Bonjour, footballeur au club d'Amiens sc depuis 8 ans. Actuellement, je suis dans leur centre de formation. J'aimerai continuer ma carrière dans le fo...
Salut Mr
je me nomes Wilkins Jorge Mailancul.Je suis Bissau Guinéenne suis né le 18-07-1992 ,1.92m et 79 Kg. Je joue tous les postes défensifs
mon objectif c'est de jouer au plus haut niveau J'ai été au centre de Formation de Casa sport Ziguinchor (Sénégal) en U9,U11 ,U13 et U15 mais j'ai du quitter pour cause de problèmes de famille.
puis je suis parti au Portugal et je suis rester 2 ans
En Novembre 2011 j'avais décider de venir en France.
j'ai effectuer des test au centre de formation du havre FC ( suivie par Monsieur Franck SALE
Portable : 06.08.04.64.77
Bureau : 02.35.54.62.67
Email : fsale@hac-foot.com
2012-2013 a
ASSA BUT( ST. ADRESSE) avec Joël Tiéhi
je joue actuellement dans un petit club ( CAUCRIAUVILLE SPORTIF football (club labellisé DMF)
Si cela est possible mes parents et moi sont près à tout et désirent discutés avec vous si vous êtes d'accord.Je vous laisse mes coordonnées 06 60 68 84 37 . mon adresse e-mail: wilkins1992-2010@hotmail.com. .Je veux vraiment perce et progressé dans ce milieu je suis près a tout sacrifice pour réussir Je suis prêt a quitter mon club actuel pour pouvoir aboutir a mon rêve d'enfance. Mes salutations
Bonjour je cherche un agent jai 17 ans jevolue en u19 nationale je suis actuellement au fa arras et les annee precedent jai etait au centre de formation de rclens pendant 6 annee ou je jouer en dh ou national
A l'attention de MR AUGUSTE Jacques-Olivier
Recherche Agent
Bonjour Monsieur,
Actuellement Gardien de football au club de l'USSM et ancien Gardien de
CFA2 à la valette avec Mr Luigi AlFano.
je souhaite être mis en relation avec des agents afin de pouvoir effectuer des
essaies dans des clubs étrangers tel que :l'Angleterre ou autre.( Aucune contrainte pour partir de la France, libre immédiatement) .
Je suis également conseillée par" Mr JACQUES REMY" ancien pro et recruteur
de Montpellier.
Je suis déterminée ainsi que volontaire et disponible, si nous pourrions
avoir un entretien téléphonique afin de vous exprimer mes réelles
motivations.
Dans l'attente,
Veuillez croire en mes sincères salutations.
Mr Ferry Bruno
Tél: 06 09 26 13 34
ferryfootsalle@gmail.com
www.actufoot83.com/actualites/article/un-grand-*bruno*-*ferry*-31977
< https://www.google.fr/#>
Recherche un Agent :pour club étranger!!!!
Bonjour Monsieur,
Actuellement Gardien de football au club de l'USSM et ancien Gardien de
CFA2 à la valette avec Mr Luigi AlFano.
je souhaite être mis en relation avec des agents afin de pouvoir effectuer des
essaies dans des clubs étrangers tel que :l'Angleterre ou autre.( Aucune contrainte pour partir de la France, libre immédiatement) .
Je suis également conseillée par" Mr JACQUES REMY" ancien pro et recruteur
de Montpellier.
Je suis déterminée ainsi que volontaire et disponible, si nous pourrions
avoir un entretien téléphonique afin de vous exprimer mes réelles
motivations.
Dans l'attente,
Veuillez croire en mes sincères salutations.
Mr Ferry Bruno
Tél: 06 09 26 13 34
ferryfootsalle@gmail.com
www.actufoot83.com/actualites/article/un-grand-*bruno*-*ferry*-31977
< https://www.google.fr/#>
Bonsoir, mon nom c'est Diaoune amssoumane je suis née le 03/08/1996 a Cormeille en parisis, France je suis d'origine sénégalaise je fait 67 68 kg et je mesure 1.72 je suis polyvalent exemple milieu droit, attaquant et milieu offensif.
Je joue en DHR a FC st leu, dans mon club je suis souvent titularisée et je suis très important pour l'équipe, vu que je suis un attaquant je marque plus de 30 but par saisons de plus je suis le deuxième meilleur buteur de l’équipe.
enfin je suis impatient de passer se teste et je conte vous montrer se que je c'est faire, ce que on ma appris depuis tout petit
en ce qui me concerne je suis très rapide et physique et je suis un combattant, je suis très bon en duel balle au pied c'est difficile a me stoppé
tel: 0782277352-0139782861
mail: papysak95@hotmail.fr
j'ai hâte que vous me répondiez et merci pour votre compréhension.
A.DIAOUNE
Bonjour Monsieur l'agent en Suisse, mes coordonnées: warren_ngami@yahoo.fr mon numéro de téléphone: 0623294879 Mon nom est Warren Ngami, j'ai un CV Sportif à disposition, mais contacter moi d'abord par mail ou téléphone svp pour avoir de amples informations sur moi, je réside en France.