Bonjour, footballeur au club d'Amiens sc depuis 8 ans. Actuellement, je suis dans leur centre de formation. J'aimerai continuer ma carrière dans le fo...
Salut j'espère que vous aller bien? je me nomme Emile Bakala je suis un agent de joueurs, j'ai en ce moment des joueurs de très bonne qualités ;j'ai de talentueux joueurs de catégorie minime, cadet et junior disponible actuellement (cote d'ivoire).J'ai des joueurs très performants et qui ont le pouvoir de vous faire remporter une coup ou un championnat Tout agent de joueur ou recruteur intéressé peut me contacter. je vous laisse mon contacte 00225 06 91 27 82 MERCI
Salut m.l'agent je suis karim j'ai 18 ans je suis à la recherche d'un club je joue au foot depuis l'age de 5ans je joue (ailier droit ) ou (milieu défensif)
voici mon Email : rais.rais2011@yahoo.fr
ou
002130559237510
Bonjour a vous moi c'est AOUDOU GASTON de natoinalité camerounaise j'ai 15 ans j'ai été formé dans le coton sport de garoua au cameroun bien sur presentement je joue en 1ere division dans scorpion de mbé toujour au cameroun titulaire je mesure 1m73 je joue millieux defensif ou laterale droit je suis droitier je suis a la recherche d'un agent de joueur peu importe une equipe en europ je suis pres a vous envoiyer mes videos et mes photos voisi mon mail aoudougaston@yahoo.fr
Salut moi je veux bien fait ample connaissance avec vous si possible bien sur je suis un jeune ivoirien qui recherche un agent de joueur âgé de 18ans et je vie en Mauritanie pour le foot j'ai quitte mon pays ma famille pour réussit dans le foot et je veux bien avoir une bonne discutions avec vous si possible bien sur voici mon adresse kevinas_10@hotmail.fr et j'ai promis a ma famille que je vais êtres un grand footballeur car j'ai une grande car lité je suis très fort sans me lance des fleur j'ai fait le vidéo de moi ou quand je té encore en côte d'ivoire pour les voir allez sur youtube je suis la jongle au ballon le nom sais kevinas10 pour les regarde bien sur merci a vous et que Dieu vous bénisse
Salut je mapelle nabil arabat je joue en u19dh a ac arles-avignon je suis attaquan pointe nee en 1994 marocain 1m82 75 kg et je cherche un agent le plus rapidement possilble mon facebook et nabil arabat merci . tel:06 14 41 91 22
Bonjour Nabil,
Je suis un agent basé en France et je serais ravi de pouvoir t'aider. Mon cousin habitait à Arles et travaillait sur Marseille donc je connais bien le coin. Peux tu me faire parvenir ton Cv + tes photos que je puisses m'impregner de ton profil dans un premeier temps et on verra ensemble comment t'aider au mieux. Voici mon mail:agent21football@gmail.com
Cordialement.
Bonjour Mr Diawara,
Je suis un agent français basé à Paris et Congolais d'origine. Je vous laisse mon mail: agent21football@gmail.com
Veuillez me faire parvenir vos éléments que je puisses voir ce que je peux trouver pour vous et voir comment on peut travailler ensemble pour gérer votre carrière au mieux?
Cordialement.
Je suis un jeune joueur senegalais talentueux sans club qui cherche un bon agent qui pourrait l aider .mon objectif c est de devenir joueur professiounnel j aime le foot ma passion
Salut moi c'est martin misse jeune camerounais ki cherche un manager pour ma carrière ds le football.je voudrais rencontré un manager sérieux avec qui je vais bien m’attendre.je suis défenseur central,j'ai près de 1m76 et 65kg pour le moment je joue dans mon pays le Cameroun,en super d2 alors tout manager qui serais intéresse voila mon contact 00237 95066044 et mon adresse émail martin.misse@yahoo.fr
Bonsoir comment vas tu alors je suis vraiment ravis d'etre a la reception de votre mail . alors je vous informe que je suis la pour vous aider mais je voudrai une video , un CV , 2 photos d'identité puis 3 photos en action sur le terrain. par ce email agent.emile.bakala@gmail.com
pour plus de renseignements contacter au numeros suivant 00225 06912782