670 225
questions
1 488 444
réponses
1 460 081
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

URGENT, recherche agent de football - Page 8

Question anonyme le 08/10/2009 à 09h16
Dernière réponse le 01/11/2016 à 09h53
[ ! ]
Bonjour, footballeur au club d'Amiens sc depuis 8 ans. Actuellement, je suis dans leur centre de formation. J'aimerai continuer ma carrière dans le fo...
Répondre Lire toute la question
312 réponses pour « 
URGENT, recherche agent de football
 »
Réponse de pésident.kabakrou
Le 15/09/2011 é 20h13
[ ! ]
Salut j'espère que vous aller bien? je me nomme Emile Bakala je suis un agent de joueurs, j'ai en ce moment des joueurs de très bonne qualités ;j'ai de talentueux joueurs de catégorie minime, cadet et junior disponible actuellement (cote d'ivoire).J'ai des joueurs très performants et qui ont le pouvoir de vous faire remporter une coup ou un championnat Tout agent de joueur ou recruteur intéressé peut me contacter. je vous laisse mon contacte 00225 06 91 27 82 MERCI
Référence(s) :
affaires
Répondre
Réponse de kar_im4
Le 16/09/2011 é 01h13
[ ! ]
Salut m.l'agent je suis karim j'ai 18 ans je suis à la recherche d'un club je joue au foot depuis l'age de 5ans je joue (ailier droit ) ou (milieu défensif) voici mon Email : rais.rais2011@yahoo.fr ou 002130559237510
Référence(s) :
trouver un club
Répondre
Réponse de pésident.kabakrou
Le 17/09/2011 é 19h21
[ ! ]
Agent.emile.bakala@gmail.com j'attend ton message ton CV et ton passeport
Référence(s) :
affaires
Répondre
Réponse de pésident.kabakrou
Le 17/09/2011 é 19h23
[ ! ]
Agent.emile.bakala@gmail.com j'attend ton message ton CV et ton passeport
Répondre
Réponse de chaou
Le 18/09/2011 é 23h19
[ ! ]
Monsieur vous cherchez toujours des jeunes joueurs?
Répondre
Réponse de pésident.kabakrou
Le 18/09/2011 é 23h52
[ ! ]
Oui biensur. appelle moi ce samedi 06912782
Référence(s) :
affaires
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 11h59
[ ! ]