670 099
questions
1 486 867
réponses
1 459 853
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

URGENT, recherche agent de football - Page 4

Question anonyme le 08/10/2009 à 09h16
Dernière réponse le 01/11/2016 à 09h53
[ ! ]
Bonjour, footballeur au club d'Amiens sc depuis 8 ans. Actuellement, je suis dans leur centre de formation. J'aimerai continuer ma carrière dans le fo...
Répondre Lire toute la question
312 réponses pour « 
URGENT, recherche agent de football
 »
Réponse de dolier
Le 20/12/2010 é 12h17
[ ! ]
Ok tu peut me joindre 00 224 64492960
Répondre
Réponse de boudo
Le 20/12/2010 é 15h54
[ ! ]
Salut moi ses dosso ahmed je sur un jeune footballeur ivoirien ke je joue ds un club de d2 a abidjan je sur attaquant de pointe tres adroit devant les but je cherche un agent de joueur ki pourra fait ma promotion je vous laisse mon phone 0022548045960 mon imail ib_kader@hotmail.com
Répondre
Réponse de dolier
Le 21/12/2010 é 16h45
[ ! ]
Ok,contact moi au 0022464492960
Répondre
Réponse de dolier
Le 21/12/2010 é 17h30
[ ! ]
Tu peut me joindre 0022468047074 Email:david_dolier@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 19h52
[ ! ]
SALUT j'ai un frere age de 15ans il a le tallent de badjio, les drribles les gestes technique c'est un algerien(zidane,madjer,beloumi) de qualité brésilienne
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 27/12/2010 é 13h44
[ ! ]
Envoie moi 1 Cv Sportif retraçant toute sa carrière sportive jusqu'à aujourd'hui et une photo en tenue de foot à mon adresse: agent21football@gmail.com. Cordialement.
Répondre
Réponse de abehcity
Le 06/01/2011 é 16h57
[ ! ]