670 099
questions
1 486 867
réponses
1 459 853
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

URGENT, recherche agent de football - Page 5

Question anonyme le 08/10/2009 à 09h16
Dernière réponse le 01/11/2016 à 09h53
[ ! ]
Bonjour, footballeur au club d'Amiens sc depuis 8 ans. Actuellement, je suis dans leur centre de formation. J'aimerai continuer ma carrière dans le fo...
Répondre Lire toute la question
312 réponses pour « 
URGENT, recherche agent de football
 »
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 18h52
[ ! ]
Joueur trés serieux polyvalent 21ans cherche agent actuellement je suis sans club je m'entréne avec le club de trélissac ( CFA ) l'anneé derniér jétais au maroc club de fés le MAS D1 marocaine. adresse mail yassinekenzy@yahoo.fr
Répondre
Réponse de love-me.r9@hotmail.f
Le 05/02/2011 é 01h58
[ ! ]
Slt Je m'appelle Montassar rezgui Jai 18ans, je suis en équipe national de la Tunisie je suis pas contractuelle avec mn équipe celle a lesperance de Tunis é je voulais bien de vous m'aider de trouvé 1 équipe Qatarienne voila mon numéro : 0021625066855 ou bien mn e-mail : love-me.r9@hotmail.f
Répondre
Réponse de love-me.r9@hotmail.f
Le 05/02/2011 é 02h10
[ ! ]
Bonjour Monsieur l'agent je m'appel Montassar rezgui j'ai 18ans je suis née le 25/03/92 en Tunisie je joue ac lequie tunisienne Lesperance De Tunis depui 6 ans J'étai au centre de Formation de Léquie national de tunis pendant 2 ans pour préparé a la coupe d'afrique ( cadets ) mais on a pas réussir !! bn maintenant Je joue ac les espoirs é jai joué aussi ac les senior des match amicaux !! si vs voulais maider de trouvé 1 équipe europiénne contactez moi sur mn msn love-me.r9@hotmail.fr ou bien cé mn num : 0021625066855
Répondre
Réponse de love-me.r9@hotmail.f
Le 05/02/2011 é 02h12
[ ! ]
Bonjour Monsieur l'agent je m'appel Montassar rezgui j'ai 18ans je suis née le 25/03/92 en Tunisie je joue ac lequie tunisienne Lesperance De Tunis depui 6 ans J'étai au centre de Formation de Léquie national de tunis pendant 2 ans pour préparé a la coupe d'afrique ( cadets ) mais on a pas réussir !! bn maintenant Je joue ac les espoirs é jai joué aussi ac les senior des match amicaux !! si vs voulais maider de trouvé 1 équipe europiénne contactez moi sur mn msn love-me.r9@hotmail.fr ou bien cé mn num : 0021625066855
Répondre
Réponse de LOUBAK
Le 28/02/2011 é 14h59
[ ! ]
Bonjour je m'appelle louback Ahmed et je suis un jeune joueur djiboutien et je joue actuellement au D2 dans mon pays et au poste de ailier droite alor je veux avouer que ici dans mon pays le foot n'a pas des valeur et pour moi le foot c'est le seul chose que j'ai au monde car depuis mon enfance je joue au foot et depuis ce temps je consacre tout mes temps pour elle alor je cherche un agent de confiance qui pourrai me faire integrer dans un club ou dans une centre de formation et je reve que un jour de devenire un joueur professionelle et meileur joueur de la planete et cela ce faait d'apres une longue travail et de patience alor s'il vous plait quel que soit qui vous etes je vous demande de m'aider car moi je ne suis pas interesser par l'argent mais votre aide me reste primordial s'il vous plait contactez moi sur mon msn gansta_10@hotmail.fr merci !!!!
Répondre
Réponse de basayou
Le 01/03/2011 é 19h18
[ ! ]
Bonsoir Mr l agent je suis un jeune joueur de 21 ans .j aimerais etre en contact avec vous si possible pour des raison si vous pourrais un manager pour moi.je suis burkinabé & je joue cmme milieu droit & guch.mem j peut cmm lateral d g osi .je joue dans un club de D1 dans mon pays .voila email :ouedbasayou@yahoo.fr numero de telphne 6+226 70 78 78 18. .je apell ouedraogo sayouba. merci a vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 07h06
[ ! ]
Je recherche un agent , pour qu'il puisse me faire évoluer et intégrer un centre de formation. , je joue au canada AAA
Répondre
Réponse de ayong
Le 05/03/2011 é 12h31
[ ! ]
BJE mr l agent je me nome daniel ayong j suis a la recherche d une homme comme vous qui pourrais me faire e voir la lumière du soleil j suis tres defensif et offensif donc je veut un culs le plus vite possible MR stp et merci d avance je repond au numeros 00237 99 99 48 32 j ai pas de clubs pr l instant
Répondre
Réponse de ayong
Le 05/03/2011 é 12h40
[ ! ]
Bjr mr moi c est danielo ayong j suis un jeune joueurs de nationalité camerounaise je recherche un agent de jouers qui pourras me propulser au devant j suis pret a faire tt mon possible pr reussir a ça j ai le foot et j aimerait l apliquer avec tt ma passsion j suis un milieu de terrain
Répondre
Réponse de abelito10
Le 26/03/2011 é 18h39
[ ! ]
Bonsoir je me nomme alluko abel fabrice et je veux m'engager dans le football et je suis bien intéresser pas votre méssage mon numéro de tel est 0022545851006 et mon email abelito2010@live.fr.merçi de votre pas? .
Référence(s) :
je suis en côte d'ivoire et précisement a ABIDJAN (port bouet)
Répondre
Réponse de abelito10
Le 26/03/2011 é 18h43
[ ! ]
Bonsoir je me nomme alluko abel fabrice et je veux m'engager dans le football et je suis bien intéresser pas votre méssage mon numéro de tel est 0022545851006 et mon email abelito2010@live.fr.merçi de votre pas? .
Référence(s) :
je suis en côte d'ivoire précisement a Abidjan (port bouet)
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 23h34
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune footballeur latérale gauche et peut jouer au milieu de terrain ( défensif) en ce moment je joue dans un petit club au sénégal appeler lothia .si vous voulez me joindre contacter au n 776571669 ou mon email mouhamedtop@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 13h01
[ ! ]
Je cherche un club italien si possible oui et je voudrais que vous me contactier pour plus d'information !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 03h19
[ ! ]
Bonjour Monsieur l'agent je m'appel soufiane brighli j'ai 20ans je suis un joueur de milieu terain ofensif . je joue au espoir du wydad athletique club si tu veux m'aider de trouvé un club au arabie saoudite contacter moi c'est mon email "all-_-4you@hotmail.fr 2120619311972
Référence(s) :
etoile club + wac
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 20h31
[ ! ]
Je m apel ahmadou bamba thiam je suis un gardien de but age 17ans je suis dan sle centre de formation de mariste j aimerais bien avoir un agent en europe pour demontré mon talent j ai eu 3 titre de meilleur gardien je suis au senegal mon numero c est le 00221779800407 je voudrais aider ma famille dans les situation que nous sommes
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 04/05/2011 é 22h51
[ ! ]
Bonjour ahmadou, Possèdes tu un CV et quelques photos à m'envoyer sur mon mail: agent21football@gmail.com Je te reponds très vite et je vois avec toi comment je pourrai t'aider à venir en Europe. Cordialement.
Répondre
Réponse de doudou10
Le 12/05/2011 é 16h23
[ ! ]
Salut, je suis un joueur de foot né le 26-01-1990 à ce qui veut me contacter (les agents) . tamsa1990@live.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 17h05
[ ! ]
Bonjour, J'ai vu vos coordonées sur le site " Agent de footballeur en France " . Je m'appelle Joseph Udanoh j'ai 16 ans , 24/11/1994 né à Creteil. Je vous envoie ce mail pour savoir si vous etiez intérressez car je cherche a devenir footballeur professionnel et je sais qu'avec l'aide d'un agent sa sera un peu plus facile. Ayant fait des test pour Rennes et Metz. J'ai commencer à jouer à l'age de 5 ans dans le club de L'AJLB Limeil Brévanne (94) jusqu'à l'âge de 13-14 ans. Aprés, Le Club Creteil Lusitanos m'as recruté pour jouer en 14 Federaux dans leur Club j'ai passer la saison dans leur club. Puis maintenant je joue en 17 DH une division en dessous des 17 Nationaux la saison est fini et je voudrais bien partir a l'étranger ou même dans un autre bon club bien classé. Je voudrais savoir savoir si vous pouviez m'aider ou même me recontrer car j'ai les qualités pour aller loin, je le sais. J'atend votre réponse avec impatience Mr AUGUSTE et Merci d'avoir lu mon message. A tres Bientôt
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 18h50
[ ! ]
Bonjours je suis joueur du football club de Nantes je m'appelle karim nationalité algérienne 15 ans 1m82 , 62 kg , je joue défenseur central et je cherche un agent qui pourra m'aider dans ma carrière de foot vous pouvez me contacter : fcnantesdu44@hotmail.fr voila . MERCI d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 15h09
[ ! ]
Saluie j cherche un agent cerieux j sui dans une centre dp8 3ans j joue comme milieux terrain offensif en maim tenp excentrait droit j vous ecoute et conte sur vous merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
URGENT, recherche agent de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.221