670 225
questions
1 488 444
réponses
1 460 081
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

URGENT, recherche agent de football - Page 8

Question anonyme le 08/10/2009 à 09h16
Dernière réponse le 01/11/2016 à 09h53
[ ! ]
Bonjour, footballeur au club d'Amiens sc depuis 8 ans. Actuellement, je suis dans leur centre de formation. J'aimerai continuer ma carrière dans le fo...
Répondre Lire toute la question
312 réponses pour « 
URGENT, recherche agent de football
 »
Réponse de pésident.kabakrou
Le 15/09/2011 é 20h13
[ ! ]
Salut j'espère que vous aller bien? je me nomme Emile Bakala je suis un agent de joueurs, j'ai en ce moment des joueurs de très bonne qualités ;j'ai de talentueux joueurs de catégorie minime, cadet et junior disponible actuellement (cote d'ivoire).J'ai des joueurs très performants et qui ont le pouvoir de vous faire remporter une coup ou un championnat Tout agent de joueur ou recruteur intéressé peut me contacter. je vous laisse mon contacte 00225 06 91 27 82 MERCI
Référence(s) :
affaires
Répondre
Réponse de kar_im4
Le 16/09/2011 é 01h13
[ ! ]
Salut m.l'agent je suis karim j'ai 18 ans je suis à la recherche d'un club je joue au foot depuis l'age de 5ans je joue (ailier droit ) ou (milieu défensif) voici mon Email : rais.rais2011@yahoo.fr ou 002130559237510
Référence(s) :
trouver un club
Répondre
Réponse de pésident.kabakrou
Le 17/09/2011 é 19h21
[ ! ]
Agent.emile.bakala@gmail.com j'attend ton message ton CV et ton passeport
Référence(s) :
affaires
Répondre
Réponse de pésident.kabakrou
Le 17/09/2011 é 19h23
[ ! ]
Agent.emile.bakala@gmail.com j'attend ton message ton CV et ton passeport
Répondre
Réponse de chaou
Le 18/09/2011 é 23h19
[ ! ]
Monsieur vous cherchez toujours des jeunes joueurs?
Répondre
Réponse de pésident.kabakrou
Le 18/09/2011 é 23h52
[ ! ]
Oui biensur. appelle moi ce samedi 06912782
Référence(s) :
affaires
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 11h59
[ ! ]
Agent.emile.bakala@gmail.com laisse moi ton CV et ton passeport
Référence(s) :
affaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 17h10
[ ! ]
Bonjour a vous moi c'est AOUDOU GASTON de natoinalité camerounaise j'ai 15 ans j'ai été formé dans le coton sport de garoua au cameroun bien sur presentement je joue en 1ere division dans scorpion de mbé toujour au cameroun titulaire je mesure 1m73 je joue millieux defensif ou laterale droit je suis droitier je suis a la recherche d'un agent de joueur peu importe une equipe en europ je suis pres a vous envoiyer mes videos et mes photos voisi mon mail aoudougaston@yahoo.fr
Répondre
Réponse de mamadoudoumbia
Le 22/09/2011 é 10h33
[ ! ]
Envoyez moi votre cv AOUDOU GASTON au assande1@yahoo.fr
Répondre
Réponse de armel kevin
Le 22/09/2011 é 12h20
[ ! ]
Salut moi je veux bien fait ample connaissance avec vous si possible bien sur je suis un jeune ivoirien qui recherche un agent de joueur âgé de 18ans et je vie en Mauritanie pour le foot j'ai quitte mon pays ma famille pour réussit dans le foot et je veux bien avoir une bonne discutions avec vous si possible bien sur voici mon adresse kevinas_10@hotmail.fr et j'ai promis a ma famille que je vais êtres un grand footballeur car j'ai une grande car lité je suis très fort sans me lance des fleur j'ai fait le vidéo de moi ou quand je té encore en côte d'ivoire pour les voir allez sur youtube je suis la jongle au ballon le nom sais kevinas10 pour les regarde bien sur merci a vous et que Dieu vous bénisse
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 00h04
[ ! ]
Salut je mapelle nabil arabat je joue en u19dh a ac arles-avignon je suis attaquan pointe nee en 1994 marocain 1m82 75 kg et je cherche un agent le plus rapidement possilble mon facebook et nabil arabat merci . tel:06 14 41 91 22
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 23/09/2011 é 12h17
[ ! ]
Bonjour Nabil, Je suis un agent basé en France et je serais ravi de pouvoir t'aider. Mon cousin habitait à Arles et travaillait sur Marseille donc je connais bien le coin. Peux tu me faire parvenir ton Cv + tes photos que je puisses m'impregner de ton profil dans un premeier temps et on verra ensemble comment t'aider au mieux. Voici mon mail:agent21football@gmail.com Cordialement.
Répondre
Réponse de chaou
Le 23/09/2011 é 12h19
[ ! ]
Bonjour,il y a pas des agent ou des personnes qui aide ou recrute des jeunes venant des banlieue a paris
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 00h05
[ ! ]
Oui j'adorerais jouer en italie de puis que je suis petit j'haite en france je joue milieu dans l'axe pour me contacter c'est le 0145079668
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 26/09/2011 é 02h20
[ ! ]
Bonjour Mr Diawara, Je suis un agent français basé à Paris et Congolais d'origine. Je vous laisse mon mail: agent21football@gmail.com Veuillez me faire parvenir vos éléments que je puisses voir ce que je peux trouver pour vous et voir comment on peut travailler ensemble pour gérer votre carrière au mieux? Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 15h26
[ ! ]
Je suis un jeune joueur senegalais talentueux sans club qui cherche un bon agent qui pourrait l aider .mon objectif c est de devenir joueur professiounnel j aime le foot ma passion
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 15h32
[ ! ]
Bonjour j m nomme pape ousseynou diouf j suis un jeune joueur sans club qui cherche un bon agent serieur qui pourrait l aide
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 04/10/2011 é 03h20
[ ! ]
Bonjour, Envoie moi ton Cv + photos en tenue de foot et vidéo si possible à mon mail:agent21football@gmail.com Cordialement.
Répondre
Réponse de mexes1
Le 20/10/2011 é 21h02
[ ! ]
Salut moi c'est martin misse jeune camerounais ki cherche un manager pour ma carrière ds le football.je voudrais rencontré un manager sérieux avec qui je vais bien m’attendre.je suis défenseur central,j'ai près de 1m76 et 65kg pour le moment je joue dans mon pays le Cameroun,en super d2 alors tout manager qui serais intéresse voila mon contact 00237 95066044 et mon adresse émail martin.misse@yahoo.fr
Répondre
Réponse de pésident.kabakrou
Le 20/10/2011 é 22h54
[ ! ]
Bonsoir comment vas tu alors je suis vraiment ravis d'etre a la reception de votre mail . alors je vous informe que je suis la pour vous aider mais je voudrai une video , un CV , 2 photos d'identité puis 3 photos en action sur le terrain. par ce email agent.emile.bakala@gmail.com pour plus de renseignements contacter au numeros suivant 00225 06912782
Référence(s) :
agent
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
URGENT, recherche agent de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.547