Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

URGENT, recherche agent de football - Page 4

Bonjour, footballeur au club d'Amiens sc depuis 8 ans. Actuellement, je suis dans leur centre de formation. J'aimerai continuer ma carrière dans le fo...
Répondre Lire toute la question
312 réponses pour «
URGENT, recherche agent de football
 »
Réponse de dolier
Le 20/12/2010 é 12h17
Ok tu peut me joindre 00 224 64492960
Réponse de boudo
Le 20/12/2010 é 15h54
Salut moi ses dosso ahmed je sur un jeune footballeur ivoirien ke je joue ds un club de d2 a abidjan je sur attaquant de pointe tres adroit devant les but je cherche un agent de joueur ki pourra fait ma promotion je vous laisse mon phone 0022548045960 mon imail ib_kader@hotmail.com
Réponse de dolier
Le 21/12/2010 é 16h45
Ok,contact moi au 0022464492960
Réponse de dolier
Le 21/12/2010 é 17h30
Tu peut me joindre 0022468047074 Email:david_dolier@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 19h52
SALUT j'ai un frere age de 15ans il a le tallent de badjio, les drribles les gestes technique c'est un algerien(zidane,madjer,beloumi) de qualité brésilienne
Réponse de Agent21foot
Le 27/12/2010 é 13h44
Envoie moi 1 Cv Sportif retraçant toute sa carrière sportive jusqu'à aujourd'hui et une photo en tenue de foot à mon adresse: agent21football@gmail.com. Cordialement.
Réponse de abehcity
Le 06/01/2011 é 16h57
Je suis à la recherche d’une collaboration étroite, franche avec un agent joueur de foot pour promouvoir la carrière de nombreux nouveaux talents que j’ai eu à détecter à travers les différents championnats qui sont organisés au Côte d'ivoire Je m’appelle Abou Bamba de nationalité Ivoirienne résident en Côte d'ivoire et je suis détecteur de nouveaux talents Je suis en contact permanant avec des joueurs locaux talentueux que j’ai eu à détecter et qui ne rêvent qu’à évoluer à l’étranger(Asie, Emirates arabe unis, Qatar, etc. Étant un manager de joueur j’ai eu l’idée de m’adresser à vous recruteur agrée pour travailler cordialement avec vous à promouvoir leur carrière. Je souhaite que ma demande ne soit pas vaine et que je pourrais compter sur ta générosité et ton talent professionnel d’agent joueur agrée pour voir le rêve de ces talents à l’état brut se réaliser un joueur. Mon contact :0022545537375 Dans l’attente d’une suite favorable veillez agréer monsieur mes sentiments les plus respectueux et distingués. Cordialement
Référence(s) :
colaboration
Réponse de Agent21foot
Le 06/01/2011 é 19h58
Bonsoir Mr. Bamba, J'avais un message que je ne pouvais consulter de vous. Je vous donne mon mail: agent21football@gmail.com Vous pouvez m'écrire directement me présenter votre projet de collaboration et également vos joueurs. On est en plein Mercato d'hiver donc si vous me transmettez rapidement vos documents,je pourrais démarrer au plus vite mes contacts avec les clubs qui cherchent un tel type de profil que vous me donnerez.Je travaille déjà avec pas mal d'ivoiriens et au vu de la situation beaucoup de jeunes ont besoin d'aide. Cordialement.
Réponse de Agent21foot
Le 06/01/2011 é 20h04
Bonjour, Dans le cadre de votre recherche de Club en Europe ou ailleurs dans le monde, je me permets de vous écrire afin de vous proposer mon aide en vue de pouvoir réaliser votre rêve et atteindre votre but qui est de devenir professionnel au sein d'un club structuré. Pour cela, je vous demande un Cv sportif qui retrace votre carrière footballistique de vos débuts jusqu'au jour actuel et une photo en tenue de foot pour en faire votre profil. Je demande également que vous me fournissiez une vidéo de vous si vous avez les moyens d'en avoir une ou d'en faire par des amis ou autres car tous les recruteurs,les clubs et les coachs travaillent avec la vidéo pour cibler des profils types ou précis selon les besoins du club et si possible faites une vidéo de qualité de quelques minutes en freestyle ou de bouts de matchs avec des extraits qui vous mettent en valeur en situation de matchs. Le Mercato d'hiver ayant débuté, si on n'est pas dans la possibilité de préparer votre venue pour cette période d'enregistrement,on commencera à se placer dans l'optique du Mercato d'été ou les recrutements sont plus importants. N'oubliez pas de faire en sorte de posséder un passeport valide et tous vos documents d'état civil. Je vous remercie de votre compréhension et je vous recontactes dès que possible. Cordialement.
Réponse de choco_68@live.fr
Le 12/01/2011 é 09h11
Bonjour,je m appelle ousseni,j ai 14 ans je joue dans un centre de formation actuellement.je cherche un agent qui pouait menmené ou je pourais jouer au niveau,je joue attaque mais je peux jouer milieu offensif,je suis droitier et je cour tres vite en vitesse,je suis tres fort techniquement selon toutes les personnes des mon entourage.donc si un agent voir ma reponsse je souhaitre qu il prenne contact avec moi.MON MSN CHOCO_68@LIVE.FR .Merci
Réponse de dolier
Le 15/01/2011 é 17h26
Je suis David joueur forme au centre du man fc en cote d'ivoire evoluant avec A.S Boma en essaie actuellement avec atletico horoya 1ere division guinee contacter moi 00 224 64 49 29 60 / 00 224 68 04 70 74
Réponse de basayou
Le 16/01/2011 é 15h09
Bonjour mr l agent de football je suis un jeune joueur burkinabé je mesure 1m69 je joue dans le championnat de mon pays je suis un milieu gauch & droit .je suis droitier je pt joue cmme ofensif comme lateral qch ou droit .je joue dans un club d 1er division ki se nomme sanematenga foot club ki vin mont je aimerais avoir du repons ma note interss a l agent k il m fait sign sur mon numro + 226 70 78 78 18 ou email ouedbasayou@yahoo.fr .je m appel ouedraogo sayouba merci a vous
Référence(s) :
burkinbé +226 70 78 78 18
Réponse de Cyril.C
Le 20/01/2011 é 11h39
Bonjour , je suis un jeune joueur francais j'ai 19ans je mesure 1m86 pour 79kg je suis attaquant et je recherche un agent me permettant de faire des essais je jou actuellement en DH dans un club a Marseille . j'ai fais deux essais concluant au Genoa et en D3 Belge mais pour un probleme de famille je n'est pas pu signer au Genoa et en Belgique je me uis blesser . Alors si un agent veux bien m'aider je suis pret a faire toute les concession . Cordialement
Réponse de Cyril.C
Le 20/01/2011 é 11h42
Mes coordonnées : c.chevreuil@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 17h54
Je mappelle ulrichjè 18ans je cherche un teste de football jè mes papiers de foot au ivoirin je voudrais bien passer un teste au jattend votrerèponse et merci
Référence(s) :
ulrich legre
Réponse de Agent21foot
Le 23/01/2011 é 11h47
Vous avez mon Mail : agent21football@gmail.com Ecrivez moi directement sur mon Mail ou Envoyez tous vos documents à mon adresse mail directement avec Cv complet c'est à dire état civil complet,une photo en tenue de foot et surtout faites des vidéos si vous voulez réellement vous montrer auprès des clubs. Merci de votre comprehension. Cordialement.
Réponse de lilwesh
Le 25/01/2011 é 11h44
Bonjour je m'apell yohann j'ai 20 ans maitenant je joue actuellement dans un club francais je mesure 1m75 je cours tou les soir j'ai joué dans plein de club j'ai participer o tournoi challenge michellet( un championat ou on recontre les 22 région francaise) joue millieu droit accélaration fort vision du jeu bien pret a partir pour conquérir mon reve je suis disponible de suite! merci de me conctacter 06.20.24.52.92 pret a partir et pret a vous faire confiance merci de votre confiance!
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 11h54
Bonjour agent 21 moi je suis francais jai 23ans j'ai jouer dans des bon niveau jai mon cv a disposition mes jai pas de photo ou de video si vous etez intereser que je vous envoi mon cv je vous laisse mon adresse mail alex_le_skieur_fou@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 11h58
Bonjour agent italien moi je suis intereser je suis francais jai 23ans si vous etez intereser jai mon cv je vous laisse mon mail alex_le_skieur_fou@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 18h50
Joueur trés serieux polyvalent 21ans cherche agent actuellement je suis sans club je m'entréne avec le club de trélissac ( CFA ) l'anneé derniér jétais au maroc club de fés le MAS D1 marocaine. adresse mail yassinekenzy@yahoo.fr cordialement