670 099
questions
1 486 867
réponses
1 459 853
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

URGENT, recherche agent de football - Page 5

Question anonyme le 08/10/2009 à 09h16
Dernière réponse le 01/11/2016 à 09h53
[ ! ]
Bonjour, footballeur au club d'Amiens sc depuis 8 ans. Actuellement, je suis dans leur centre de formation. J'aimerai continuer ma carrière dans le fo...
Répondre Lire toute la question
312 réponses pour « 
URGENT, recherche agent de football
 »
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 18h52
[ ! ]
Joueur trés serieux polyvalent 21ans cherche agent actuellement je suis sans club je m'entréne avec le club de trélissac ( CFA ) l'anneé derniér jétais au maroc club de fés le MAS D1 marocaine. adresse mail yassinekenzy@yahoo.fr
Répondre
Réponse de love-me.r9@hotmail.f
Le 05/02/2011 é 01h58
[ ! ]
Slt Je m'appelle Montassar rezgui Jai 18ans, je suis en équipe national de la Tunisie je suis pas contractuelle avec mn équipe celle a lesperance de Tunis é je voulais bien de vous m'aider de trouvé 1 équipe Qatarienne voila mon numéro : 0021625066855 ou bien mn e-mail : love-me.r9@hotmail.f
Répondre
Réponse de love-me.r9@hotmail.f
Le 05/02/2011 é 02h10
[ ! ]
Bonjour Monsieur l'agent je m'appel Montassar rezgui j'ai 18ans je suis née le 25/03/92 en Tunisie je joue ac lequie tunisienne Lesperance De Tunis depui 6 ans J'étai au centre de Formation de Léquie national de tunis pendant 2 ans pour préparé a la coupe d'afrique ( cadets ) mais on a pas réussir !! bn maintenant Je joue ac les espoirs é jai joué aussi ac les senior des match amicaux !! si vs voulais maider de trouvé 1 équipe europiénne contactez moi sur mn msn love-me.r9@hotmail.fr ou bien cé mn num : 0021625066855
Répondre
Réponse de love-me.r9@hotmail.f
Le 05/02/2011 é 02h12
[ ! ]