13/06/2011 é 21h12
[ ! ]
Voici mon mail: agent21football@gmail.com J'attends ton message avec impatience. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 01h38
[ ! ]
Bonjour , je m'appel steve et je suis à la recherche d'un agent pour m'aider à trouver un club qui me correspond en france tout comme à l'étranger , j'évolue actuellement dans un club de Cfa. j'ai actuellement 22 ans je joue au poste de milieu offensif ou en tant que 2ème attaquant , je pèse 65 kg ,je mesure 1m70 , je suis droitier . n'hésiter pas à prendre contact par mail à l'adresse : steven-lenaour@hotmail.fr
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 17/07/2011 é 14h10
[ ! ]
Bonjour, Vous voulez vous faire aider pour trouver un club en France, en Europe ou ailleurs dans le monde pour la saison prochaine? Je vous invite à me faire parvenir votre CV sportif,votre photo et/ou une vidéo de vous: si vous possédez ces documents qui sont nécessaires pour vous introduire et faire votre promotion auprès des clubs,recruteurs,managers et coachs que l'on a en contact, cela ira plus vite pour vous introduire auprès des clubs. Voici l'adresse mail ou faire parvenir tous ces documents: agent21football@gmail.com Vous aurez une réponse rapide une fois tous vos documents consultés. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 14h24
[ ! ]
Merci beaucoup pour votre réponse , oui ce serais pour la saison prochaine (2012/2013) , peu importe ou je consultes toutes propositions avec grand sérieux. Je vous fais parvenir mon cv et une photo à l'adresse indiqué au plus vite . Merci beaucoup pour vos services en espérant que ce sera concluant par la suite. Cordialement agent21foot
Répondre
Réponse de fidelebadji@hotmail.
Le 20/07/2011 é 17h35
[ ! ]
Salut mr l'agent je me nomme fidele badji je suis sénégalais et je cherche un agent de football.je n'é jamain eu de l'agent.je suis un jeune joueur beaucoup d'avenir.email fidelebadji@hotmail.com tel 00221777193276.merci
Référence(s) :
fidelebadji@hotmail.com
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 20/07/2011 é 20h39
[ ! ]
Bonjour, Vous voulez vous faire aider pour trouver un club en France, en Europe ou ailleurs dans le monde pour la saison prochaine? Je vous invite à me faire parvenir votre CV sportif,votre photo et/ou une vidéo de vous: si vous possédez ces documents qui sont nécessaires pour vous introduire et faire votre promotion auprès des clubs,recruteurs,managers et coachs que l'on a en contact, cela ira plus vite pour vous introduire auprès des clubs. Voici l'adresse mail ou faire parvenir tous ces documents: agent21football@gmail.com Vous aurez une réponse rapide une fois tous vos documents consultés. Cordialemen
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 15h42
[ ! ]
Olá muito caro agente esportivo Sou um angolano de 19 anos jovens, Meu nome é Miguel Conceição e eu jogar na segunda divisão esportiva clube da Huila me ajudar a ter um clube na Europa ou na Ásia
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 15h44
[ ! ]
Olá muito caro agente esportivo Sou um angolano de 19 anos jovens, Meu nome é Miguel Conceição e eu jogar na segunda divisão esportiva clube da Huila me ajudar a ter um clube na Europa ou na Ásia, mconeiao@yahoo.com
Répondre
Réponse de fidelebadji@hotmail.
Le 25/07/2011 é 14h30
[ ! ]
Je mm nomme fidele badji je suis sénégalais j'ai 17 ans.je suis un jeunes footballeur qui cherche un agent de foot.
Référence(s) :
email fidelebadji@hotmail.com...tel 00221777193276
Répondre
Réponse de mathieu13
Le 09/08/2011 é 15h55
[ ! ]
Je m'appelle mathieu . je joue milieu offensif . tout le monde m'appelle cristiano de marseille . plusieurs club de corse niveau cfa et Ligue m'on demandé en test : j'en n'ai fait : il m'on dit oui mais je ne suis pas rester car je sais que je peux aller beaucoup plus haut !
Référence(s) :
site wifoot
Répondre
Réponse de mamadoudoumbia
Le 09/08/2011 é 17h46
[ ! ]
Urgent meilleur joueur championnat d'Inde de foot cherche club en Europe de l'Est.
Répondre
Réponse de maikael
Le 12/08/2011 é 14h13
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Ebarra Mickeal ,je suis joueur de football Congolais à la premiere division nationale .j'ai 18 ans et je joue au poste (polivalent attaquant)!je Cherche un manager de football ou un club .de football .voici mes coordonnees. NB: je suis disponible pour toutes autres informations ou vous faire parvenir que extrait de mes matches.si necessaire. Tell:00242-06-611-65-55 Email:maikalebarra_flache@yahoo.fr 3 Images | Afficher diaporama | Télécharger la sélection | Télécharger tout [Afficher SP_A0426.jpg] [Afficher SP_A0427.jpg] [Afficher SP_A0428.jpg]
Répondre
Réponse de ziko neymar
Le 20/08/2011 é 08h18
[ ! ]
Salut je m'appele zakaria el harrane j'ai 13ans je suis du maroc j'habite a agadir j'ai participé a plusieurs tournois international dont il y a le tournoi de bry sur marne 2009 labas ou j'ai reçu meilleur joueur et ausi 2fois en algérie au tournoi de paradou fc labas ou je suis séléctionner meilleur buteurs, je joue comme ailier droit et parfois avant centre et merci (je voudrais jouer en europe voila mon numéro pour plus de détail (0661040111) @++ je joue au club hassania union sportif agadir mais ma contra est fini avec le club c'est pour cela que l'europe est mieux,, je suis très talentueux et prêt a tester dans n'importe club dans le monde et merci.
Répondre
Réponse de ziko neymar
Le 20/08/2011 é 08h21
[ ! ]
Salut je m'appele zakaria el harrane j'ai 13ans je suis du maroc j'habite a agadir j'ai participé a plusieurs tournois international dont il y a le tournoi de bry sur marne 2009 labas ou j'ai reçu meilleur joueur et ausi 2fois en algérie au tournoi de paradou fc labas ou je suis séléctionner meilleur buteurs, je joue comme ailier droit et parfois avant centre et merci (je voudrais jouer en europe voila mon numéro pour plus de détail (0661040111) @++ je joue au club hassania union sportif agadir mais ma contra est fini avec le club c'est pour cela que l'europe est mieux,, je suis très talentueux et prêt a tester dans n'importe club dans le monde et merci.
Référence(s) :
facebook:cristiano ziko
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 20h07
[ ! ]
Salut monsieur je m'appelle rawane mboup je suis tres intéréssé par votre annonce
Répondre
Réponse de recruteur
Le 05/09/2011 é 15h30
[ ! ]
Salut chere amis sportif nous sommes une structure de management base a dubai et aussi dans un pays africain nous avons pour bute de detecter des talent dans le bute de les trouver des contrat avec les club partenait que nous traitons. nous sommes a la recherche de talent dans le mois intervale aant le mercato prochain pour des club sur dubai,georgie et la tunisie. veuillez contacter notre service recruteur: mr niali apolinai representant afrique 00225 06233463 nous vous rappellons que les place son limiter parceq ue nous disposons pas detemps notre personnelle est beaucoup en deplacement.
Répondre
Réponse de diawara.khalilou
Le 13/09/2011 é 16h39
[ ! ]
Bonjour je m'appelle ibrahima diawara je suis footballeur et j’évolue au senegal et j’aimerai avoir un club et retrouve moi sur mon adresse email et je vais vous proposé beaucoup de chose. j’espère que on va travaillé ensemble.
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 14/09/2011 é 15h08
[ ! ]
Bonjour Mr Ebarra, Je suis un agent français basé à Paris et Congolais d'origine. Je vous laisse mon mail: agent21football@gmail.com Veuillez me faire parvenir vos éléments que je puisses voir ce que je peux trouver pour vous et voir comment on peut travailler ensemble pour gérer votre carrière au mieux? Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
URGENT, recherche agent de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.593