Bonjour, footballeur au club d'Amiens sc depuis 8 ans. Actuellement, je suis dans leur centre de formation. J'aimerai continuer ma carrière dans le fo...
Je suis un joueur de 17 ans a la recherche d'un club d'Europe pour une service de fournisseur de foi a l'équipe .Je suis un attanqa de terrain qui a une taille de 1m 70 .
je suis a abidjan cote d'ivoire) mon numéro de téléphone est la suivante +225.65.18.94.23.voici mon numero
Bonsoir moi c yattassaye hamed je suis mali je cherche un agent qui peux me rejote je suis gauche attanqa fait moi confiance ajoute on va parle bien voci mon numero;00225.65.18.95.23 voici mon mail:yatta.cfa@live.fr
Slt c sana ndeye je suis un jeune joeur senegalais de 17ans 1.82m et 78kg evoluant defenseur polyvalent je cherche un agent de foot qui m aide a contribuer ma vie professionelle mon e-mail ndeyej@yahoo.fr
Je suis a monaco et je joue a roquebrune cap martin mon reve est de tater l e calcio italien a 27 ans s est maintenant ou jamais vnait me voir jour et on discuteras apres si je vous interresse mon nom fanou marin
Bonjour Sana,
Tu peux m'envoyer ton cv +photos au moins à mon mail:agent21football@gmail.com
Je travaille avec plusieurs clubs déjà au sénégal linguère,Louga,Zinguichor,etc...
J'attends tes documents et je te réponds très vite sur mail.
Cordialement.
Bonjour, je suis moumouni traore je suis burkinabais et j\'ai 23 ans je joue milieu defensif, je fais 1m93 pour 98 kg je jouait au jeunesse club de bobo diulasso en d1 du burkina faso j\'ai joué en equipe national cadet et junior je cherche un agent capable de m\'introduire aupres d\'un club de ligue 1 ou de ligue 2 repondez moi si je vous intéresse merci
Bonjour Moumouni,
Envoies moi ton Cv+photos en tenue de foot+vidéos à mon mail:agent21football@gmail.com
J'ai déjà quelques internationaux burkinabés dont je m'occupe et je suis basé en France. J'attends ton mail.
Cordialement.