Bonjour, footballeur au club d'Amiens sc depuis 8 ans. Actuellement, je suis dans leur centre de formation. J'aimerai continuer ma carrière dans le fo...
Salut j'espère que vous aller bien? je me nomme Emile Bakala je suis un agent de joueurs, j'ai en ce moment des joueurs de très bonne qualités ;j'ai de talentueux joueurs de catégorie minime, cadet et junior disponible actuellement (cote d'ivoire).J'ai des joueurs très performants et qui ont le pouvoir de vous faire remporter une coup ou un championnat Tout agent de joueur ou recruteur intéressé peut me contacter. je vous laisse mon contacte 00225 06 91 27 82 MERCI
Salut m.l'agent je suis karim j'ai 18 ans je suis à la recherche d'un club je joue au foot depuis l'age de 5ans je joue (ailier droit ) ou (milieu défensif)
voici mon Email : rais.rais2011@yahoo.fr
ou
002130559237510
Bonjour a vous moi c'est AOUDOU GASTON de natoinalité camerounaise j'ai 15 ans j'ai été formé dans le coton sport de garoua au cameroun bien sur presentement je joue en 1ere division dans scorpion de mbé toujour au cameroun titulaire je mesure 1m73 je joue millieux defensif ou laterale droit je suis droitier je suis a la recherche d'un agent de joueur peu importe une equipe en europ je suis pres a vous envoiyer mes videos et mes photos voisi mon mail aoudougaston@yahoo.fr