Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

URGENT, recherche agent de football - Page 9

Bonjour, footballeur au club d'Amiens sc depuis 8 ans. Actuellement, je suis dans leur centre de formation. J'aimerai continuer ma carrière dans le fo...
Répondre Lire toute la question
312 réponses pour «
URGENT, recherche agent de football
 »
Réponse de yatta
Le 24/10/2011 é 22h34
Je suis un joueur de 17 ans a la recherche d'un club d'Europe pour une service de fournisseur de foi a l'équipe .Je suis un attanqa de terrain qui a une taille de 1m 70 . je suis a abidjan cote d'ivoire) mon numéro de téléphone est la suivante +225.65.18.94.23.voici mon numero
Référence(s) :
aide mopi pour trouve unagent
Réponse de yatta
Le 24/10/2011 é 22h41
Bonsoir moi c yattassaye hamed je suis mali je cherche un agent qui peux me rejote je suis gauche attanqa fait moi confiance ajoute on va parle bien voci mon numero;00225.65.18.95.23 voici mon mail:yatta.cfa@live.fr
Référence(s) :
aide moi pour touveun agnet
Réponse de pésident.kabakrou
Le 28/10/2011 é 10h36
Appelle moi rapidement j'ai besoin d'une video un licence et un CV
Référence(s) :
faire vite
Réponse de ndeyej@yahoo.fr
Le 31/10/2011 é 17h48
Slt c sana ndeye je suis un jeune joeur senegalais de 17ans 1.82m et 78kg evoluant defenseur polyvalent je cherche un agent de foot qui m aide a contribuer ma vie professionelle mon e-mail ndeyej@yahoo.fr
Référence(s) :
17ans 1.82m et 78kg
Réponse de ndeyej@yahoo.fr
Le 31/10/2011 é 17h59
Slt c sana ndeye jsuis un jeune senegalais qui cherche un agent de joeur ne le 31/12/93
Référence(s) :
78kg 1.82m
Réponse de ndeyej@yahoo.fr
Le 31/10/2011 é 18h05
Slt c sana je suis un jeune senegalais de 17ans qui cherche un agent qui evolue en defense central et dans tout la secteur defensif
Référence(s) :
1.82 et 78kg
Réponse de ndeyej@yahoo.fr
Le 31/10/2011 é 18h09
Slt je m apelle sana ndeye je suis un joeur senegalais de 17ans qui cherche un agent de foot
Référence(s) :
1.82m et 78kg
Réponse de ndeyej@yahoo.fr
Le 31/10/2011 é 18h13
Slt je mapelle sana ndeye je suis un jeune joeur senegalais de 17ans qui cerche un agent de foot
Référence(s) :
1.82m et 78kg
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 16h40
Je suis a monaco et je joue a roquebrune cap martin mon reve est de tater l e calcio italien a 27 ans s est maintenant ou jamais vnait me voir jour et on discuteras apres si je vous interresse mon nom fanou marin
Réponse de Agent21foot
Le 08/11/2011 é 19h22
Bonjour Sana, Tu peux m'envoyer ton cv +photos au moins à mon mail:agent21football@gmail.com Je travaille avec plusieurs clubs déjà au sénégal linguère,Louga,Zinguichor,etc... J'attends tes documents et je te réponds très vite sur mail. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 11h01
Bonjour, je suis moumouni traore je suis burkinabais et j\'ai 23 ans je joue milieu defensif, je fais 1m93 pour 98 kg je jouait au jeunesse club de bobo diulasso en d1 du burkina faso j\'ai joué en equipe national cadet et junior je cherche un agent capable de m\'introduire aupres d\'un club de ligue 1 ou de ligue 2 repondez moi si je vous intéresse merci
Réponse de mamadoudoumbia
Le 13/11/2011 é 14h40
Ok contact moi au assande1@yahoo.fr Cher Traoré
Réponse de Agent21foot
Le 13/11/2011 é 22h04
Bonjour Moumouni, Envoies moi ton Cv+photos en tenue de foot+vidéos à mon mail:agent21football@gmail.com J'ai déjà quelques internationaux burkinabés dont je m'occupe et je suis basé en France. J'attends ton mail. Cordialement.
Réponse de Filipe Da Costa
Le 14/11/2011 é 16h05
Bonjour monsier...i'm looking for an agent to represent me outside portugal for trial and offcourse to be my agent.... i played in many clubs at portugal and my formation was at Fc PORTO and CD CANDAL waiting for your prompt answer Best Regards Filipe Costa
Référence(s) :
i hAVE 24 years old, 1,83m and 82kg, left foot, very fast and strong 1-1 with a very powerfull shot
Réponse de yatta
Le 14/11/2011 é 16h43
Bonsoir moi c yattassaye hamed je suis en cote d'ivoire je suis gauche mais je jouie avecles deux pied je suis d'abore avec toi voici mon msn;yatta.cfa@live.fr 00225.65.18.94.23
Référence(s) :
pour joue balon
Réponse de adrassé waren
Le 14/11/2011 é 21h17
Bonjour, footballeur dans un club en martinique. Actuellement,. J'aimerai continuer ma carrière dans le football et je suis à la recherche d'un agent sérieux qui pourrait m'aider à trouver un club de foot intéressant à mes yeux. Si vous correspondez à cela , vous pouvez me contacter sur mon adresse mail.
Réponse de Agent21foot
Le 14/11/2011 é 23h09
Hi Filipe, Could you please send me your Cv+pictures and vidéo at my email adress: agent21football@gmail.com I'm based in France and i used to work with every championship in Europe. Regards.
Réponse de yatta
Le 15/11/2011 é 16h12
Bonjour Monsieur l'agent italien je m'appel yattassaye hamed j'ai 18ans je suis née le 23/11/1994 en cote d'ivoire. J'ai été au centre de Formation de matra en av 4rue 15mais j'ai du quitter pour cause de probleme de famille J'ai joué en 16ans joue tounoir de cote d'ivoire Football Club de Toulon, la meme année j'ai éffectuer des test au plateaux tres concluant mais qui non put aboutir pour cause de blessure( suivie par Monsieur jumeaux). Je vous laisse mes coordonnées 65.18.94.23 mon adresse e-mail: yatta.cfa@live.fr. .Je veux vraiment perce et progressé dans attanqan je suis pres a tout sacrifice pour reussir Je suis pret a quitter mon pays ma famille pour pouvoir aboutir a mon reve. pardone aide moi vien me cherche fair moi fonciace
Référence(s) :
mon reve c est pour joue ballon
Réponse de yatta
Le 15/11/2011 é 16h15
Oui je suis pres pour toi voici mon msn yatta.cfa@live.fr 00225.65.18.94.23
Référence(s) :
moj reve pour joue ballon
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 14h02
Salut je me nomme diarrassouba amara ja'ai 15ans 1.76 et je paise 61kg.je suis milieu defenssif evoluant dans un centre de formtion en cote d'ivoire. je chercheun agent de joueur pour m'aider dans le foot.mon numero de telephone est le suivant +22506370719 ou +22507040484